Allen
|
Message du 30-10-2007 @ 15:51
Waouh, ça c'est du conseil précis..
- Le 100Hz, pour l'avoir vu en magasin (avec une source pourrie : 1/3 de mon utilisation qd même), je n'en ai pas été convaincu. Oui, c'est plus fluide, on a l'impression que l'écran "vit", mais ça perds clairement en netteté, l'impression que ça bave un peu... Je suis un peu hésitant à ce niveau (et aprés recherche sur le web, cette option ne fait pas l'unanimité...)
- 32" avec 2 prises HDMI, ok.
Les points qui ne concerne que le blue-ray, j'hésite un peu aussi, si il faut absolument ce support pour en profiter. Le Blue ray n'a pas encore percé, mon utilisation de ce support ne sera qu'épisodique même si il perce réèlement (je ne collectionne, et loue plus que rarement des dvd). Si ces options ne sont valables que pour des films blue-ray, je ne pense pas investir la dedans... Si au contraire, ces options améliore la qualité d'image en jeux, dvd, alors la, oui...
Les Samsung sont sympas, le pied pivotant est un point important pour moi, ce modèle est sympa, mais j'ai un peu peur du mode 100Hz qui change complètement le comportement de la dalle, et pas toujours dans le sens de la netteté (selon moi, selon d'autres aussi à lire qques articles).
Bref, au niveau du 100Hz, je vais de nouveaux passer en magasin et essayer de voir ce que donne ces modèles, pour me faire un avis plus précis, je ne m'étais pas plus attardé aprés avoir vu le prix d'un modèle (plus de 1000 €...).
Si tu as un bon modèle à me conseiller, sans cette option, n'hésites pas...
Encore merci !
|