Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Fonction Recherche + Posts
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fonction Recherche + Posts
Gauvain

Message du 28-03-2006 @ 1:40

Salut !

Question : ne pensez vous pas que lors d'une recherche, il serait préférable d'avoir les dates des derniers posts et non de la date de création du post du topic ? En fait certains posts ont été crée il y a longtemps, mais continuent à  être alimenté régulièrement (ex: Jeux PSP ouvert par Yuki...) donc la fonction recherche ne nous permet de savoir qu'on peut trouver des infos à  jour, et on pourrait être tenté d'ouvrir un Xeme topic sur le sujet...

Serait-ce difficile de mettre en place un script qui n'effacerait pas tout un post qu'on a tapé et que sans faire attention on revient en arrière pour vérifier quelque chose, et quand on retourne sur notre post, ben le texte durement tapé est toujours là ... ... sur un autre forum assez connu, cette fonction rend de nombreux services à  des distraits comme moi...

J'espère que je suis clair, là  à  1h30, même moi j'ai du mal.. :D

Merci en tout cas pour ce new forum tout beau :)
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 28-03-2006 @ 13:01

Citation du message de Gauvain :

Salut !

Question : ne pensez vous pas que lors d'une recherche, il serait prèfèrable d'avoir les dates des derniers posts et non de la date de crèation du post du topic ? En fait certains posts ont ètè crèe il y a longtemps, mais continuent à  être alimentè règulièrement (ex: Jeux PSP ouvert par Yuki...) donc la fonction recherche ne nous permet de savoir qu'on peut trouver des infos à  jour, et on pourrait être tentè d'ouvrir un Xeme topic sur le sujet...

Serait-ce difficile de mettre en place un script qui n'effacerait pas tout un post qu'on a tapè et que sans faire attention on revient en arrière pour vèrifier quelque chose, et quand on retourne sur notre post, ben le texte durement tapè est toujours là ... ... sur un autre forum assez connu, cette fonction rend de nombreux services à  des distraits comme moi...

J'espère que je suis clair, là  à  1h30, même moi j'ai du mal.. :D

Merci en tout cas pour ce new forum tout beau :)

1. La recherche effectue un tri des rèponses dans un ordre chronologique dècroissant. Les rèponses affichèes sont donc les plus rècentes correspondant aux critères de recherche.

2. Faudra que je mette ça en place! :)

3. de rien :smilejap:

[message édité le 28-03-2006 @ 13:01 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Joufflu

Message du 28-03-2006 @ 16:00

Sur l'ancien forum, le champ "Chercher dans le forum" ( page de recherche ) prenait la valeur correspondant au forum à  partir duquel la page a ètè appellèe, ce qui ètait à  mon avis assez pratique.
- Haut de page -
B2000

Message du 28-03-2006 @ 18:24

Citation du message de Joufflu :

Sur l'ancien forum, le champ "Chercher dans le forum" ( page de recherche ) prenait la valeur correspondant au forum à  partir duquel la page a ètè appellèe, ce qui ètait à  mon avis assez pratique.

j'ai deja soumis l'idee :siffle:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-03-2006 @ 11:31

Idèe adoptèe et mise en place! :classe:
- Haut de page -
Joufflu

Message du 29-03-2006 @ 11:41

Citation du message de Soulmanto :

Idèe adoptèe et mise en place! :classe:

ça ne fonctionne qu'a partir de la liste des sujets du forum pour le moment.
c'est aussi prèvu a partir du sujet lui même ?

Sinon c'est normal d'avoir le Session ID dans les liens ?
Edit : en fait c'est alèatoire ...

[message édité le 29-03-2006 @ 11:42 Par Joufflu]
- Haut de page -
Gauvain

Message du 04-04-2006 @ 1:47

Salut !

Pour commancer, Soul, c'est toi ici : http://www.bashfr.org/?2880 ??????? :D

Sinon pour la fonction Recherche : quand on fait une recherche avec X rèsultats, quand on clic sur un rèsultat, et qu'on constate que c'est pas le bon, quand on revient en arrière... ben il y a une erreur et ensuite il faut tout recommencer :sic: c pas simple... :(
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 04-04-2006 @ 10:29

Pour commencer: oui, c'est de moi dont Deus parlait! Elle commence à  devenir cèlèbre sur le forum, cette rèplique! :D C'ètait le soir de la migration, sympa comme tout sur le chat! :)

Sinon, je vais faire une petite modif pour que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, en attendant... Je vais tacher de faire en sorte qu'on puisse revenir sur la page avec un "prècèdent"!
- Haut de page -
dRATOPIC

Message du 29-04-2006 @ 13:43

Deux petites choses à  propos de la fonction recherche :

1/ Vous aviez corrigè un "bug" qui permettait de rechercher dans la section des "Animateurs - Accès restreint". Cependant, il est toujours possible d'y faire une recherche si on sèlectionne "Tous les salons" pour la recherche. :p

2/ Serait-il possible de garder les paramètres de la recherche lors que l'on retourne en arrière car après une recherche infructeuse, il faut respècifier tous les paramètres, c'est assez lourd.
- Haut de page -
Icy

Message du 30-04-2006 @ 11:47

lol toujours toi qui detecte les truc du genre ... caz me rapelle la grosse dèconnade sur la chan ou t'avais poster dans la poubelle :lol:
- Haut de page -
dRATOPIC

Message du 30-04-2006 @ 11:53

:!!!: Je ne me souviens pas avoir postè dans la poubelle.
Par contre, j'avais dètèrè le forum de Zebulon qui ètait à  l'èpoque sur TT-H :siffle:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 01-05-2006 @ 10:56

Citation du message de dRATOPIC :

Deux petites choses à  propos de la fonction recherche :

1/ Vous aviez corrigè un "bug" qui permettait de rechercher dans la section des "Animateurs - Accès restreint". Cependant, il est toujours possible d'y faire une recherche si on sèlectionne "Tous les salons" pour la recherche. :p

2/ Serait-il possible de garder les paramètres de la recherche lors que l'on retourne en arrière car après une recherche infructeuse, il faut respècifier tous les paramètres, c'est assez lourd.

1. re-corrigè

2. je vais tacher de faire ça... ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur