Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Titan Quest et son extension Immortal Throne
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Titan Quest et son extension Immortal Throne
Nico42

Message du 30-06-2006 @ 11:08

Dommage s'il y a de gros bugs, j'espère que ça va pas pourrir le jeu comme avec Sacred
- Haut de page -
Ronald

Message du 30-06-2006 @ 13:03

Apparemment le jeu plante pas mal. De nombreux retours au bureau de Windows. :(

Un fix est sortie. Il ne résoud pas tout, mais il réduit quand même un peu le nombre de retour au bureau.
Par contre, il n'est pas officiel et son utilisation est illégale. hé ! :sic:
Dispo dans toutes les bonnes crèmeries.
- Haut de page -
KliVer

Message du 30-06-2006 @ 22:15

moi j'ai pas de probleme jusque maintenant, bon ok, j'ai fait 10 metre dans le jeu et j'ai parler a 2 pnj :siffle
- Haut de page -
Koyote

Message du 01-07-2006 @ 17:32

Bon je vous hais tous faible que je suis.. :D à l'heure où je vous écris l'install est en cours !
Pourvu que je n'ai pas trop de soucis...

- Haut de page -
KliVer

Message du 01-07-2006 @ 17:45

tout de facon les membres présents dans la section Jeuxvideo sont TOUS faible, c'est bien connu :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 01-07-2006 @ 18:03

Citation du message de KliVer :

tout de facon les membres présents dans la section Jeuxvideo sont TOUS faible, c'est bien connu :D

Ne fais pas du cas de quelques'uns une généralité stp, moi je ne l'ai pas encore acheté :bleble:, j'attend les feedback, si il est tout buggé caca-prout ben ça sera sans moi, en plus j'ai même pas encore testé la démo (bon ok je venais sur le topic pour la prendre mais quand même).
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 01-07-2006 @ 20:43

Citation du message de KliVer :

moi j'ai pas de probleme jusque maintenant, bon ok, j'ai fait 10 metre dans le jeu et j'ai parler a 2 pnj :siffle

Avec le CL-56 ?
Ben t'as bien de la chance !
Perso, la démo marchait à merveille, mais là, c'est retour Windows au bout de 30s de jeu, même avec l'accéléraion matérielle du son au minimum... :sic:
- Haut de page -
Zéphyr

Message du 01-07-2006 @ 21:56

Chez moi, ça va, ça plante modérement (1 fois toute les 90 minutes), et j'ai plus de bug graphique depuis que j'ai mis toutes les options vidéos au niveau le plus bas.
Bon j'y retourne, bon courage. :D

- Haut de page -
Koyote

Message du 01-07-2006 @ 22:18

j'y joue deuis 4h de l'apres midi :D c'est bon :miam:
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 01-07-2006 @ 22:36

Apparemment, les chips RealTek sont mis en partie en cause (hélas pour mon CL-56)...
- Haut de page -
KliVer

Message du 01-07-2006 @ 22:36

Citation du message de Koyote :

j'y joue deuis 4h de l'apres midi :D c'est bon :miam:

pluzun !

et oui, sur le cl-56, et moi j'adere a 100% j'aime vraiment bien, le melange action/rpg correspond a ce que j'atendais, mais je comprend que tout le monde n'aderera pas ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 01-07-2006 @ 22:40

Citation du message de AlbertRaccoon :

Apparemment, les chips RealTek sont mis en partie en cause (hélas pour mon CL-56)...

aha ?
j'avoue avoir quelque bug audio (musique ou dialogue qui se coupe puis reprends)
que je pousse pas les graphisme au max car ca ram un peu, mais j'ai eu aucun retourns win, ou soucis d'instabilité :sic:
- Haut de page -
Koyote

Message du 02-07-2006 @ 20:23

Ayé.. j'ai quitté la Grèce !
Me voilà niveau 20 et en Egypte paumé dans le désert avec des hommes grenouilles qui m'agressent !
On retrouve vraiment les bases de Diablo dans le GamePlay (portails, système de sauvegarde, niveaux des monstres -larbin, évolué, champion, unique-)

franchement pour l'instant ça le fait bien :miam:

- Haut de page -
Argeuh

Message du 02-07-2006 @ 20:28

Et niveau objets/équipements ça donne envie de toujours casser plus de monstre pour trouver plus puissant?
Le fait de changer d'armure est bien visible sur le perso niveau graphismes?
- Haut de page -
KliVer

Message du 02-07-2006 @ 20:41

Citation du message de Argeuh :

Et niveau objets/équipements ça donne envie de toujours casser plus de monstre pour trouver plus puissant?
Le fait de changer d'armure est bien visible sur le perso niveau graphismes?

oui, ca change et il y a meme des teintures.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 02-07-2006 @ 21:56

Comme dans GW.
Bah, ça ne m'avait pas marqué. J'ai pas une âme de peintre :p
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-07-2006 @ 8:15

Suis dégoutté, je l'avait précommandé chez Alapage et il est toujours pas parti, c'est la première fois que ça m'arrive
- Haut de page -
ArbreSombre

Message du 03-07-2006 @ 11:37

Essayé ... Adopté!

Rapide, maniable, joli et fun, que demander de plus?

Bon, c'est du réchauffé, mais la formule fonctionne, alors pourquoi s'en priver!

J'ai aussi eu des problèmes de plantage, mais dus à une chauffe trop importante de mon portable. Descendu à 1ghz et la carte graphique au minimum (x700), le jeu tournait impeccablement, et de manière encore fluide! (1280x800, niveau graphismes moyen, sauf textures en élevé + anti-aliasing)

Allez, j'y retourne!
- Haut de page -
bambino

Message du 03-07-2006 @ 11:40

un patch est annocé pour le 5 juillet.

edit: bonne surprise dans la boite au lettre en rentrant! la boite métallique, c'est assez joli.
install en cours!

Edit2:je viens de jouer presque 3 heures, pas de plantages donc je suis optimiste. Sinon c'est bien sympa.

Edit 3: level 13, ca avance tout doucement

[message édité le 04-07-2006 @ 1:33 Par bambino]
- Haut de page -
pierreseb

Message du 04-07-2006 @ 9:36

Ils sont mal barrés alors parce que Realtek équipe une grosse majorité des cartes-mères en chipset son.

Sinon ben je découvre ce jeu avec du retard, je vais probablement faire une entorse à WoW pour juoer un peu à ce petit jeu sympatoche, juste le temps de tâter le terrain en solo. ;)
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 04-07-2006 @ 12:59

La liste des problèmes actuellement en étude pour le patch :

Citation

Problems with installation
Make sure you check the disks for scratches. Faulty disks can be returned for replacements.

Update the firmware on your optical drive.

Remove all files from your Temp directories ([drive letter]Temp, WindowsTemp, and documents and settings[your username]local settingsTemp), do a fresh boot on your machine, turn off all programs, including anti-virus software and background processes, and try to install again.

Failure to start (Graphics engine could not be initialized)
TQ does not support integrated graphics or the GeForce MX series of cards.

We are investigating problems recognizing ATI cards (X300, X700, X800, etc.). If you are using one of these cards and are able to start the game, please let us know what driver version you are using. (I use a mobility X300 and the 6.14.10.6483 drivers)

Doing a complete removal of the graphics driver (using a tool from the chipset manufacturer), then updating to the latest drivers and re-booting your machine has worked for some people.

Uninstalling and re-installing TQ has worked for some people.

For some people, the Omega drivers work and the Catalyst drivers do not.

Crashes on machines with RealTEK audio
We are investigating this problem.

In the meantime, disabling hardware sound acceleration may work. http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97552744/p1/?0

Disabling sound from the Options menu may temporarily work.

SecuROM error messages and frequent crashes at seemingly random times
Make sure you do not have any emulation tools or processes open, even in the background. Here is a list of programs that may cause problems:
Alcohol 120%, Blind Write, Daemon Tools, Game Jack, CloneCD, Game Jackal, Xoom Game Clone, CD Space, Virtual 7 CD, Fantom CD, Anti Blacxx and certain versions of Nero (that create virtual drives).

You should not have to remove these programs, just make sure there are no active processes running.

This post may also help: http://forums.eu.atari.com/showpost.php?s=9ba5e5dbcdf5450d7638e7f991f032b9&p=704194&postcount=3

Lag over LAN
Make sure TQ has all privileges in your firewall settings.

Turning off Zone Alarm has fixed the problem for some people.

Lag over Internet and failure to connect
There are a number of optimizations for this going into the patch.

Sharing a cd-key or using a cd-key downloaded off the internet will prevent connection to other players over the internet.

If you are behind a router, update the firmware for your router.

If you want to open up or forward ports, these are the ports that TQ uses:
42,800
49,152 – 49,172
49,272 – 49,292

Problems using voice chat (TeamSpeak, Ventrilo, Xfire)
This is a known issue. It will not be addressed in the first patch. It is on our list for future patches.

We recommend that you turn off all other programs when running TQ for best results.

Mouse jerkiness and/or lack of cursor
Make sure you are not running any programs in the background that alter the output of your mouse (accelerators, etc.). Again, we recommend not running any other programs while playing TQ. This may require you to remove programs from your system tray and/or process list.

Some people have reported that running in Windowed mode fixes this.

Textures become corrupted/disappear
We are investigating this.

Make sure you have up-to-date drivers (see above notes).

Make sure your video card is not overheating.

Cannot continue due to character corruption
This is a side-effect of crashes. Eliminating the crashes will eliminate character corruption.

There will be an auto-backup feature in the patch.

Some people have reported that deleting the "fow" folder in the saved game directory for the character will fix this.

Some people have reported that deleting the .que files will fix this, but it will erase all of your quest data.

Character missing after re-install/transfer
Transferring characters between installations with different cd-keys is not supported.

Make sure you have all of the files in the correct directories.

Problems with performance/crashing on dual-core machines
We are investigating this.

- Haut de page -
pierreseb

Message du 04-07-2006 @ 15:01

Ca fait peur ton truc...
A vue de nez, le jeu n'a pas du être testé sur beaucoup de machines, et vu tous les problèmes hardware/software cités, il est fatal que ça pose des problèmes sur un gros pourcentage de machines. C'est pas très sérieux quand même.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 04-07-2006 @ 16:03

Citation du message de pierreseb :

Ca fait peur ton truc...

C'est la liste tenue par le Senior Creative Manager de THQ !

Pour l'instant, les workarounds donnés sont plus des rustines de fortune qu'autre chose.

C'est vrai que ça fait peur : à croire qu'ils se sont empressés de sortir le jeu avant la "trève" estivale et qu'ils sont passés allègrement par-dessus le beta testing.
- Haut de page -
bieboo

Message du 05-07-2006 @ 10:36

Perso, la démo marchait à merveille, mais là, c'est retour Windows au bout de 30s de jeu, même avec l'accéléraion matérielle du son au minimum... :sic:

que dire de plus, je suis helas malheureusement dans le meme cas que toi...
j'ai ete faible hier soir et je l'ai acheter, puisuqe j'avais eu absolument aucun probleme avec la demo qui tournait au poil avec tout les details a fond et resolution au max, j'etait confiant....

j'install le jeu, je fait 10m et boum premier retour windows..je relance, je fait la premiere quete du shaman, je vais pour ouvrir le coffre derriere lui, et paf ecran bleu/reboot direct.....j'ai relancer le jeu 15x, j'ai refait la quete du shaman au moins 10 fois, mais reboot aleatoires, meme 1x alors que je jouait pas, j'etait a l'arret depuis 2 minutes, je parlais avec ma copine et j'ai entendu dans mon dos le pc qui redemarrait...
et la le comble, je relance le jeu une 16eme fois, j'arrive sur la page d'acceuil, je dit de jouer a TQ...plus rien, j'ai perdu mon perso et ma sauvegarde !!!

tiens au passage, truc marrant, etant donner que j'ai refait la quete du shaman au moins 10x, j'ai ete surpris de voir qu'au fur et a mesure que je me la retapait, les loot etait de plus en plus beaux, jusqua obtenir des objet vert ou bleu que bien sur mon perso lvl 5 etait bien incapable de porter...

on est le 5....j'attend le patch de pied ferme :mad: :vtffani: :bleble:

edit : note pour ce soir, retenter en desactivant nero et clone cd
"Make sure you do not have any emulation tools or processes open, even in the background. Here is a list of programs that may cause problems:
Alcohol 120%, Blind Write, Daemon Tools, Game Jack, CloneCD, Game Jackal, Xoom Game Clone, CD Space, Virtual 7 CD, Fantom CD, Anti Blacxx and certain versions of Nero (that create virtual drives)."

edit 2 : a lire la suite de la liste jsuis mal barré
- "Turning off Zone Alarm has fixed the problem for some people"
- "Problems with performance/crashing on dual-core machines"
- "Mouse jerkiness and/or lack of cursor, Make sure you are not running any programs in the background that alter the output of your mouse (accelerators, etc.). "

[message édité le 05-07-2006 @ 10:56 Par bieboo]
- Haut de page -
bambino

Message du 05-07-2006 @ 13:00

effectivement c'est difficilement compréhensible, que la démo marche aussi bien et que la version finale plante autant( bon chez moi ca marche, mais c'est loin d'etre le cas partout).

Encore une nouvelle vertu des protections contre la copie?

[message édité le 05-07-2006 @ 13:02 Par bambino]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur