Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35
Sujet : [Nintendo Wii] Techniques, News, Jeux ...
Nico42

Message du 28-04-2008 @ 15:44

Alfy a écrit

De toutes façons si vous commencez à en parler Nico va nous mettre dehors et créer un topic officiel..... :p ;)

Pourquoi ça serait toujours moi qui créerai les topics officiels, pourquoi pas Spooky pour une fois, en plus c'est son boulot :o :D ;)
- Haut de page -
Paddy

Message du 28-04-2008 @ 15:51

Parce que Spooky ne lit pas aussi vite que toi les nouveaux posts :p (d'ailleurs il a 2-3 pages de retards sur ce topic encore :p)
- Haut de page -
Icy

Message du 28-04-2008 @ 17:57

wii fit a 75€ chez carrefour ... ai pas pu resister :p
- Haut de page -
won

Message du 29-04-2008 @ 13:39

bon et bien je me suis laissé tenter par un wii fiit (mais à 89€ chez virgin)

Je suis étonné (en bien) par l'interface et l'expérience utilisateur. Il y a un vrai schéma narratif, avec une personnalisation assez avancée de l'utilisateur:

"_Vous avez vu ..., vous la trouvez comment en ce moment ?
_Comme d'hab
_Il faudrait voir à la regarder un peu plus"

De plus, les mouvements sont vraiment bien choisis et les avatars les font correctement (pour la gym on voit bien le mouvement du corps et ce qu'il faut faire).
Avec comme idée de base : "on fait une cassette vidéo de stretching interactive" je trouve le résultat vraiment bon.
Par contre ce n'est pas vraiment un jeu vidéo, ils viendront peut etre plus tard. (peut être avec des lapins :D :D
)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-04-2008 @ 14:36

je suis vraiment une larve! ça fait 4 jours que je me coltine en moyenne 45 min de wii fit par jour, chuis courbaturé de partout :amoche:
- Haut de page -
won

Message du 29-04-2008 @ 16:05

Les vraies minutes mesurées ou 45 minutes entre le lancement du jeu et son extinction ?
(je poste en dvorak bépo c'est laborieux…)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-04-2008 @ 16:17

45 minutes mesurées, non mais quand même tout de même... :o :D
- Haut de page -
Alfy

Message du 30-04-2008 @ 8:36

Bon les gars, c'est un peu court :
- votre avis,
- retour,
- ça les vaut ?
- c'est un truc de gonzesse à l'approche des maillots de bain..... ;)
- c'est aussi utile pour les mecs après les bières de l'hiver à l'approche des maillots de bain :D

M'enfin quoi, un petit debrief quoi, j'suis brimé..... :o :D

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 05-05-2008 @ 23:16

testé chez un pote cette aprem une petite demi-heure , c'est vraiment bien ,il vas reussir a me faire craquer :D

- Haut de page -
Icy

Message du 06-05-2008 @ 7:14

la box, c'est bien crevant :p
- Haut de page -
Huomenta

Message du 06-05-2008 @ 10:07

J'ai testé aussi, c'est franchement bien comme concept :)
Mais c'est crevant, surtout quand on est en jean, on transpire beaucoup et rapidement...Mais c'est le but recherché ;)
- Haut de page -
Yar

Message du 06-05-2008 @ 21:17

J'ai presque envie de craqué pour cet console mais n'ayant plus de TV je me demande si je pourrai jouer sur le dell2408 ou alors racheté une télé aussi...
- Haut de page -
Canard

Message du 07-05-2008 @ 8:05

Tu peux jouer sur le 2408 :)
- Haut de page -
Canard

Message du 08-05-2008 @ 22:32

Alors le Wii Fit ça donne quoi ?
- Haut de page -
Icy

Message du 09-05-2008 @ 7:52

comme je l'ai dit plus haut, la box c'est crevant :p
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 09-05-2008 @ 14:13

comme j'ai craqué je vais essayé de faire un peu plus long :D

j'ai testé tout les trucs dispo au debut et debloqué 2/3 autre ...

le yoga : c'est sympa mais si je suis pas super bon a tenir sur une jambe en mode attaque de l'héron sauvage :D

La "muscu" : étant pas super sportif de base, j'en chie :D mais c'est vrai que les exercice sont bien foutu et accessible a tous

l'aérobique : comme les 2 au dessus, courir a 2 c'est sympa, le houlla houp fatigue bien.. Il y a que le step qui me dérange un peu j'ai l'impression que les "pas" se colle pas avec la musique comparer a un tapis de dans comme danse danse révolution ou autre...

l'équilibre : pas mal de petit jeux sympas, ca fait penser a wiisport un peu, c'est pas forcement dur mais ca demande un peu de concentration pour certain

pour le tout, la wii board est vraiment tres bien geré et integré au jeux, c'est pas un accessoire comme le volant ou le zapper, cest vraiment un controleur a pars a 100%

pour avoir fait 1h par jour a peu prêt (=40mn de sport) ben ca commence un peu a tirer et des courbature dans les abdos :D mais en meme temps c'est un peu ce qu'on en attend :D

- Haut de page -
Nico42

Message du 20-05-2008 @ 15:49

Le WiiWare est dispo en Europe
- Haut de page -
won

Message du 20-05-2008 @ 16:25

J'ai essayé Boom Blox. C'est bien sympa. Le principe de faire un jeu de puzzle à partir d'un moteur physique et de quelques briques est bien sympa.

C'est un mélange de The incredible Machine et de Jenga. Avec un mode solitaire, un mode VS et un mode coopératif.
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 20-05-2008 @ 16:56

pareil j'ai essayé vite fait c'est sympas...

par contre dragon quest :s c'est pourri a un point.... aucune liberté on avance dans un couloir tout le temps on secoue la wiimote , on avance on secoue ....

- Haut de page -
Yuki

Message du 20-05-2008 @ 17:23

Chuck.hc a écrit

pareil j'ai essayé vite fait c'est sympas...

par contre dragon quest :s c'est pourri a un point.... aucune liberté on avance dans un couloir tout le temps on secoue la wiimote , on avance on secoue ....

on avance on secoue, on avance on secoue : ça partait pourtant d'un bon principe :siffle:

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 20-05-2008 @ 17:37

oui quand tu vie tout seul ;) :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 20-05-2008 @ 17:46

C'est du beau ça :o , gras comme c'est, on dirait du Spooky :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 21-05-2008 @ 9:42

Comme quoi on peut se planter sur la personne (même si j'y ai pensé très fort) , c'est Yuki qui s'est laché le premier. :p :D ;)
- Haut de page -
Amarius

Message du 29-05-2008 @ 11:06

Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais le prochain rayman et les lapins crétins est annoncé.
Ca à l'air bien génial, en plus ils ont intégré la wii board.

Teaser des lapins crétins sur GamePro

Ps : Personne ne renvendrait un des ces Rayman et lapins crétins (1 ou 2) par hasard?

[message édité le 29-05-2008 @ 14:06 Par Amarius]
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 29-05-2008 @ 11:40

Excellent les lapins crétins :) la vidéo donne vraiment envie d'y jouer :) heureusement que l'on m'a offert le wiifit à moi et ma copine à notre anniversaire :)

Perso je trouve ça sympa mais les entraineurs sont trop mou je trouve ! Comment s'entrainer avec des larves :p :D

Et le pourquoi acheté le wiifit : http://www.koreus.com/video/acheter-copine-wii-fit.html

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur