Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [suivante] [Fin]
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Tiou

Message du 11-03-2008 @ 16:24

won a écrit

Ben si un peu quand meme.
Le dpl permet d'inventer des voix sur un signal stereo (bof bof) mais surtout de retrouver des voix vraiment coder dans un signal stereo. On peut avoir un son prévu par la console à l'arrière et qui est effectivement joué sur les enceintes arrières.

Donc encodage stereo + decodage DPL : on invente des voix qui n'existent pas
encodage DPL + decodage DPL (transport en stereo analogique évidemment) : on retrouve les voix initialement codées.

Par contre je ne sais plus exactement combien de voix distinctes on peut coder. Il me semblait que c'était 3 ou 4 (et pas 6 comme dans le 5.1)

L'encodage du DPL, c'est le Dolby Surround. Si la source est de la stéréo simple, le DPL ne peut pas récupérer les 4 voix codées.
- Haut de page -
won

Message du 12-03-2008 @ 9:33

Quelques nouvelles du homebrew sur wii.

Juste pour préciser, le but n'est pas de faire tourner des jeux pirates sur wii mais de faire de nouvelles applications sur la wii. (il existe d'autres méthodes depuis plus d'un an et ce n'est pas l'endroit pour en parler)

-en utilisant une faille de zelda TP, du code peut etre lancé depuis une carte sd (quelques tests avec des portages d'émulateurs ont été faits)
-Pas mal de clés de chiffrement/vérification ont été trouvées. Dans la pratique ça veut dire qu'on est capable de modifier le contenu d'un DVD wii (musique d'un jeu ou code de détection de la langue par exemple) et de revalider la signature pour que le jeu soit lancé normalement sur la wii.
-Un proof of concept linux tourne (pas beaucoup de support mais ça commence)
-Une chaine de développement (une sorte de sdk non officiel) a été monté
-ils s'attaquent sérieusement au reverse engineering de la wiimote, du lecteur de carte sd intégré,... (marche pas encore cependant).

Le but serait de faire des applications tierces capables d'utiliser la wiimote, le wifi, le lecteur de cartes sd (un média center par exemple, un linux avec des émulateurs,...)

Depuis quelques semaines c'est allé très vite.

Voilà pour les news

[message édité le 12-03-2008 @ 9:35 Par won]
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 25-03-2008 @ 10:47

oyez, oyez, Mario Kart Wii en approche! Premiers spots vus hier à la télé, ça donne fichtrement envie! :bave: :bave: Allez, plus que 17 jours à tenir :gasp:
- Haut de page -
Alfy

Message du 26-03-2008 @ 15:16

Je l'ai déjà réservé....rendez-vous le 11 avril.....j'en bave d'avance..... :D :bave:
- Haut de page -
Paddy

Message du 27-03-2008 @ 14:30

Et un petit trailer pour Mario Kart Wii
J'en peux plus d'attendre !!!
- Haut de page -
Alfy

Message du 28-03-2008 @ 9:18

Continuez à saliver......

Quelques vidéoooosssssss........

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 28-03-2008 @ 9:51

'tain, encore 2 semaines à attendre, c'est pas humain! :bawling: :bawling: Pour patienter, j'ai rejoué à MKDD et MK 64 hier soir! y'a pas, le 64 est vraiment le plus fun de la série! :king: j'espère qu'on aura des maps multijoueur dignes de ce nom pour la version Wii, celles de la GC étaient vraiment pourries car trop petites :pouah: Haaaaa, un petit "block fort" ce serait géant! :bave: Surtout avec les parties online :bave: :bave:
- Haut de page -
Alfy

Message du 28-03-2008 @ 11:15

Nettoyez-moi cette bave.... je glisse....... :D

Moi qui suit vraiment joueur occasionnel (d'où la Wii pour le côté ludique à plusieurs), y compris sur PC (d'où le portable...), ça fait longtemps que je n'avais pas attendu un jeu avec autant d'impatience.....

Pièces jointes
Mario-Kart-Wii-5.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 46.37 Ko - Téléchargements 18)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 28-03-2008 @ 12:00

pareil! Même Zelda TP et Mario Galaxy ne m'avaient pas fait autant d'effet! :bave2:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 31-03-2008 @ 10:48

Bon, c'est réservé pour MK (et wii fit au passage, madame veut perdre des kilos :o)
- Haut de page -
Spooky

Message du 31-03-2008 @ 11:05

PTDR :ROFLMAO:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 31-03-2008 @ 11:31

comme tu dis! :D moi, tout ce que je lui demande qu'elle ne mette pas devant ce jeu pour perdre les kilos en trop que j'ai gagnés durement à force de bières / frites / gros steaks bien gras. Non mais tout de même! :o
- Haut de page -
Nico42

Message du 31-03-2008 @ 11:33

Soulmanto a écrit

comme tu dis! :D moi, tout ce que je lui demande qu'elle ne mette pas devant ce jeu pour perdre les kilos en trop que j'ai gagnés durement à force de bières / frites / gros steaks bien gras. Non mais tout de même! :o

Il y a quand même de grande chance que ça te retombe dessus :o :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 31-03-2008 @ 11:46

je le crains aussi, mais pour le moment je préfère me dire que je vais y échapper! :) Enfin, si ça se trouve c'est super marrant comme truc, je vous dirai quoi dans 25 jours! :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 31-03-2008 @ 12:24

Mouarf, Soul' s'est trouvé une vraie nordiste, càd bien grasse....tu devrais retourner au Japon, il y'a moins de risque. :D

Je plaisante Madame.
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 31-03-2008 @ 13:12

:lol: si seulement c'était le cas, je trouverais au moins un bien fondé dans tous les régimes / truc pour perdre du poids qu'elle veut faire avant l'été, mais là...
Moi, ce qui va maigrir, c'est mon compte en banque avec ma play-list du mois d'avril:
- Guilty Gear XX A-Core
- PES 2008
- Mario Kart Wii
- Wii Fit

sans compter les quelques 12.000 points wii morts le mois dernier... :siffle: :bawling:
- Haut de page -
KliVer

Message du 31-03-2008 @ 18:42

je me suis pris no more hero, pas eu le temps de beaucoup jouer mais c'est complètement baré comme jeu :aga:

[message édité le 31-03-2008 @ 18:42 Par KliVer]
- Haut de page -
Alfy

Message du 01-04-2008 @ 9:23

Pour Wii Fit, madame attend de le voir en vrai, voire de pouvoir le tester en magasin 2 mn avant de se faire une idée définitive....

M'enfin elle a pas dit non, ça veut tout dire.... :D , elle s'achète juste une bonne conscience.... :D

- Haut de page -
Blackhand

Message du 01-04-2008 @ 11:15

Je suis faible, je me suis commandé Mario Kart.... Bon la faute à LDLC qui m'a envoyé un bon achat pour mon anni :) Faut pas gacher les bons!
- Haut de page -
petronius

Message du 02-04-2008 @ 7:32

Wii fit est excellent et y'en a pour les deux sexes. Du fitness light / yoga aux pompes/abdos a rythme eleve ;)

Et tous les petits jeux "balance games" sont excellents. Par contre il ne faut pas compter la dessus pour un regime digne de ce nom.
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 02-04-2008 @ 8:10

ha oui, c'est vrai qu'il y'a des enfoirés qui profitent déjà du jeu depuis bien longtemps... :siffle:

Bon ben mon premier pas dans la playlist d'avril a été franchi avec l'achat de Guilty Gear! :) ça fait du bien, ça défoule, on retrouve GGXX au meilleur... si on joue avec une manette classique ou une manette GC parce qu'à la wiimote, c'est pas franchement génial, et on perd beaucoup de réactivité dans les combos... Revue plus en profondeur ce soir avec un peu plus de jeu
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 04-04-2008 @ 8:42

à une semaine de sa sortie en france, Mario Kart Wii vient de décrocher 37/40 dans le magazine japonais Famitsu! :eek: :eek: Ca sent la grosse, très grosse tuerie! :D :bave: :faim:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 06-04-2008 @ 20:41

Raaah j'ai trop hâte qu'il sorte !!! :) Combien d'heures j'ai pu jouer sur Mario kart sur GameCube !!! et après le wii fit (bien que perplexe, vu le prix faut qu'il démonte !) et pour finir Super Smash Bros Bawl, là aussi c'est des centaines d'heures (par contre là on a le temps ;) )

Faudra s'organiser des parties sur le net ;)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 07-04-2008 @ 8:36

mario kart, c'est clair que je risque de passer pas mal de temps sur le net dessus! :D wii fit, je l'ai réservé, mais je sais même pas combien il coute! :siffle:
- Haut de page -
Alfy

Message du 07-04-2008 @ 9:12

Wii Fit devrait faire dans les 90 euros....m'enfin y'a pas de prix pour avoir un petit cul musclé.... :aga:

Pour Mario Kart, dernière ligne droite....rrrhhhhaaaaaaaaaa :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur