Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Bagnoles d'aujourd'hui
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Bagnoles d'aujourd'hui (Sujet fermé)
raouldeux™

Message du 29-08-2006 @ 13:05

on dirait que vous chosissez les voitures que sur leur apparence :!!!: l'apparence c'est pour ceux qui la regarde je préfère manier la boîte d'une audi que celle d'une vw like ;)
- Haut de page -
argeuh

Message du 29-08-2006 @ 13:07

Je suis abonné à plusieurs titres de presse auto depuis une 10aine d'années, donc je pense que j'ai passé le cap de l'apparence ;)
A près de 50.000 euros le morceau, on peut être exigeant...
La qualité de fabrication est excellente, le design ne me plaît pas. Sans parler du SAV, qui t'envoie paître quand ton turbo ou ta boîte de vitesse lâchent à 25.000 bornes :yeux:

[message édité le 29-08-2006 @ 17:39 Par argeuh]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 29-08-2006 @ 13:08

Citation du message de Raouldeux :

on dirait que vous chosissez les voitures que sur leur apparence :!!!: l'apparence c'est pour ceux qui la regarde je préfère manier la boîte d'une audi que celle d'une vw like ;)

Je ne m'imagine pas acheter une voiture qui ne me plaît pas extérieurement...
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 29-08-2006 @ 13:25

moi non plus mais c'est difficile de trouver la voiture parfaite/budget .

donc pour moi c'est d'abord un compromis qui fait passer
la mécanique/ tenue de route / confort / ergonomie avant le look pur et dur . si le c*l ne me plait pas je finis par m'y faire une fois dedans on le voit pas :D

et puis mes budgets voitures sont <30K€ ;)

[message édité le 29-08-2006 @ 13:27 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 29-08-2006 @ 16:51

Citation du message de Argeuh :

Je suis abonné à plusieurs titres de presse auto depuis une 10aine d'années, donc je pense que j'ai passé le cap de l'apparence ;)
A près de 50.000 euros le morceau, on peut être exigeant...
La qualité de fabrication est excellente, le design ne me plaît pas. Sans parler du SAV, qui t'envoie paître quand ton tubo ou ta boîte de vitesse lâchent à 25.000 bornes :yeux:

C'est sûr qu'à 50 K €, il y a plus exclusif qu'une voiture sportive basée sur un modèle de grande série pas plus passionnant qu'une Golf. Déjà rien que la nouvelle TT...
- Haut de page -
Phil_23

Message du 30-08-2006 @ 19:45

BMW 135ti (3l double turbo 306 ch)

- Haut de page -
Mzr

Message du 31-08-2006 @ 16:52

Citation du message de Phil_23 :

BMW 135ti (3l double turbo 306 ch)

Elle ne paye vraiment pas de mine, mais qu'est-ce qu'elle doit avancer !!! La 130 tenait largement une sub ou une evo IX (en rapport avec la fameuse vidéo japonaise) mais là 8-|
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 31-08-2006 @ 17:36

Déjà la 335 est proche de la M3... Celle-ci étant plus légère, elle doit se placer dans la catégorie avion. Dommage qu'elle soit si moche.
- Haut de page -
Dédé

Message du 01-09-2006 @ 9:09

Citation du message de Pascal_TTH :

Dommage qu'elle soit si moche.

C'est clair :o Oser présenter un truc aussi moche, ça devrait être un motif de refus d'homologation :gne: ...

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 01-09-2006 @ 10:27

Citation du message de Dédé :

C'est clair :o Oser présenter un truc aussi moche, ça devrait être un motif de refus d'homologation :gne: ...

:envr: Il en faut pour tous les goûts...
Spoiler
mais bon, là, c'est quand même objectivement moche ! :oui:

- Haut de page -
Antarion

Message du 01-09-2006 @ 10:35

elle ressemble à celle de base...
- Haut de page -
kingbaja

Message du 01-09-2006 @ 13:11

Cette BMW, je la trouve vraiment horrible, pourtant elle a l'air de se vendre correctement, on en voit pas mal dans les rues ;)
- Haut de page -
icy

Message du 01-09-2006 @ 13:25

moi j'aime bien la série 1 :oui:
- Haut de page -
Steady

Message du 01-09-2006 @ 13:26

parce que c'est une BM et que ça fait bien d'avoir une BM ... ;-)

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 01-09-2006 @ 13:48

Citation du message de kingbaja :

Cette BMW, je la trouve vraiment horrible, pourtant elle a l'air de se vendre correctement, on en voit pas mal dans les rues ;)

100 000 Serie 1 vendues contre 150 000 Audi A3 et 47 000 Alfa Romeo 147 sur la même période... C'est une belle entrée en matière.
- Haut de page -
Dédé

Message du 01-09-2006 @ 14:35

Citation du message de Pascal_TTH :

100 000 Serie 1 vendues contre 150 000 Audi A3 et 47 000 Alfa Romeo 147 sur la même période... C'est une belle entrée en matière.

Oui, enfin ne nous méprenons pas, c'est le chiffre qui est beau, pas la voiture :siffle: ...
- Haut de page -
icy

Message du 01-09-2006 @ 14:36

mais vs avez quoi ts contre la série 1 :wzbigcry:

- Haut de page -
Dédé

Message du 01-09-2006 @ 15:12

Bah rien, mais bon, il faut se rendre à l'évidence, même l'Audi A3 est plus belle, c'est pour dire :o ...
- Haut de page -
spiderofweb

Message du 01-09-2006 @ 19:45

Faut dire aussi que sur le segment, je ne vois plus grand chose de vraiment original... A3, Série 1, Golf, Megane, 147, et encore pire chez les autres marques...

Plus petit ou plus grand oui, mais dans les compactes, on voit plus que du gris/noir turbodiesel (mais j'ai rien contre ces couleurs, ni contre ces moteurs, mais bon ça sent l'overdose!!)

Toujours est-il que les performances de cette 135ti doivent être.... énormes!!! Tout comme la mocheté de la voiture, comme pour enfoncer un peu plus le clou...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 01-09-2006 @ 19:54

Citation du message de spiderofweb :

Faut dire aussi que sur le segment, je ne vois plus grand chose de vraiment original... A3, Série 1, Golf, Megane, 147, et encore pire chez les autres marques...

J'ai hâte de voir la C30 au mondial!

Mais, il faut avouer qu'en B1, le choix est assez restreint, mais, surtout, pas très sexy. Je pense que j'hésiterais entre C4 Coupé et C30...
- Haut de page -
Antares

Message du 01-09-2006 @ 20:11

Jeff, je t'apprécie enormément, mais je suis sur d'une chose : nous n'avons pas du tout les memes gouts :ROFLMAO:

trouver une Audi S3 fade et une C4 coupé sexy, c'est euh comment dire, enfin bref :D ;)

par contre là où j'agrée totalement, c'est que pour le prix d'une S3, il y a bien d'autres choses intéressantes...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 01-09-2006 @ 20:22

:D

Les goûts et les couleurs hein...;)

Maintenant, en terme de plaisir de conduite, si je devais choisir entre les deux, je prendrais très vraisemblablement la S3. Il manque clairement une vraie gamme sport chez PSA. Je regrette les MI16 et T16, et autres ZX Volcane...:(

Mais, je répète, j'attends avec impatience la Volvo C30! Elle est à priori bien positionnée question tarif. Pour le look, faut évidemment la voir en vraie, mais j'adhère totalement, et, pour la finition, Volvo est précédé d'une bonne réputation. J'ai hâte d'être au mondial!
- Haut de page -
Antares

Message du 01-09-2006 @ 20:50

le modele de base est plus récent, mais "original" euh... non a part ce b**** de moyeu fixe au centre du volant :mur:

c'est un autre genre de design, mais je ne vois pas en quoi l'un est plus "original" que l'autre : ils sont différent, c'est tout; enfin je ne sais pas si je suis clair...

certains trouvent la C4 original, mais vomissent sur la C5 : pourtant c'est le meme design, le meme look général...

[message édité le 01-09-2006 @ 20:52 Par Antares]
- Haut de page -
Antares

Message du 01-09-2006 @ 20:54

Citation du message de Tiou :

Bah j'adore l'arrière de la coupé.

trrrrrrrès pratique, vive les radars de recul pour les créneaux :D

- Haut de page -
yagoceron

Message du 01-09-2006 @ 21:24

J'avoue avoir du mal avec l'esthétique de la série 1 par contre on ne peut nier que ça en fait une voiture originale.

Et puis avec 306cv les gens ne vous voient pas trop :D

Par contre j'en ai conduis une et c'est vraiment agréable à conduire et puis le design intérieur est lui plutôt réussit... et une fois au volant vous ne voyez plus l'extérieur ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur