Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Intel Conroe Et Allendale
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Intel Conroe Et Allendale
[LSR]-flying

Message du 15-06-2006 @ 17:19

Citation du message de Covitch :

j'aime pas trop acheter tout juste quand ça sort... là ça fait déja un petits temps, les premières maladies se sont déja faites, et puis ce sera sans doute pas avant septembre donc ça va.

+1 : je partage le même avis :)

C'est cool que monarch joue les bêta testeurs pour nous ;)

Je déconne bien sur, c'etait juste un pretexte pour dire bravo à ce superbe topic qui présente bien toutes les solutions possbles :)
- Haut de page -
Calvin

Message du 15-06-2006 @ 17:29

Citation du message de Nico42 :

Un chtit test/présentation de cette carte mère est dispo ici

Ca a l'air d'être du costaud niveau équipement cette mobo, mais le tarif 259 € :eek: très peu pour moi, même si elle en jette (nonnnn, pas craquer... tout de suite... :naughty: )
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 15-06-2006 @ 17:49

Les options, la garantie, les fonctionnalités... c'est clair que c'est une somme mais l'excellence a un prix :)
Mais je vais attendre aussi, mon A64 est garanti encore deux ans... je vais en profiter :)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 15-06-2006 @ 17:50

Au fait, un Merom ca donne bien dans oblivion ? Il parait qu'oblivion est un peu comme fear : besoin de grosse puissance au niveau du processeur, est ce que le nouveau Bébé d'intel va vraiment faire la différence dans ces jeux ?
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 17:55

Citation du message de Covitch :

euh comme je disais plus haut moa j'ai jamais eu de 74Go ;)

Direct un 150 moa ... j'y ai pas été par 4 chemins :D

Oki, tanpis, de toute façon, j'ai plus trop de temp, le passage au Conroe m'oblige à virer mes disque ATA :( et puisque visiblement, je reçois le conroe demain, je vais me prendre un Hitachi 200go je crois :)

[message édité le 15-06-2006 @ 17:56 Par Suge Knight]
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 17:57

Citation du message de [LSR]-flying :

Au fait, un Merom ca donne bien dans oblivion ? Il parait qu'oblivion est un peu comme fear : besoin de grosse puissance au niveau du processeur, est ce que le nouveau Bébé d'intel va vraiment faire la différence dans ces jeux ?

Le merom, c'est kiff kiff que les Conroe en perf mais largement moins bon en OC, car il souffre d'un FSB limite tres bas (comme les yonah).
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 15-06-2006 @ 18:00

Mais est ce que tu aurais des prétests dans des jeux... a part les documents "officiels" de chez intel bien sur :)
- Haut de page -
old£'dn

Message du 15-06-2006 @ 18:29

la sortie des Conroe & Merom c'est une sortie mondiale ? v(je compte acheter un processeur Conroe début aout aux états-unis , j'espere qu'ils seront dispo à cette date là .)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 15-06-2006 @ 18:57

Y'a des X2 qui vont se vendre d'occaz en septembre je crois bien :)
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 19:53

Citation du message de old£'dn :

la sortie des Conroe & Merom c'est une sortie mondiale ? v(je compte acheter un processeur Conroe début aout aux états-unis , j'espere qu'ils seront dispo à cette date là .)

Normallement oui, mais certaine rumeur parlent d'une dispo vers septembre plutot.

- Haut de page -
Nico42

Message du 15-06-2006 @ 19:57

Citation du message de Monarch :

Oki, tanpis, de toute façon, j'ai plus trop de temp, le passage au Conroe m'oblige à virer mes disque ATA :( et puisque visiblement, je reçois le conroe demain, je vais me prendre un Hitachi 200go je crois :)

On sait jamais si je craque pour le Raptor 150 Go
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 20:00

Citation du message de Nico42 :

On sait jamais si je craque pour le Raptor 150 Go

Alors craque aujourd'hui :D

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 15-06-2006 @ 20:04

Comme je le disais a monarch, un raptor c'est bieng, mais c'est vraiment cher pour ce que c'est... j'en ai un de 74go, je peux pas dire que ca m'ait changé la vie...

j'ai fait l'expérience d'installer un meme jeu sur mon raptor et sur un de mes samsung spinpoint. Ben, a part 2 secondes de gagnées sur 40 de lancement je vois pas. pour le launch de windows, la non plus c'est pas transcednant. bien sur dans les benchs, il cartonne... mais dans les benchs seulement...
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 20:05

Et voila que je re-doute :D Si j'en trouve un à 100€, je le prend sinon go pour l'Hitachi.
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-06-2006 @ 20:13

Citation du message de Monarch :

Alors craque aujourd'hui :D

Je crois que je vais garder mon raptor
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 15-06-2006 @ 20:58

Moi, j'attends parce que dans la foulée, je prends aussi une nouvelle VGA. J'ai pas envie de faire une installation en juillet puis une nouvelle en octobre pour la VGA.
Heu... A la réflexion, je ne tiendrai pas si longtemps ! Je peux déjà me prendre la carte mère mettre en attendant mes vieilles DDR2 et un antique Pentium 4. Ca ne demande pas de réinstall de mettre après de la bonne DDR2 et un Conroe.
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 21:22

C'est vrai, rien ne t'empeche de prendre la CM tout de suite, je doute qu'elle baisse en prix...
- Haut de page -
Raouldeux

Message du 15-06-2006 @ 23:27

Citation du message de Pascal_TTH :

Je peux déjà me prendre la carte mère mettre en attendant mes vieilles DDR2 et un antique Pentium 4. Ca ne demande pas de réinstall de mettre après de la bonne DDR2 et un Conroe.

c'est le même socket :!!!:

- Haut de page -
Suge Knight

Message du 15-06-2006 @ 23:36

Oui, s775 d'ailleur j'essairais de tester un P4 660ES plus tard :D
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 16-06-2006 @ 1:26

On peux faire du dual channel avec 3 barrette comme à l'epoque du NF2

Sinon, voici ce dont est capable l'Intel D975, 495 mhz de FSB !!!!

[message édité le 16-06-2006 @ 1:28 Par Suge Knight]
- Haut de page -
Antarion

Message du 16-06-2006 @ 8:15

Tu me dégoute Suge :p

Je veux. halala ai-je vraiment besoin d'une voiture? ^^

- Haut de page -
Suge Knight

Message du 16-06-2006 @ 8:28

Pas besoin de caisse, prend un velo, c'est bon pour le coeur ^^

Une D975 XBX completement revu, tout les condensateurs ont été changé par des condo metal !!!!!

Et Vmodé pour l'occasion 545Mhz en 3/2/2/8 à 2.7V !!!! Ici

- Haut de page -
Spooky

Message du 16-06-2006 @ 10:34

Citation du message de Pascal_TTH :

Moi, j'attends parce que dans la foulée, je prends aussi une nouvelle VGA. J'ai pas envie de faire une installation en juillet puis une nouvelle en octobre pour la VGA.
Heu... A la réflexion, je ne tiendrai pas si longtemps ! Je peux déjà me prendre la carte mère mettre en attendant mes vieilles DDR2 et un antique Pentium 4. Ca ne demande pas de réinstall de mettre après de la bonne DDR2 et un Conroe.

J'adore ce message.
Début d'un Pascal raisonnable qui gére bien la pression, puis l'instinct reprend le dessus.:D

Je constate qu'on est pas mal a vouloir faire cette upgrade, mais aussi que pas mal (moi y compris) sont ou sortent de travaux maison.
Après on s'étonne des comportements hostiles de nos tendres et douces...quoique en ce moment je suis tranquille de ce côté. :siffle:
- Haut de page -
Covitch

Message du 16-06-2006 @ 14:48

Citation du message de Spooky :

J'adore ce message.
Début d'un Pascal raisonnable qui gére bien la pression, puis l'instinct reprend le dessus.:D

Exactement ce que je me suis dit en lisant son post :lol:

- Haut de page -
pat62

Message du 16-06-2006 @ 15:58

Vas y avoir de l'X2, de la carte graphique et des cartes mères a vendre pour la rentrée :D

Vais pouvoir upgrader à moindre frais :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur