Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » HL2 et problème de clé
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : HL2 et problème de clé (Sujet fermé)
davels

Message du 31-10-2006 @ 11:13

Bonjour, je viens d'acquérir HL2 en offre promo à carrefour pour 12,90€ seulement voilà, quand j'essaye d'enregistrer mon n° de licence, j'ai une erreur d'enregistrement m'indiquant qu'un autre compte utilisateur utilisé déjà ce numéro ...
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Si oui, comment avez vous fait?

D'après Steam, il faut aller sur la page du support mais je dois bien avouer que c'est loin d'être des plus simples :(

Déjà qu'il faut obligatoirement internet pour l'installer (je viens de me mettre en ménage et mon pc de jeux est encore chez moman et bien sur ... sans connexion internet!!!), voila que maintenant, je ne peux pas l'installer grrrrrr
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 31-10-2006 @ 12:26

Donc il faut très certainement envoyer un mail à Steam avec un scan de ta preuve d'achat, où tu explique ton problème. Ils t'en donneront surement un nouveau.
Par contre effectivement il faut internet pour faire fonctionner HL2, donc il va falloir que tu mette internet sur ton PC au moins qlqs minutes pour débloquer les fichier encriptés.

- Haut de page -
Spooky

Message du 31-10-2006 @ 12:54

Tout est dit, et j'en suis désolé Davel mais je ferme car il y a l'officiel. ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur