Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [suivante] [Fin]
Sujet : [Playstation 3] Techniques, News, Jeux ...
Cippo

Message du 25-04-2008 @ 0:01

type 3 c'est pas bon :D quand je suis en type 3 y a le message comme quoi je risque d'avoir des soucis pour le chat vocal etc... type 2 et type 1 c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer... Je ne sais pas quel est la différence...

je continue mes recherches mais pas facile de trouver la solution entres les différents fournisseur et tous les modems/routeurs qui existent :(

[message édité le 25-04-2008 @ 0:04 Par Cippo]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 25-04-2008 @ 0:15

j'ai inversé alors... je dois être en NAT3 et c'est pas ça qu'il faut au mieux mais le NAT1 :D
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 25-04-2008 @ 0:39

en NAT2 jamais eu de soucis ^^

bon sinon avec les vibrations c'est mieux ! une portée de 6axis dont 2 DS3 :p

- Haut de page -
chris_lo

Message du 25-04-2008 @ 19:08

"subjectivement", entre la White et la Black, laquelle te paraît la plus classe ??

parce que j'hésite justement sur le coloris :siffle:
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 25-04-2008 @ 19:12

la ceramic white bien sur parce que presque personne ne l'a :D pour le moment

un peu marre du noir aussi j'ai 2 pads logitech pc noir . plus les anciens de la PS2 et les 2 6axis .
au moins je la vois tout de suite :D

juste une précision le rendu est mat . rien à voir avec la télécommande orange pour ceux qui connaissent .

[message édité le 25-04-2008 @ 19:14 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Icy

Message du 25-04-2008 @ 22:11

j'ai la withe et elle est vraiment bien. J'ai eu la gris/métal en mains et bof. Bref blanc ou noir...
- Haut de page -
Cippo

Message du 25-04-2008 @ 23:16

bein voila en nat type 3 aucun problème de connexion interrompu :D et ca tourne nikel en multi...comme quoi le pire peu le mieux :p

[message édité le 26-04-2008 @ 19:55 Par Cippo]
- Haut de page -
Cippo

Message du 27-04-2008 @ 9:17

ça y est j'ai réussi :D

enfaite j'arrivais à bien jouer en type 3 mais dur de rejoindre une partie j'avais toujours "impossible d'établir une connexion avec la partie"mais une fois que j'étais dessus ça marchais nikel...ça ne me suffisais pas,j'ai mis à jour mon modem,j'ai eu l'option upnp que j'ai activé et j'ai ouvert les ports pour la ps3 et à présent je suis en type 2 :D

maintenant reste à espérer que je n'ai pas de déconnexion avec le type 2;)

- Haut de page -
chris_lo

Message du 27-04-2008 @ 17:26

bon j'ai enfin vérifié et je suis en TYPE 2 aussi, donc je me suis complètement planté :D
- Haut de page -
Cippo

Message du 27-04-2008 @ 17:33

:D au moins tu as été agréablement surpris ;)
- Haut de page -
chris_lo

Message du 27-04-2008 @ 17:36

ben je sais pas, parce que je viens à l'instant d'être déconnecté sauvagement du PSN... erreur DNS, la LiveBox complètement en rade :(

j'ai du la rebooter, faudrait que j'arrête le P2P en même temps je crois :yeux: :lol:

[message édité le 27-04-2008 @ 17:37 Par chris_lo]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 03-05-2008 @ 11:26

GROSSE mise à jour Jeudi prochain sur le PS Store avec pas moins de 4 démos prévues :
- Condemned 2
- Haze
- Racer One GRID
- Bourne

enfin Sony se réveille !
- Haut de page -
Icy

Message du 03-05-2008 @ 18:05

se reveil? T'es vite content. T'as vu la maj du store us? Y'a 2 fois plus de demo et y a echocrome.
Sony eu cobtinue de se foutre de notre tronche quand onvoit tt ce qui
Le retard sur le store us et jap. Puzzle fighter ça fait 9 putain de mois qu'il est dispo sur le store us, et en français en +.
- Haut de page -
Vvardenfeld

Message du 03-05-2008 @ 18:20

chris_lo a écrit

le pack GTA4 sera à 450 Euros... en gros, passez votre chemin, ça ne fait que 20 Euros d'économie face à un pack à 400 Euros + GTA4, et encore, avec le pack à 400 Euros vous avez soit 3 Blu-Ray soit GT5P, donc vraiment pas top ce pack GTA4, ça méritait un 430 Euros et pas plus :o

430€ sur micromania.com et RueDuCommerce :)
Tin j'espere qu'on m'a pas coupé l'herbe sous le pied pour une fois que je sers a quelque chose ^^

- Haut de page -
chris_lo

Message du 03-05-2008 @ 20:45

exact, il était annoncé à 450 Euros quand j'ai posté puis finalement lancé à 440 Euros le Jour J... et on peut le trouver à moins maintenant comme tu le précises ;)

Icy c'est vrai qu'on est encore les parents pauvres mais c'est déjà pas mal, jamais on a eu 4 démos d'importance en une seule fois :D
- Haut de page -
zYk

Message du 04-05-2008 @ 13:38

Le pack PS3 + GTAIV est dispo pour 429euros chez micromania.
Moi on m'as ramené un pack PS3 + GT5prologue et 2 blue ray offert d'angleterre, je le récupere lundi, j'ai bien hate surtout que j'ai GTAIV qui trone bêtement sur une étagere depuis bientot une semaine ... :fraplol:

[message édité le 04-05-2008 @ 13:39 Par zYk]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 04-05-2008 @ 18:36

déconnecte toi du PSN avant de jouer à GTA, c'est juste un conseil ;) :D
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 08-05-2008 @ 14:41

Ca mérriterait d'être dans la section des bons plans : Ce jour chez leclercq, vous aviez 50€ en bon d'achat leclerc par tranche de 150€ d'achat...
Du coup, je me suis pris une PS3 et quelques courses histoire d'être à 450€ : de ce fait, j'ai 150€ de bon d'achat et franchement, ca comptera pour le mois prochain parce que les courses...

Voila, je suis donc bien heureux d'avoir finalement craqué. Le Sony Bravia KDL-40W4000 va suivre sous peu dès qu'on aura emmenagé dans notre chez nous... j'ai hâte !

EDIT : j'ai pris la version avec les 3 DVD... pour les jeux, j'attends GT5 et je vais me prendre assasin's creed d'occaz

[message édité le 08-05-2008 @ 14:58 Par [LSR]-flying]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 08-05-2008 @ 17:05

prends surtout GTA IV, c'est LE jeu à avoir sur PS3 (ou 360) en ce moment ;)

sinon, vous avez peut-être remarqué que la démo de GRID n'était finalement pas dispo sur le Store depuis Jeudi... à priori, ça devrait être le cas d'ici ce soir !
- Haut de page -
SteD

Message du 08-05-2008 @ 23:25

La demo de Grid est online et je viens de passer une chouette soirée :D
terrible, pas d'autre qualificatif. vivement le 29 mai
- Haut de page -
alanath

Message du 09-05-2008 @ 10:58

Comparée à GT5P , ça donne quoi ?
- Haut de page -
SteD

Message du 09-05-2008 @ 11:08

sincèrement, c'est plus mon truc.

Niveau graphisme : beaucoup moins réaliste mais une superbe gestion des dégats. La physique est vraiment bien gérée, la voiture "s'écrase" après un saut, les contacts avec les autres véhicules sont très bien gérés aussi. Très bonne impression de vitesse et des replay époustouflants.
Niveau Gameplay : Définitivement orienté arcade ... mais que c'est bon

le multi est exceptionnel avec le moyen de voter le type de course et bannir les emmerdeurs toujours via un vote.

SteD dit : IL FAUT ACHETER CE JEU
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-05-2008 @ 11:15

Non je n'ai pas de PS3, mais ça parle de GRiD donc je vais dire un truc vite fait : en mode Pro et sans aide au pilotage, ça fait beaucoup moins arcade déjà ... limite tu te niques la main parce qu'il faut jamais (ou presque) accélérer à fond.
- Haut de page -
alanath

Message du 09-05-2008 @ 11:32

merci SteD

faut que je télécharge la démo de toute urgence alors :D
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-05-2008 @ 12:34

The Grid c'est excellent .

c'est le moteur 3D de CMR ou je ne m'y connais pas .
donc sans surprise pour la gestion des dégats c'est du tout bon :)

évidemment ça peut souffrir la comparaison avec Prologue niveau modélisation .
je hais toujours autant leur gestion du HDR à la NFSMW :sic:

mais niveau son et fun :bien:
les vibrations et le son en 5.1 de la mustang GT-R concep :luvlove:

bref mangez en :oui:

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur