Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » PDA d'occasion, un ptit conseil ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : PDA d'occasion, un ptit conseil ?
Leif

Message du 12-10-2006 @ 14:20

Bonjour,

Je vais peut-être m'acheter un PDA d'occasion d'ici peu, mais je n'y connais rien, enfin un tout petit peu ^^ Déjà, ce que je compte en faire : dictionnaire principalement (anglais-français-japonais-allemand), agenda et répertoire. J'ai plein de petites questions pour vous :

*Palm/Pocket PC : par rapport à mon utilisation, l'un ou l'autre convient non ? Je pense que ce sera plus par rapport à l'occasion que je trouverais.

*Logiciel dictionnaire : est-ce qu'ils y en a des bons ? C'est-à-dire au moins aussi complet qu'un bon gros dico. (Car des dictionnaires électroniques existent aussi, et sont assez bien fournis, mais il n'y a pas la fonction reconnaissance de kanji). Peut-être qu'un OS est mieux doté en dictionnaires que l'autre ?

*Rapport à l'occasion : est-ce qu'il est possible de changer la batterie d'un pda ? est-ce qu'il y a des points spéciaux à regarder (état général par exemple) ? Est-ce que la batterie d'un PDA a une longue durée de vie (en terme de cycles de charge je pense non ?)

Merci pour votre aide et votre patience ^^

Leif
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur