Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Lire un DVD par le réseau
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lire un DVD par le réseau
lenainrouge

Message du 18-03-2006 @ 22:52

Salut,

j'ai dans mon fixe un lecteur DVD
j'aimerais regarder dans une autre pièce le film sur mon ordinateur IBM X20, dépourvu de lecteur
la connexion se fait en wifi

J'ai tenté VLC mais ça oblige à  lancer le film sur le fixe et à  courir à  l'autre étage attraper le portable. Bof, on a déjà  vu plus pratique.
J'ai tenté VLC depuis le portable, en ouvrant directement les VOB. Ca marche, mais c'est pas non plus super, étant entendu qu'il faut à  chaque fois choisir la langue à  chaque changement de VOB. De plus, VLC à  tendance à  mal intéreprêter les formats de fenêtres.

Comment faites-vous ?
- Haut de page -
Lorhan

Message du 18-03-2006 @ 23:42

c'est hyper simple : Je lance mon logiciel de lecture de DVD habituel, CYBERLINK POWERDVD, sur le poste sur lequel je veux lire le film (même si ce poste ne comporte aucun lecteur de DVD), ensuite je choisi "ouvrir le dvd sur le disque dur", je lui indique le chemin du lecteur qui contient le film DVD (chemin qui passe par le rèseau, lui-même partiellement wifi) et je clique sur non pas un vob mais un ifo (de mèmoire)... enfin je te certifie que ça marche, et même super bien. en 801.11g je n'ai aucun problème.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur