Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Splinter Cell Pandora Tomorrow, plantages et écrans bleus
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Splinter Cell Pandora Tomorrow, plantages et écrans bleus
poorsmeagol

Message du 18-03-2006 @ 12:04

J'ai réinstallé récemment SPPT. et surpise, j'ai régulièrement des écrans bleus...Alors qu'à  la sortie du jeu quand je l'avais installé je n'avais pas ce problème. Ca plante à  des moments différents du jeu, ou pendant le chargement d'un niveau, et pas à  chaque partie.

En général le PC redémarre dans la foulée, mais une fois j'au le temps de lire quelques mots du message qui s'affiche, il y avait "vidage de la mémoire physique" et "contactez votre administrateur système"...

Je tourne sous XP Pro SP2, mis à  jour chaque mois sur Win Update, et j'ai trois comptes sur ma machine (un administrateur, deux utilisateurs, je joue sur un compte utilisateur, sous le quel j'avais installé le soft en donnant temporairement les droits d'administrateur à  cet utilisateur). Le soft est à  jour du dernier patch officiel d'Ubi Soft. Avez-vous une idée de l'origine du problème?

Sinon autre chose: à  chaque lancement et fin de partie mon firewall me dit que le fichier pandora.exe tente de se connecter au net...Y aurait pas une vague atteinte à  la confidentialité, par un soft qui essaierait de signaler son profil d'utilisation à  Ubi Soft là ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 18-03-2006 @ 12:23

C'est juste qu'il doit chercher à  voir s'il y a pas un patch de dispo, c'est courant avec les soft Ubi

Sinon ta carte graphique ou ton processeur ne sont pas overclockès ?
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 18-03-2006 @ 15:39

Pas du tout...je joue sur un Thinkpad R50p (Banias 1.7, 1 Go RAM, ATI FireGL T2 128Mo). Rien n'est over ni underclockè.

Je n'ai vu nulle part d'option sur la recherche auto de patches....Ca se ferait d'office et sans qu'on puisse dèsactiver? Un peu lourd....
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur