Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » V3: bugs, incompréhensions, remarques, félicitations
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14
Sujet : V3: bugs, incompréhensions, remarques, félicitations
Nico42

Message du 31-03-2008 @ 9:25

Flymann TTH a écrit

Et pour finir, petite suggestion.
Je trouve vraiment bien d'enlever automatiquement les balises [/img] d'un message quand on le cite, ça permet d'éviter de se retrouver avec 10 fois les mêmes images ;)

C'est prévu pour la nouvelle version du forum ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 31-03-2008 @ 9:39

D'ailleurs tu as réussi avec ton édit...si tout le monde avait la même démarche, on n'aurait plus de quote à rallonge. ;)
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 31-03-2008 @ 10:41

Spooky a écrit

D'ailleurs tu as réussi avec ton édit...si tout le monde avait la même démarche, on n'aurait plus de quote à rallonge. ;)

C'est justement là qu'intervient le bug :p

Si on enlève la balise image et que la balise de fin de citation est juste après, l'ensemble du message est "quoté" (à cause de la création du lien automatique avec la détection de http://)

- Haut de page -
Canard

Message du 31-03-2008 @ 22:31

Salut,

on ne peut plus envoyer de MP ? j'ai testé 3 personnes et ça ne marche pas à moins que pour les 3 ça soit plein mais j'en doute quand même :D

Si qqn à les mêmes symptomes, qu'il le dise :D

[message édité le 31-03-2008 @ 22:31 Par Canard]
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 01-04-2008 @ 10:50

Canard a écrit

Salut,

on ne peut plus envoyer de MP ? j'ai testé 3 personnes et ça ne marche pas à moins que pour les 3 ça soit plein mais j'en doute quand même :D

Si qqn à les mêmes symptômes, qu'il le dise :D

C'est plutôt toi qui a atteins le tiens ce qui fait que tu ne peux plus en envoyer (vu que ça fait une copie des messages envoyés)

:mdri:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 01-04-2008 @ 11:12

oui, le message d'erreur n'est pas bon (ça doit aussi fait l'objet d'un fix, je vais jamais m'en sortir :mdri:), mais tu peux regarder dans ta boite d'envoi pour supprimer des messages :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 01-04-2008 @ 11:15

Ah, encore une bourde? Pourquoi je ne suis pas surpris? :D

Merci pour ma promo'.:siffle:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 01-04-2008 @ 11:36

Spooky admin? Tous aux abris!! :aie: :siffle:
- Haut de page -
Paddy

Message du 01-04-2008 @ 11:48

Comment c possible ? Faut coucher ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 01-04-2008 @ 14:07

Vous pouvez avoir peur, car ma première décision va être de valider tout les trolls d'HFR et de JV.com, juste pour mettre un peu de piment. :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 01-04-2008 @ 14:57

bah, si tu les modère toi-même après, fais ce que tu veux! par contre, admin c'est aussi des obligations, tu vas donc pouvoir t'amuser à valider les inscriptions en attente de validation à présent! :) :haha:

[message édité le 01-04-2008 @ 14:57 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-04-2008 @ 15:19

Soulmanto a écrit

bah, si tu les modère toi-même après, fais ce que tu veux! par contre, admin c'est aussi des obligations, tu vas donc pouvoir t'amuser à valider les inscriptions en attente de validation à présent! :) :haha:

Il serait capable de le faire :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 02-04-2008 @ 9:17

Merci les gars, enfin celui qui a changé mon statut de dieux, aka administrateur par admin dans mes rêves.:boude:

Bon, finalement modo' c'est plus cool, surtout lorsque je lis "obligations"...et puis quoi encore? :D

Je voulais mettre Pascal en nouveau membre, mais nous les larbins on ne peut modifier le profil des admins...révolution.:colere:

;)

[message édité le 02-04-2008 @ 9:18 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-04-2008 @ 9:31

Spooky a écrit

Merci les gars, enfin celui qui a changé mon statut de dieux, aka administrateur par admin dans mes rêves.:boude:

Quoi c'était pas bien :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 02-04-2008 @ 9:40

Foiré de Nico, j'aurais dû me douter que seul un vil comme toi était capable de telles manipes aussi basses. :bleble:

:D ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-04-2008 @ 9:50

Spooky a écrit

Foiré de Nico, j'aurais dû me douter que seul un vil comme toi était capable de telles manipes aussi basses. :bleble:

:D ;)

Désolé mais c'était trop tentant ;)
- Haut de page -
Knuckles

Message du 10-04-2008 @ 10:37

Hello! Je sais pas trop où le poster, mais le lien vers le forum depuis la section "Meilleurs prix" par exemple (http://tth.rue-hardware.com/) du site n'est pas à jour. Voilà voilà...
- Haut de page -
Clément

Message du 26-06-2008 @ 13:39

Enfin une icône pour le bookmark, thanks :) .
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 28-06-2008 @ 18:24

Il y en a une.
- Haut de page -
Clément

Message du 29-06-2008 @ 15:11

Pascal_TTH a écrit

Il y en a une.

Oui c'est pour ça que je dis merci.
- Haut de page -
Ixion

Message du 08-07-2008 @ 14:42

Soul a commencé à réécrire forum en japonais :aie:

:D

Pièces jointes
TTH_Jap2.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 82.52 Ko - Téléchargements 10)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 09-07-2008 @ 10:09

いいえ、それは中国語です。

Petit problème d'affichage des caractères. Vois le codage utilisé par ton navigateur, le forum utilise du ISO-8859-1
- Haut de page -
Ixion

Message du 09-07-2008 @ 11:08

Soulmanto a écrit

いいえ、それは中国語です。

Petit problème d'affichage des caractères. Vois le codage utilisé par ton navigateur, le forum utilise du ISO-8859-1

Mille excuse, je n'avais pas noté la différence de caractère japonais/chinois :p

Sinon cela arrive de temps en temps quand je fais un retour page précédante sous IE, rien de bien méchant, un coup de F5 et tout revient à la normal ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur