Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Dark Messiah Of Might And Magic
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Dark Messiah Of Might And Magic
Nico42

Message du 09-08-2006 @ 11:31

La démo Solo de ce jeu (un RPG à la première personne, un peu comme Oblivion) est dispo depuis hier ou ici (1416 Mo :eek: )

Patch 1.2 pour Dark Messiah Of Might And Magic dispo ou ici (20 Mo)

Ce jeu développé par le sudio Français Arkane Studios sera éditer par Ubisoft et devrait sortir au mois d'Octobre. Le jeu est basé sur la licence Might and Magic et est développé sur le moteur Source de Valve (HL 2)
Le site officiel est ici

Voilà quelques Screenshots que j'ai faits sur la démo :

D'abord le début de la démo :

Puis on récupère enfin une arme :

Puis on s'en sert un peu :

On peut même les empaler :D :

Après on a des gardes :

Qui finissent par subir le même sort :

Ou pire vu qu'on peut déplacer les corps :siffle: :lol2: :

Et on se retrouve avec des bouts de cadavres un peu partout :

On en profite pour progresser en niveau et il faut faire des choix :

Pour enfin se retrouver dehors :

[message édité le 12-12-2006 @ 20:04 Par Nico42]
- Haut de page -
didizebeast

Message du 09-08-2006 @ 11:59

Juste une petite précision, c'est que c'est autant un RPG qu'Oblivion est un jeux de baston hein ^^ C'est avant tout un jeux d'action, de baston, avec qeulques petits élements de RPG, à savoir un arbre de compétence à la Diablo, en un peu plus simplifié.
Donc mettons les point sur les i, Dark messiah est un FPS d'héroic fantasy avec un soupcon de RPG ( de par le fait de gerer les competence du perso aussi simple soit elle ).

Voila : )
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-08-2006 @ 12:07

Citation du message de didizebeast :

Donc mettons les point sur les i, Dark messiah est un FPS d'héroic fantasy avec un soupcon de RPG ( de par le fait de gerer les competence du perso aussi simple soit elle ).

Ca doit poutrer alors !
- Haut de page -
Groucho

Message du 09-08-2006 @ 12:12

ça a l'air bien mignon.

le Canard PC de l'été en parle en bien qui plus est.

faut résister Groucho ! Gnnnnnnnnnn
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-08-2006 @ 12:54

Citation du message de didizebeast :

Juste une petite précision, c'est que c'est autant un RPG qu'Oblivion est un jeux de baston hein ^^ C'est avant tout un jeux d'action, de baston, avec qeulques petits élements de RPG, à savoir un arbre de compétence à la Diablo, en un peu plus simplifié.

Tu y a joué ?, car même s'il y a énorment d'action, c'est pas vraiment un FPS, quand tu y joue au début tu sens quand même que c'est proche d'Oblivion, bien sur il n'y a pas les quêtes comme dans Oblivion, mais en combat c'est proche
En fait faudrait créer un nuveau classement : entre le RPG, le jeu d'action, un petit petit de FPS ...
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 09-08-2006 @ 13:03

1.14 Go de démo pour combien de jeu finalement ?

J'ai testé vite fait hier soir.

L'univers a l'air splendire.
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-08-2006 @ 13:05

ça m'a l'air pas très long, on fait le tutorial en quelques minutes et après on a un niveau à faire

Sinon niveau graphisme, c'est pas mal, sans plus, en retrait pas rapport à Oblivion, par contre avec toutes les options à fond ça tourne très bien
- Haut de page -
didizebeast

Message du 09-08-2006 @ 13:48

Citation du message de Nico42 :

Tu y a joué ?, car même s'il y a énorment d'action, c'est pas vraiment un FPS, quand tu y joue au début tu sens quand même que c'est proche d'Oblivion, bien sur il n'y a pas les quêtes comme dans Oblivion, mais en combat c'est proche
En fait faudrait créer un nuveau classement : entre le RPG, le jeu d'action, un petit petit de FPS ...

Oui j'y ai joué, surtout à la beta du multi d'ailleurs, et les combats c'est autre chose qu'oblivion ( que j'ai aussi je précise ). oblivion on a deux coup, on tape ou on tape fort et puis c'est tout, c'est clairement pas de point fort du jeux, mais bon c'est déjà mieux que dans morrowind, et c'est avant tout un RPG. Dark messiah les combats sont plus technique, plus dynamique, plus brutaux, plus rapide, on est dedans, on sens les os craqur, le sang giclé, le metal crissé, c'est de l'action avant tout ! Pas de monde ou de niveau ouvert, pas de choix à faire, pas de quetes dans tout les sens, de super inventaire à completer, ca ressemble plus à un Severance : Blade of darkness en vue à la premiere personne, mais c'est mon avis. Bref il vaut mieux essayé comme toujours et juger par soit même : )

PS : aussi tant qu'on y est, je signale que cette démo presente un niveau qui n'est pas dans le jeux complet. Le niveau presenté ici a été concu pour servir de presentation lors de l'E3, et comporte donc plein de possibilité de gameplay, d'objet destructible....etc histoire d'avoir de quoi montrer de quoi été fait le jeux, aussi font pas chercher de continuité, mais juste s'éclater avec le gameplay. voilou ^^

[message édité le 09-08-2006 @ 13:52 Par didizebeast]
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-08-2006 @ 16:50

Ok, merci pour ces infos, c'est vrai que moi je me base sur la démo et niveau combat pour l'instant c'est assez proche de Oblivion, mais si tu me dit qu'après c'est autre chose je veux bien te croire
- Haut de page -
Argeuh

Message du 09-08-2006 @ 20:03

Le RPF: Role Playing & Fighting :o :)
- Haut de page -
dric

Message du 09-08-2006 @ 22:59

Citation du message de DonSpliff :

1.14 Go de démo pour combien de jeu finalement ?

J'ai testé vite fait hier soir.

L'univers a l'air splendire.

En fait, ça fait 2,5 Go une fois installé... bref, tout le moteur de jeu quoi ^^

@+

[message édité le 09-08-2006 @ 23:00 Par dric]
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-08-2006 @ 23:55

Purée c'est beau l'adsl : 24min de download pour les 1.38Go :p
- Haut de page -
Spooky

Message du 10-08-2006 @ 8:50

Et j'en suis toujours à le télécharger...hier 24K > ne désesperez pas il ne reste que 20H.
Heureusement ce matin dans un sursaut de lucidité, j'ai pensé au simulateur de meurtres.
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-08-2006 @ 8:54

Citation du message de Argeuh :

Le RPF: Role Playing & Fighting :o :)

ne pas oublier de rajouter "à la première personne"
- Haut de page -
Aquillon

Message du 10-08-2006 @ 11:44

Il me plait bien ce jeu :D rien que les coups de bottes en combat pour pousser les gars dans le feu, dans le vide ou contre des pics c'est bien cool :D en plus ça tourne sur ma bécane.
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-08-2006 @ 11:45

Citation du message de Aquillon :

Il me plait bien ce jeu :D rien que les coups de bottes en combat pour pousser les gars dans le feu, dans le vide ou contre des pics c'est bien cool :D en plus ça tourne sur ma bécane.

Ou tapper sur un bout du décors pour que ça lui tombe dessus :lol2:
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-08-2006 @ 13:09

Citation du message de Spooky :

Et j'en suis toujours à le télécharger...hier 24K > ne désesperez pas il ne reste que 20H.
Heureusement ce matin dans un sursaut de lucidité, j'ai pensé au simulateur de meurtres.

Si tu payais tes factures France Telecom aussi ils t'auraient pas coupé la ligne.
T'avais pas remarqué que ça n'avancait plus depuis hier? Rhooo :o :D

@Nico: FPRPF (Fisrt Person Role Playing & Fighting) Copyright ArgeuhTTH

Le concept me plaît bien, là je ne peux pas prendre la démo beacause GeForce 3 inside, mais un Oblivion en moins cérébral c'est pile ce qu'il me faut.

[message édité le 10-08-2006 @ 13:09 Par Argeuh]
- Haut de page -
dric

Message du 10-08-2006 @ 21:51

Ben, perso, je n'aime pas. Les combats sont vraiment nuls. J'espère qu'il y aura moyen de faire un gros bourrin à claymore parce sinon poubelle. Et puis surtout, le cohésion du jeu n'a pas l'air aussi poussée que dans Arx.
Bref, des tableaux de jeu surement très travaillés niveau gameplay mais je sens venir les prises de tête à trouver la petite corde sur laquelle monter...

bof bof bof

@+
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-08-2006 @ 0:26

Je trouve ça aussi beau que Oblivion et ça a l'air d'être pas trop gourmand (moteur HL2 oblige : il est bien programmé celui là) !
La démo est ARCHI courte : dommage. Mais ça s'annonce magnifique :drool:

- Haut de page -
Nico42

Message du 13-08-2006 @ 10:00

Tu trouve ça aussi beau ? moi je le trouve en cran au dessous d'Oblivion
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-08-2006 @ 10:19

Tu trouve ça aussi beau ? moi je le trouve en cran au dessous d'Oblivion

Ben pour la partie que l'on voit dans la démo c'est kifkif : il faut attendre de voir les extérieurs et les villes pour juger mais j'aime bien le gameplay et les petits gestes réalistes (on tourne la tête avant de tourner le corp : détails mais importants et il y en a plein des comme ça) ;)

- Haut de page -
dric

Message du 13-08-2006 @ 17:54

Citation du message de Yuki :

Ben pour la partie que l'on voit dans la démo c'est kifkif : il faut attendre de voir les extérieurs et les villes pour juger mais j'aime bien le gameplay et les petits gestes réalistes (on tourne la tête avant de tourner le corp : détails mais importants et il y en a plein des comme ça) ;)

C'est drôle, moi j'ai surtout remarqué les chargements affreusements longs, les textures pas belles, les intérieurs vides avec 3 caisses qui se battent en duel, les décors simplistes, le son qui se répète, des bouts de textes coupés, et en parituclier l'IA O_O. A celà s'ajoute les gestes idiots du personnage qui entâchent l'ambiance. Après c'est sur il y a des trucs biens comme un certain réalisme sans les mouvements du personnage (balancement du corps, mouvements de la tête, marche arrière) ainsi que la prise en compte de l'endroit où l'on tape pour les blessures (une flèche dans la jambe fera boiter l'ennemi)... mais comme tu le dis c'est du détail et ça ne ratrappe pas les gros défauts. Heureusemnt il y a encore pas mal de temps pour les dév de mettre le jeu à niveau.

Enfin et surtout, après oblivion qui gére, certe de manière très minimaliste par rapport à doom3, la lumière dynamique, c'est vraiment très difficile de se contenter de la vision nocturne très laide offerte par la démo ...

W&S mais cette démo m'a plus donné envie de ne pas acheter le jeu.

@+
- Haut de page -
KliVer

Message du 14-08-2006 @ 15:04

:lover:

c'est une bombe ce jeu :bien:
c'est pas oblivion, ok, mais franchement, moi je touve que c'est magnifique.

on a l'impression d'etre un corps et non pas une camera comme dans certain fps :yeux:
je m'amuse a le faire et le refaire (de tout de facon je meurt presque tout le temps en dificile, mais je m'en fout, j'essaye de trouver tout les passages possibles et tout les technique possible)

on sent le moteur source et on sent l'univers d'arcane studio, et perso, j'aime beaucoup les 2 :) j'ai de la chance :p
- Haut de page -
Blackhand

Message du 22-08-2006 @ 11:24

Apres un petit essai, je ne me suis pas senti convaincu par ce jeu... Question graphisme c'est correct, ca tourne sans ralentissement ce qui est une bonne chose. Au niveau du game play, certes il y a plus de chose que Oblivion mais, niveau vivacite et aggressivite je prefere alors un Prince of Persia.
Sinon, j ai pas vraiment reussi a comprendre comment la discretion est gere. Le rond central est sense changer, mais j ai rien vu de tel.....
Bref, reste a voir l ambiance du jeu final mais pour l instant cela ne me suffira pas.
Il me fait un peu penser a "Rune" que j avais adore :) mais avec un petit quelque chose en moins.
- Haut de page -
KliVer

Message du 26-10-2006 @ 15:29

il est sortis aujourd'hui, il s'install la :D
j'ai pas pu resister :honte:

EDIT : 7.1 go l'install quand meme :eek:

[message édité le 26-10-2006 @ 15:32 Par KliVer]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur