Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » V3: bugs, incompréhensions, remarques, félicitations
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : V3: bugs, incompréhensions, remarques, félicitations
sebb

Message du 12-11-2006 @ 17:28

Soulmanto a écrit

le feed vient d'être réparé. pour les différentes remarques de sebb, on va tacher de procéder méthodiquement! :D

Informations
Le bloc est gros parce qu'il y'a plein d'infos dedans, tout simplement! ;) pour la barre de titre plus fine, oui c'est voulu! ;)

C'est plus le foulli police/taille que je trouve dommage

forums
- descriptions : là aussi c'est du paramétrage, c'est pas de mon ressort de modifier ça (ou si peu :siffle:)

Je vais lancer un sujet sur la question dans notre salon privé ;)

- les boules : j'ai pas prévu de fonction pour ne pas les afficher, mais rien n'interdit de changer les images
- forum "news..." : oui, ça le sera mais tu viens de faire un sacré spoil! Les membres standard ne voient pas ce forum... :siffle: j'en dis pas plus... :cache:

Oups...

statistiques
- mot forum : euh, c'est important? :aga:
- qui est en ligne : ben si, un peu comme avec les icones nouveau topic, répondre, etc... en bas et en haut, c'est mieux! ;)

Oui, mais pas si utile que les icones pour repondre, mais soit, j'étais juste une réflexion ;)

- Titre : :honte:

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 12-11-2006 @ 17:31

pour le bloc d'infos, c'est l fouillis parce que certaines infos doivent être plus en avant. Je suis d'accord que c'est pas vraiment jojo! :p
- Haut de page -
Tiou

Message du 12-11-2006 @ 19:08

Je viens de remarquer un truc : à partir de la page générale du forum, le smiley associé à un topic est le smiley qui a été utilisé par le créateur du topic au 1er poste, plus le smiley de celui qui a posté en dernier.
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 12-11-2006 @ 19:54

juste un test

Et bien non je suis toujours pas redirigé en bas de page quand je répond. Scrogneugneu de scrogneugneu.
- Haut de page -
Joufflu

Message du 12-11-2006 @ 20:07

J'ai remarqué un décalage :
http://forum.tt-hardware.com/users-online.htm
Les utilisateurs en ligne ne sont pas indiqués dans le bon forum.

- Haut de page -
KliVer

Message du 12-11-2006 @ 22:09

autre petit truc : quand on clique sur le nom de la derniere personne qui a repondu dans un topic, on automatiquement rediriger a la fin du topic pour lire la reponse, or, quand il y a trop d'image (exemple : [TOPIC Autos]Vos Voitures [56K images inside] ) ben on se retrouve en fin de page :sic:

il y a pas moyen de "forcer" l'explorateur afin de rester au dernier message ?
- Haut de page -
KliVer

Message du 12-11-2006 @ 22:19

Soulmanto a écrit

le feed vient d'être réparé.

euh...
je me permet d'etre chian* mais...
ca marche toujours pas chez moi :sic:

Citation

Ce flux ne semble pas être valide ou est actuellement indisponible

:(
- Haut de page -
Clément

Message du 12-11-2006 @ 22:55

Effectivement Soul le RSS fonctionne... mais pas avec Netvibes !
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 12-11-2006 @ 23:22

arf... Je vais voir ce que je peux faire pour ça

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 13-11-2006 @ 11:19

Impossible de répondre à un PM reçu et lu au début du WE :

Vous ne pouvez pas envoyer de message privé : vous avez atteint la limite de 0 messages
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Edit : pareil avec un PM que je viens de recevoir.

PS : Magnifique travail cette nouvelle version !!!
- Haut de page -
Koyote

Message du 13-11-2006 @ 13:46

Pascal_TTH a écrit

Impossible de répondre à un PM reçu et lu au début du WE :

Vous ne pouvez pas envoyer de message privé : vous avez atteint la limite de 0 messages
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Edit : pareil avec un PM que je viens de recevoir.

PS : Magnifique travail cette nouvelle version !!!

Moi je vote pour que Pascal puisse répondre à ses PM (nan nan rien de personnel :siffle: )

Et sinon je sais pas pour vous mais plus de fonctionnalités et plus de rapidité, le tout en une seule fois : bravo :clap:

- Haut de page -
biboups

Message du 13-11-2006 @ 13:56

j'ai eu ça en erreur pour un edit :
mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/includes/edit_post.php on line 885

j'sais pas si ça aide, mais je le signale, et comme ça je peux dire un grand bravo :gaf:

euh, et quand je réponds, moi aussi je vais en haut de page, pas au dernier message :siffle:
- Haut de page -
Calvin

Message du 13-11-2006 @ 14:36

Autre petit soucis visible: il y a une fonction pour éditer un Mp que l'on a envoyé...mais elle envoie vers une page d'erreur.

"Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/includes/edit_pm.php on line 92"

Si ça peut aider ;)
- Haut de page -
sebb

Message du 13-11-2006 @ 16:11

Dans de nombreux topics, l'ordre des post est chamboule. Au lieu de 1-2-3-4-5-6-7-8-etc..., c'est 1-2-4-3-5-6-8-7-,etc...
- Haut de page -
Calvin

Message du 13-11-2006 @ 16:41

Autre petit "soucis"

En votant pour un menbre, j'ai eu ce message d'erreur:

Warning: include(includes/fct_management.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/includes/forms/form_vote_member.php on line 20

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'includes/fct_management.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5';) in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/includes/forms/form_vote_member.php on line 20

Fatal error: Call to undefined function setScore() in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/includes/forms/form_vote_member.php on line 35

Bon, c'est de l'hébreu pour moi, mais toi, tu devrais y retrouver tes petits ;)
- Haut de page -
Bruky

Message du 13-11-2006 @ 16:55

Avis globalement positif pour moi sauf que je trouve que sur la page generale du forum, les sous catégories sont un peu trop imposante et cela nuit à la lisibilité, sinon, beau boulot :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-11-2006 @ 16:56

Les votes (pour l'instant sont secondaires amha)...par contre pouvoir répondre à des PM, c'est une priorité.

Les smiles, j'ai demandé autour de moi et quelque soit le navig', c'est kif. /:
- Haut de page -
Calvin

Message du 13-11-2006 @ 17:07

Bha, tu as toujours les mails via l'option idoine ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-11-2006 @ 17:11

C'est vrai...mais tu pourrais réprondre au phone. :D

p**** de routine.

ps: je teste une nouvelle fois...après.../:

[message édité le 14-11-2006 @ 9:21 Par Spooky]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 13-11-2006 @ 17:23

Spooky a écrit

C'est vrai...mais tu pourrais réprondre au phone....et avec le "son" de Gaulle, imagines. :D

p**** de routine.

La fonction "edit" fonctionne bien en tout cas... :sweat2:
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-11-2006 @ 17:26

Et une "bafouille" voir un "aller -retour"...juste pour recadrer?!!!! :D ;)
- Haut de page -
Calvin

Message du 13-11-2006 @ 17:35

Spooky a écrit

C'est vrai...mais tu pourrais réprondre au phone....et avec le "son" de Gaulle, imagines. :D

p**** de routine.

Suis pas chez moi ce jour :D

Par contre demain oui, alors faudra attendre ;)
- Haut de page -
mario 1114

Message du 13-11-2006 @ 18:10

Les mêmes problèmes rencontrés que les précédents posteurs: vôtes,smilies,ordre des posts; des erreurs de jeunesse du nouveau systéme bien compréhensibles ! :)

Sinon beau boulot , chapeau bas ! ;)

PS: petite suggestion, ne pourrait il pas il avoir une fonction d'effacement automatique lors des HS de SP**ky ?. :D
- Haut de page -
Tiou

Message du 13-11-2006 @ 18:20

Surtout que l'algorithme de détection des Spam de Spooky ne devrait pas être très compliqué à trouver. :D
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 13-11-2006 @ 19:44

Alors Soul' tu te croyais en vacances après cette V3 en ligne? C'est sans compter sur tes chers emmerdeurs de forumeurs préféré. Tiens encore un bug dans la date de l'edit de ce post: http://forum.tt-hardware.com/topic-85019--Recherche-developpeur-sur-Bordeaux.htm
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur