Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R Combat [mode multijoueur gratuit et standalone!]
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : F.E.A.R Combat [mode multijoueur gratuit et standalone!]
n00b0z0r

Message du 27-08-2006 @ 19:59

voila une petite vingtaine de minutes fort sympa :)

au début à 2 avec Spooky sur une map extra grande donc on a du se trouver 3 fois maximum ;)

après Neo nous a rejoint et ce fut déja plus fun mais bon faut au moins être 5-6 pour pouvoir jouer correctement :p

ça va pour l'instant mon honneur est sauf ;)
- Haut de page -
Baal-84

Message du 27-08-2006 @ 20:09

Bah j'ai testé le deathmatch sauvage mais j'aime pas trop, on meurt assez vite (les bons aussi c'ets pas ça le problème), donc ca devient tres vite du respawn kill. Pas tres fun :(
Faudra qu'on arrive à se syncro pour faire une partie, moi j'attend que ca mais j'arrive trop tot ou trop tard :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 27-08-2006 @ 20:20

Désolé je dois décrocher un moment (mais le serveur reste ouvert pour les TTH)...merci à Noob et Néo pour ce petit moment de "prends ça dans la tronche". :D

[message édité le 27-08-2006 @ 20:21 Par Spooky]
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 27-08-2006 @ 20:24

je retourne sur le serveur jusqu'a mon épuisement ;)
- Haut de page -
Baal-84

Message du 27-08-2006 @ 20:27

dans xfire c'est supposé etre marqué que t'es dans une partie ? Non c'ets peut etre bete comme question mais je t'es jamais vu avec ce status, t'es toujours marqué absent, ca expliquerait pkoi je vous rejoins jamais :p
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 27-08-2006 @ 23:23

Citation du message de Baal-84 :

dans xfire c'est supposé etre marqué que t'es dans une partie ? Non c'ets peut etre bete comme question mais je t'es jamais vu avec ce status, t'es toujours marqué absent, ca expliquerait pkoi je vous rejoins jamais :p

en fait Xfire ne reconnait pas encore le jeu FEAR COMBAT je crois, dans la liste il y a Fear et Fear Demo Multijoueurs... mais ça indique qu'on joue a un jeu inconnu et ça donne l'ip mais il faut ouvrir la fenetre de conversation avec la personne... ça va surement se régler avec une MAJ de xfire :)

bonne petite soirée sur le serveur du canard, y a pas a dire le fusil a pompe ça fait mal :D

Il s'agit des restes du pauvre Neo ... :siffle:

- Haut de page -
Spooky

Message du 27-08-2006 @ 23:35

Noob'/ Néo et un pote on pu se joindre à la partie...peut-être que le monsieur "j'ai le fps dans le sang" n'arrive pas à cliquer au bon endroit...joke bien-sur. :D ;)

J'ai passé un bon moment avec les bourrins cités au dessus, j'étais plutot absent car Cold impose et Spook dispose...mais vraiment de bons joueurs et cleans, mon PC peut servir de serveur quand vous voulez (enfin vous et les autres TTH) à hauteur de 16 joueurs max'...c'est plus utile que de DL n'importe quoi...Merci pour la partie mais surtout pour le bon esprit. ;)

On parle de Teamspeak ou un quelconque systéme viable pour communiquer IRL, mais demain...a+ les strogs.
- Haut de page -
Xavandy

Message du 27-08-2006 @ 23:43

Je peux avoir l'ip du serveur?
je passerai bien de temps en temps. J'ai pas encore de serveur préféré.

Je prefere le mode CTF mais bon, le frag c'est bien aussi.
J'aime bien le penetrator comme arme. Trop marrant le headshot qui plante la tête d'un gars sur le mur avec le clou de 10mm!
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 27-08-2006 @ 23:46

Citation du message de Spooky :

Noob'/ Néo et un pote on pu se joindre à la partie...peut-être que le monsieur "j'ai le fps dans le sang" n'arrive pas à cliquer au bon endroit...joke bien-sur. :D ;)

J'ai passé un bon moment avec les bourrins cités au dessus, j'étais plutot absent car Cold impose et Spook dispose...mais vraiment de bons joueurs et cleans, mon PC peut servir de serveur quand vous voulez (enfin vous et les autres TTH) à hauteur de 16 joueurs max'...c'est plus utile que de DL n'importe quoi...Merci pour la partie mais surtout pour le bon esprit. ;)

On parle de Teamspeak ou un quelconque systéme viable pour communiquer IRL, mais demain...a+ les strogs.

C'est clair que les 2 maps au Shotgun only ça fait du bien et c'est encore plus fun :cool:

J'adore le HEADSHOT :D

Pas de soucis pour Teamspeak mais en soirée ce sera en mode "mute" pour moi car madame a le sommeil léger et moi la voix haute surtout quand je viens de faire une purée de poix avec la tête de Neo :siffle:

On serait 5-6 que ce serait encore plus fun :p
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 28-08-2006 @ 0:24

bé je me suis fait racoller par le nOOby sur xfire :o
comme j'avais pas lu le topic du spook je savais pas qu'il n'était point nécessaire de posséder le jeu :siffle:

donc après 30mn à 1040ko/s j'installe et demain soir ça sera la fête au R2 :p

- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 28-08-2006 @ 1:24

Citation du message de Raouldeux :

bé je me suis fait racoller par le nOOby sur xfire :o
comme j'avais pas lu le topic du spook je savais pas qu'il n'était point nécessaire de posséder le jeu :siffle:

donc après 30mn à 1040ko/s j'installe et demain soir ça sera la fête au R2 :p

J'ai besoin de plus de sang frais alors je racolle :asthanos:

[EDIT] Du mal à trouver le sommeil, mon shotgun me démange mais je ne craquerai pas :electric-lou:

[message édité le 28-08-2006 @ 1:25 Par n00b0z0r]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 28-08-2006 @ 1:33

bah je viens de m'en taper 30mn c'est boooo .
j'ai vu des remarques contraires je comprends pas c'est super joli je trouve :)

y'avais du sang partout ( le mien ) 'en ai fracassé quand même quelques uns mais alors les 2 maps que j'ai faite j'ai rien compris au parcours ( normal )
en deathmatch ça fait penser à UT très fort .

sympa pour se défouler mais bon faudra essayer un autre mode :p

[message édité le 28-08-2006 @ 1:34 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 28-08-2006 @ 8:44

Citation du message de Raouldeux :

bah je viens de m'en taper 30mn c'est boooo .
j'ai vu des remarques contraires je comprends pas c'est super joli je trouve :)

y'avais du sang partout ( le mien ) 'en ai fracassé quand même quelques uns mais alors les 2 maps que j'ai faite j'ai rien compris au parcours ( normal )
en deathmatch ça fait penser à UT très fort .

sympa pour se défouler mais bon faudra essayer un autre mode :p

Oui mais faut être plus nombreux pour pouvoir faire du DM Team ou du Capture The flag... sur les serveurs 16 personnes c'est que du bonheur et du sang tout ça mélangé :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-08-2006 @ 10:39

Baal, après la vacherie d'hier je peux t'expliquer pourquoi tu ne me trouve pas...XFire était désactivé, et ça me permet de répondre à Xavandy, l'ip est la mienne (logique) mais j'ai déja donné le nom de la partie et le pass, c'est encore plus simple pour rejoindre une partie je trouve. ;)

Je vais changer les deux car je n'ai aucune envie de me retrouver à devoir rester derrière l'écran surtout si je ne joue pas, à mater la console en cas de problème. C'est à dire des invités indésirables s'ils se comportent comme j'en ai (et vous aussi j'imagine) trop vu...au point de passer une plombe à enfin trouver un serveur "d'adultes".

Bref je vais envoyer un PM avec les nouveaux pass. Si vous êtes de TTH ou un ami, vous pouvez demander les idendifiants à quelqu'un si je vous ai oublié.

Je peux laisser le serveur ouvert toute la nuit, je ne dors pas dans le bureau (il m'arrive de m'y endormir, pas pareil), mais comme pour l'instant c'est sur mon PC jeux ce ne peut qu'être en fin d'après-midi...pas encore remonté mon serveur.

PS: NOOB est un furieux, il vendrait un rein pour un Headshot...la preuve la seule capture qu'il poste, c'est Neo qui va finir ses jours à bouffer avec une paille. :D

[message édité le 28-08-2006 @ 10:45 Par Spooky]
- Haut de page -
[TTH] Neo

Message du 28-08-2006 @ 10:54

Citation du message de n00b0z0r :

bonne petite soirée sur le serveur du canard, y a pas a dire le fusil a pompe ça fait mal :D

Il s'agit des restes du pauvre Neo ... :siffle:

bonne petite soirée a jouer...bien "bourrin", le defouloir quoi... :D
C'est vrai que ca manque un peu de ne pas entendre les autres joueurs parler...ou brailler ;)... peut etre ce soir!!

Je tiens aussi a préciser, et vous vous en serez rendu compte sur le screen, que Môsieur N00b0z0r attaque les gens, en l'occurence moi, alors qu'ils sont en train de faire du "relationnel", écrire en clair...c'est pas tres gentil... :siffle:
- Haut de page -
DavD

Message du 28-08-2006 @ 11:05

Peut etre que trouver un serveur TS(gratuit) serait intéressant.

Gamerz.be en offre un par exemple.

[message édité le 28-08-2006 @ 11:06 Par DavD]
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-08-2006 @ 11:44

Pourquoi pas en effet un serveur gratos, on peut regarder de ce côté.

PS: Néo, mon pote ne t'a pas répondu hier pour la simple raison qu'il venait tout juste d'installer le jeu et n'a jamais joué online (hormis sur ma bécane), donc les touches "talk" etc, étaient configurées pas défaut, il ne savait pas. ;)

routine tardive

[message édité le 28-08-2006 @ 17:59 Par Spooky]
- Haut de page -
Baal-84

Message du 28-08-2006 @ 18:33

Dsl hier j'ai tenté une guerre de l'anneau. J'ai bien avancé (j'ai commencé sans comprendre quoi que ce soit alors il a fallu rattraper le retard), puis quand je reprenais le dessus (apres qq heures laborieuses) j'ai eu un plantage. Ouaip j'avais pas sauvegardé, c'ets ma faute ... Résultat j'ai eteint le pc et je suis allé prendre l'air avant de casser quoi que ce soit :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-08-2006 @ 18:43

Citation du message de Baal-84 :

Dsl hier j'ai tenté une guerre de l'anneau

Je sais, tu étais sur XFire...un comble on ne se trouve pas mais tout le monde sait qui joue à quoi. :D

Citation

Résultat j'ai eteint le pc et je suis allé prendre l'air avant de casser quoi que ce soit

Résultat, tu as cramé des voitures et flingué des vitrines.:D

Edit: Il n'y avait personne j'ai donc rebooté (GRAW +FEAR, ça fait beaucoup), mais le serveur est toujours ouvert avec les mêmes pass.

edit2: Aquillon tu as trouvé où était la bonne prise pour se connecter?...avec toi je suis inquiet. :gasp:

[message édité le 28-08-2006 @ 18:48 Par Spooky]
- Haut de page -
Baal-84

Message du 28-08-2006 @ 18:50

Je viens de faire un tour sur le serveur :D asylum ca a l'air pas mal, y a des passages sympa, en team ca doit etre sympa ;)

- Haut de page -
Spooky

Message du 28-08-2006 @ 18:53

On y vas avec Aquillon...s'il ne fout pas les doigts dans la prise. :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 28-08-2006 @ 18:55

On y vas avec Aquillon...s'il ne fout pas les doigts dans la prise. :D

tain j'espere que j'vais te pourir :mad: :D

EDIT : Put*** l'enc*** de jeu !!! impossible de me connecter bordel de merde :mad:
Sérieux faut que je pète un truc là! n'importe quoi... :mad:

[message édité le 28-08-2006 @ 19:24 Par Aquillon]
- Haut de page -
Zéphyr

Message du 28-08-2006 @ 18:58

Je vous rejoins. :)
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 28-08-2006 @ 19:55

PS: NOOB est un furieux, il vendrait un rein pour un Headshot...la preuve la seule capture qu'il poste, c'est Neo qui va finir ses jours à bouffer avec une paille. :D

Rien a rajouter :D

Citation du message de [TTH] Neo :

Je tiens aussi a préciser, et vous vous en serez rendu compte sur le screen, que Môsieur N00b0z0r attaque les gens, en l'occurence moi, alors qu'ils sont en train de faire du "relationnel", écrire en clair...c'est pas tres gentil... :siffle:

Oui c'était l'occasion idéal de te mettre un gros coup de shotgun et de faire un screen mais pas besoin de ça pour éparpiller tes organes sur les murs hein :bang:

Peut-être présent ce soir, je suis relativement fatigué mais bon on verra si l'appel du shotgun est plus puissant que ça ;)

J'ai bien reçu le nom et le pass Spook :)

As-tu un accès au bureau pour changer de map ou de mod de jeu ou pas ? Au cas ou ?
- Haut de page -
Baal-84

Message du 28-08-2006 @ 20:15

Alors spooky tu y crois maintenant que j'ai traversé le jeu avec facilité ? :D

Tres sympa la partie, faudra remettre ca !
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur