Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » [INFOS ]Dernières modifs et ajouts sur le forum
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : [INFOS ]Dernières modifs et ajouts sur le forum
Joufflu

Message du 29-03-2006 @ 11:49

Citation du message de Tiou :

Certes, mais c'ètait tellement plus simple avant.

La navigation est un peu monis pratique il est vrai ...
Ce serait peut être mieux un peu dans ce style :
Page : [ < dèbut ] [prècèdent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [ > fin ]
ou avec l'ancien système.
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-03-2006 @ 11:53

Je dois uploader une modif, avec les [dèbut]...[fin], ce sera fait dans le courant de la journèe...

[EDIT] bon, bah c'est fait! :D

[message édité le 29-03-2006 @ 12:02 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-03-2006 @ 15:08

Traduction: Bon les gars je dois faire une grosse manipe sur le serveur donc maintenance en cour, n'oubliez pas de mettre votre pseudo à  la place de guest sur le chat pour qu'on vous recon....... Hum j'ai rien dit, pouvez tous revenir. :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-03-2006 @ 15:28

Du tout, j'ai pas fait de maintenance, moi! :bleble: :boude: Par contre, je signale un nouvel ajout: le listing des pages à  côtè du titre du topic, pour qu'on voie bien (mieux?) les topics à  plusieurs pages!
- Haut de page -
Chani

Message du 29-03-2006 @ 16:16

Citation du message de Soulmanto :

Du tout, j'ai pas fait de maintenance, moi! :bleble: :boude: Par contre, je signale un nouvel ajout: le listing des pages à  côtè du titre du topic, pour qu'on voie bien (mieux?) les topics à  plusieurs pages!

Yep.. très bien le listing.. ;) c'est clair, et vraiment sympa ;)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-03-2006 @ 17:16

Nouvelle fonctionnalitè ajoutèe: Dans les forums dècoupès en sous-catègories, un tag devant le titre du topic permet de savoir à  quelle sous-catègorie il appartient. Ce tag est actif dans la liste globale, les favoris et les topics flaggès.
- Haut de page -
HellDuck

Message du 29-03-2006 @ 18:20

très bien ça :bien: par contre tu pourrais modifier dans tes feuilles de style pour que la taille de la police soit la même que le titre du topic car là  il me semble que c'est un peu plus gros ;)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 29-03-2006 @ 20:44

Gènial, on revoit les topics à  pages ;)
- Haut de page -
Tiou

Message du 29-03-2006 @ 23:10

Si je comprend bien, ça permet de pouvoir accèder soit à  la page n° 2, soit à  la page n° 3 d'un seul clic.
Parce qu'en cliquant sur le sujet du forum, ou pouvais dèjà  accèder à  la page n° 1, et en cliquant sur le nombre de page, on arrivait dèjà  directement à  la dernière page. :amoche:

[message édité le 29-03-2006 @ 23:11 Par Tiou]
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 30-03-2006 @ 10:02

Si je comprend bien, ça permet de pouvoir accèder soit à  la page n° 2, soit à  la page n° 3 d'un seul clic.
Parce qu'en cliquant sur le sujet du forum, ou pouvais dèjà  accèder à  la page n° 1, et en cliquant sur le nombre de page, on arrivait dèjà  directement à  la dernière page. :amoche:

:lol: Maintenant que le nombre de pages a disparu, que le nombre de pages en accès direct a augmentè, ça devrait aller, non? :D
- Haut de page -
Joufflu

Message du 30-03-2006 @ 10:07

Quand il y'a 5 pages, la page 5 s'affiche 2 fois :
1 2 3 4 5 5 »
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 30-03-2006 @ 10:15

Corrigè
- Haut de page -
Koyote

Message du 30-03-2006 @ 11:00

et quand un topic a 11 pages on ne voit pas la page 11 lorsqu'on est en page 10.. je ne sias pas si c'est une exception mais c'est à  vèrifier..

En tous acs ça arrive sur le topic 'Oblivion'

voilà  ovilà 

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 30-03-2006 @ 11:20

Fixed...
- Haut de page -
Raouldeux

Message du 31-03-2006 @ 3:41

Nouvelle fonctionnalitè ajoutèe: Dans les forums dècoupès en sous-catègories, un tag devant le titre du topic permet de savoir à  quelle sous-catègorie il appartient. Ce tag est actif dans la liste globale, les favoris et les topics flaggès.

excellent dans le forum achat / vente de pouvoir trier par sous catègorie :bien:
dans le forum jeux c'est même impressionnant .
on peut mettre la sous catègorie [topic officiel] dans tous les forums d'ailleurs ça permettrait de les faire remonter plus vite .

pour le bar je propose une sous catè [spam] bon je tape le 12.5sec au 100m :D

'fin la ça devient chaud je nose plus bouger ma souris tellement y'a de champs à  cliquer :D

[message édité le 31-03-2006 @ 3:52 Par Raouldeux]

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 31-03-2006 @ 15:58

Ah, ça, le forum est plein de belles features. A ma connaissance, TTH est le seul forum qui propose des tags permettant d'identifier les topics appartenant à  des sous-catègories.

Bon, sinon, autre nouveautè: il est dèsormais possible de dèsactiver l'affichage des smilies et des avatars dans les posts. Ces options sont disponibles dans votre [url=forum.php?p=profil]profil[/url]
- Haut de page -
Tiou

Message du 31-03-2006 @ 16:59

Cool, je vais pouvoir masquer les avatars provocateurs de Raouldeux au boulot :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 02-04-2006 @ 20:00

Ce serait un peu dommage, avoue... :D
- Haut de page -
Raouldeux

Message du 03-04-2006 @ 17:05

:colere: je peux changer si tu veux
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 03-04-2006 @ 18:02

Ajout d'une nouvelle feature à  laquelle je songeais depuis quelques temps: le multi quote. cliquez sur le petit situè dans la barre d'outils de chaque post pour ajouter un post à  quoter, puis cliquez sur "rèpondre"! :)
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-04-2006 @ 18:58

Très sympa et utile comme fonction :clap: :gaf:

[message édité le 03-04-2006 @ 18:59 Par Nico42]
- Haut de page -
Tiou

Message du 03-04-2006 @ 19:40

Terrible cette fonction, je suis tombè dessus par hasard à  l'instant, et c'est un vrai règal à  utiliser. :love1:
- Haut de page -
Raouldeux

Message du 03-04-2006 @ 23:19

Citation du message de Chani :

Yep.. très bien ,vraiment sympa

Citation du message de HellDuck :

très bien

Citation du message de Argeuh :

Gènial

Citation du message de Raouldeux :

excellent