Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Paddy

Message du 15-03-2007 @ 14:06

Je n'ai qu'une chose à dire : JE L'AI :D

Par contre, y aurai-t-il des soucis pour la Wii à joindre un réseau sécurisé (Freebox v4 et une clé WEP pour protéger le réseau) ?

Edit : Ptet que qqn a déjà eu des soucis, je vais remonter les pages du topic pour chercher

[message édité le 15-03-2007 @ 14:12 Par Paddy]
- Haut de page -
KliVer

Message du 15-03-2007 @ 14:12

elle gère le wep et wpa donc aucun soucis a ce niveau (tester sur 2 routeurs différents)
- Haut de page -
Icy

Message du 15-03-2007 @ 14:26

le wpa2 foirait pas mal avant la dernière mise a jour.
- Haut de page -
Paddy

Message du 15-03-2007 @ 14:40

Ok en fait j'avais seulement tenté en réglage automatique (donc choix du réseau parmi ceux détectés + indication de la clé), en passant par la configuration manuelle ça a fonctionné direct.
Pourtant les options pré-sélectionnées étaient les bonnes, donc je me demande ce qui a pu merder (je suppose que les options pré-sélectionnées (cryptage WEP, DHCP, DNS auto) sont celles de la configuration auto)
- Haut de page -
Icy

Message du 19-03-2007 @ 11:01

Un amis m'a preté Call of Dutty 3 ... et c'est un putain de jeux... ... de merde...
1ere tentative:
Apres la scene d'intro, il faut ramasser l'arme. Pour se faire, rester appuyé sur un bouton rond... géniale, le quel ??? J'ai tester tout les boutons rond, A 1 2 + - ... rien n'y faisait.
Pendant tout ce temps, un des pnj me traitait de débile... deja bien ernervé... je me dit que ma manette a un pbm, c'est pas possible autrement...

2ieme tentative:
ok, j'eteinds la console, mets zelda et la tout marche ??? :confus:
Je relance cod3, et la miracle, il ramasse enfin l'arme... c'etait le bouton - qu'il fallait presser.
A peine l'arme en main, hop, je me retrouve en vue "jumelle" ... hein :confus: pourquoi il met les jumelles??? La le gars qui m'insultait me demande de passer en mode "sniper" avec l'arme, en restant appuyé sur A. ok ok, je quitte le mode jumelle, j'appuie sur A, ok, je vise un casque... PAF il switch tout seul en mode jumelle... je quitte... hop jumelle etc ... PUTAIN, j'ai failli lancer la wiimote.

3ieme tentative:
30 mins apres, une fois calmé, je redémare le jeu et scratch la save.... oooh miracle, le flingue se ramasse sans pbm et pas de jumelle à la con toutes les 10 secondes!
bon, ben je joue.
1er stage, le controle est tout sauf intuitif et tres brouillon (portant je maitrise halo), je me fais tirer dessus, je creve une fois, je recommence, puis en plein milieu du stage, tout à coup y'a la "vue" de mon perso qui se met a tourner toute seul... Impossible de l'arreter!!! Raaaaaaaaaaah putain de jeu de merde ...
poubelle ('fin vais le rendre a mon pote:p)...

Jamais vu un jeu aussi buggué, c'est honteux!

[message édité le 19-03-2007 @ 11:04 Par Icy]
- Haut de page -
KliVer

Message du 19-03-2007 @ 11:46

Icy a écrit

Jamais vu un jeu aussi buggué, c'est honteux!

tu n'as surement jamais essayer hidden and dangerous :p
- Haut de page -
clad

Message du 19-03-2007 @ 15:44

j'ai un soucis pour me connecter sur le net avec la wii.
J'ai un routeur d-link 524UP, dessus j'ai un ordi connecter par cable et un en wifi et le modem.
La première tentative pour connecter la wii tout marche nickel la deuxième aussi, ensuite je remarque que mon ordi en wifi se déconnecte du réseau. La dessus je débranche le routeur, et depuis plus de deco de l'ordi en wifi mais impossible de me connecter sur le net avec la wii il marque erreur 51330 impossible de se connecter a internet Vérifier vos parametres de connexion depuis les paramètres internet.
Quelqu'un a une idée? J'ai vérifier tout me parait bon. A part le MTU qui est a zéro et dont j'ignore l'utilité le reste est bon.
J'ai fait une recherche avec google et j'ai essaier une partie des conseil rien a faire

[message édité le 19-03-2007 @ 15:52 Par clad]
- Haut de page -
Flying™

Message du 19-03-2007 @ 18:29

Canard a écrit

Vu que j'ai une petite tv, je ne voyais pas trop l'intétêt de prendre la wii, mais comme j'ai pris un Dell 24" pour le pc, je pensais pouvoir l'utiliser pour y brancher la console.
Le truc c'est que je l'ai jamais fait, c'est possible via un connecteur spécial ou ça risque d'être vraiment galère?

Non c'est très simple: vu que tu as une entrée composante sur ton 24", je te conseille de prendre le câble composante (câble avec triple fiche Rouge Verte Bleue) avec la Wii, pour avoir une meilleure qualité. Sinon tu peux toujours te connecter en composite (cable jaune). Voilà pour la vidéo. Par contre, il te faudra envoyer le son quelque part ;)

[message édité le 19-03-2007 @ 18:30 Par Flying™]
- Haut de page -
won

Message du 20-03-2007 @ 15:36

Canard a écrit

Vu que j'ai une petite tv, je ne voyais pas trop l'intétêt de prendre la wii, mais comme j'ai pris un Dell 24" pour le pc, je pensais pouvoir l'utiliser pour y brancher la console.
Le truc c'est que je l'ai jamais fait, c'est possible via un connecteur spécial ou ça risque d'être vraiment galère?

Ce cable à 10€ fdpin :)

- Haut de page -
Canard

Message du 21-03-2007 @ 8:22

Ok, merci à vous 2 :)
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 06-04-2007 @ 22:52

Pour ceux qui veulent essayer des petit jeux flash créer pour la wii : Wiicade
- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-04-2007 @ 9:19

Budokai est carrément génial :gasp: j'y ai passé mon aprés-midi (quasiment 6h non stop :bsmile:) et je n'ai plus de poignet mais je vais quand même y retourner aujourd'hui. S'trop la classe d'être un super saiyen quand même :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-04-2007 @ 9:53

Aquillon a écrit

Budokai est carrément génial :gasp: j'y ai passé mon aprés-midi (quasiment 6h non stop :bsmile:) et je n'ai plus de poignet mais je vais quand même y retourner aujourd'hui. S'trop la classe d'être un super saiyen quand même :D

J'aurais pas du lire ce message, moi qui adore ce style de jeu :D

Ne pas craquer, ne pas craquer ... :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 08-04-2007 @ 12:07

j'ai essayer hier (enfin, cette nuit :siffle: ), et....
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

S'tro d'la baaaalle se jeu :gasp: :drool: :silly:

enfin un jeu wii qui donne envie de jouer à la wii (car a part zelda, c'était pas trop ça :sic: )

[message édité le 08-04-2007 @ 12:09 Par KliVer]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-04-2007 @ 14:03

Mouhahah j'viens d'mettre une misère à perfect cell avec Tortues Génial :bsmile:
Le mode aventure propose des choix fun des fois quand même :D Soit Trunk en super saiyen qui fait bien mal mais un brin lent soit Tortues Génial... :D

[message édité le 08-04-2007 @ 14:07 Par Aquillon]
- Haut de page -
Flying™

Message du 08-04-2007 @ 14:30

Aquillon a écrit

Mouhahah j'viens d'mettre une misère à perfect cell avec Tortues Génial :bsmile:
Le mode aventure propose des choix fun des fois quand même :D Soit Trunk en super saiyen qui fait bien mal mais un brin lent soit Tortues Génial... :D

Peuh ... les jeunes respectent plus rien :o ... :D

[message édité le 08-04-2007 @ 14:30 Par Flying™]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-04-2007 @ 15:38

Flying™ a écrit

Peuh ... les jeunes respectent plus rien :o ... :D

Ca compense les raclées sur Hercule ou Pan avec Sangoku en super saiyens :bsmile:

EDIT : :Hummmmm... Gogeta super saiyen 4 dans le mode combat ultime... :o il se défend pas mal, je veux le même :gasp:
j'en suis quand même arrivé à bout m'enfin j'ai lutté.

Je sais pas pour ceux qui l'ont mais moi mes bêtes noir c'est les gars genre gorille :o 'tain la saloperie que c'est ça, les seuls kikohas qu'on peut leur faire c'est les trucs genre kaméhameha, oubliez tout de suite tous ce qui est enchainement genre météore smash avec Sangoku par exemple, on s'écrase lamentablement sur sa poitrine et il vous enchaine aprés ^^

[message édité le 10-04-2007 @ 8:04 Par Aquillon]
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 22-04-2007 @ 21:27

encore un jeux en flash pour la wii mais sponsorisé par nintendo : chick chick boom
- Haut de page -
Nico42

Message du 24-04-2007 @ 15:13

Jouer à la Wii sur votre PC
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2007 @ 16:08

je fais pareil avec mon tuner tv usb :p
- Haut de page -
Nico42

Message du 24-04-2007 @ 16:11

KliVer a écrit

je fais pareil avec mon tuner tv usb :p

Et tu fais comment ?
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2007 @ 16:39

Nico42 a écrit

Et tu fais comment ?

je branche ma wii sur le boitier en svideo et le boitier a mon ordi en usb et je lance un programme style VLC ou MPC qui lit le canal vidéo et son.
si je veux enregistrer quand je joue j'utilise fraps ou j'enregistre avec le programme (celui fournis avec mon boîtier le permet)

pour moi c'est juste un tout petit peu plus compliquer mais en soit c'est pareil, ou alors j'ai rien compris a ton article :???:
- Haut de page -
KliVer

Message du 02-05-2007 @ 9:01

vous me conseillez quoi comme jeu ?

j'ai entendu beaucoup d'avis très contraire sur "red steel" ce jeu me tentait assez bien, mais il ne semblait pas être si bon au vu des note qu'il a reçu, mais d'autre personne et joueur semblait avoir tout de même apprécié, idem pour le parrain, quel est votre avis sur ces jeux ?

et exite truck ? et metal slug Anthology ?

il y a plein de jeux que j'aimerai bien essayer avant d'éventuellement l'acheter :sic:
- Haut de page -
Icy

Message du 02-05-2007 @ 9:22

excite truck c'est sympa. Super mega arcade. Le controle est tout sauf précis mais heureusement le jeu est prévu pour, car il est mega mega arcade.
Dans le genre, je préfère Sonic.
Metal Slug, ben c'est tout les metal slug réunis sur un cd... donc faut deja imer metal slug :p

- Haut de page -
KliVer

Message du 02-05-2007 @ 9:37

Icy a écrit

Metal Slug, ben c'est tout les metal slug réunis sur un cd... donc faut deja imer metal slug :p

ben de nouveau, j'aimerai essayer avant :sic:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur