Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » V3: bugs, incompréhensions, remarques, félicitations
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : V3: bugs, incompréhensions, remarques, félicitations
Clément

Message du 08-03-2007 @ 12:09

Je pense à un truc sur la page des topics actifs du jour : serait-il possible, par un système de couleur de ligne par exemple, de voir les topics actifs au cours de la dernière heure, des 3 dernières, des 6 dernières etc... Vous voyez ce que je veux dire ? Comme ça, on verrait d'un coup d'oeil ce qu'on n'a pas encore lu...

[message édité le 08-03-2007 @ 15:38 Par Clément]
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 10-03-2007 @ 18:19

je ne sais pas si ca le fait chez vous mais quand je clique sur le bouton multi-quote, il disparait. Avant, le + devenait un -.

rien de bien génant en soi mais bon...
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 12-03-2007 @ 11:58

Bonjour à tous!

Juste un petit message vite fait pour dire que vos rapports de bugs et remarques sont pris en compte, mais qu'actuellement je n'ai absolument pas de temps pour me consacrer au forum (job full charge, et quelques autres trucs qui me bouffent énormément de temps)... La situation devrait se décanter pour moi aux alentours de fin avril début mai...

[message édité le 12-03-2007 @ 11:59 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-03-2007 @ 17:21

Tsss...feignasse...:gne: :D ;)
Bon courage pour ton taf Soul'! :)

Ah, petite chose à laquelle je viens de penser, est-ce qu'il serait possible que, le dernier post de chaque page soit rappelé en haut de la suivante (avec une phrase du genre: rappel du message précédent)?
Je traîne un peu sur HFR, et, faut avouer que c'est plutôt pratique comme trucmuche...ça évite de bêtement zapper des messages...
- Haut de page -
Mox

Message du 17-03-2007 @ 2:54

Bonjour,

Bug:

La Recherche Mot dans un post prend en conte les signatures.

Remarques:

Une fois la recherche effectue impossible d'accéder au post en question directement sans le filtrage, et comme il n' y a pas de conteur de post le seul moyen de le retrouve ces via la date, pas facile quant il y a 2x page :D
- Haut de page -
pat62

Message du 24-03-2007 @ 20:43

Soul' je ne doute pas de tes capacités, tu le sais, mais j'espère que tu as prévu le passage à l'heure d'été dans ton forum sinon des :fotasoul: tu vas en avoir des masses:ROFLMAO:
Sinon il te reste quelques heures pour bosser.

Edit:Ben non c'était comme le bug de l'an 2000 c'est passeé sans problème :D :biggthumpup:

[message édité le 25-03-2007 @ 16:19 Par pat62]
- Haut de page -
pat62

Message du 25-03-2007 @ 16:19

pat62 a écrit

Soul' je ne doute pas de tes capacités, tu le sais, mais j'espère que tu as prévu le passage à l'heure d'été dans ton forum sinon des :fotasoul: tu vas en avoir des masses:ROFLMAO:
Sinon il te reste quelques heures pour bosser.

Edit:Ben non c'était comme le bug de l'an 2000 c'est passé sans problème :D :biggthumpup:

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 05-04-2007 @ 16:42

J'ai un ptit bug (pas bien méchant...).
Mon Firefox ne me connecte pas automatiquement sur le forum. Mais, il a retenu mes login/pwd (brave bête).
Quand je clique sur OK pour me connecter, j'obtiens le message suivant:

Porqué? :confus:

Pièces jointes
identiTTh.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 20.43 Ko - Téléchargements 54)

- Haut de page -
Jibe_

Message du 05-04-2007 @ 17:20

J'ai un bug, il m'est impossible d'editer mes messages: j'ai un message m'indiquant que seuls les moderateurs ont acces a cette fonction.

@+

Edit :D : Il semblerait que ce bug se trouve uniquement dans la rubrique FAQ-Tutoriaux

[message édité le 05-04-2007 @ 17:22 Par Jibe_]

- Haut de page -
Antares

Message du 31-05-2007 @ 20:52

la fonction recherche ne marche pas tout le temps; par exemple si on cherche "dirt" sur le forum JV, la news http://forum.tt-hardware.com/topic-88340-1.htm#lnk_4 n'apparait pas.

le positionnement sur le nouveau message ne marche pas

la notfication par email ne fonctionne pas toujours...
- Haut de page -
Antares

Message du 12-06-2007 @ 9:38

-recherche intra-topic : ajouter la possibilité de pouvoir chercher tous les messages d'un pseudo, en laissant le champ recherche vide

-pouvoir disposer du lien direct vers un post dans les résultats d'une recherche

- Haut de page -
Xav

Message du 22-06-2007 @ 15:26

Quelques petits problèmes :

- Quand je ne suis pas connecté et que je fais répondre, je tombe sur
Code :

=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //--> Page générée en 0.022 secondes

Ne semble toucher que Firefox.

- Après une connexion sur le petit bandeau du dessus
Code :

" Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription]     Accueil
Login Mot de passe

J'ai le message
Code :

Vous êtes déjà identifié
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur

Il s'agirait plutôt de :
"Vous êtes maintenant identifié"

- Dans un topic, la fonction aller à la page n° X ne marche pas en bas.
Cette même opération fonctionne au dessus.
Code :

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/forum.php on line 199

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/forum.php on line 202

Avec l'url en "http://forum.tt-hardware.com/forum.php?p=tmm" quelque soit le topic.

Tout cela n'est pas vraiment bloquant :)
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 28-06-2007 @ 20:05

encore un bug. Quand on fait une recherche avec des apostrophe (recherche d'emploi par exemple), on a le droit à 2 grosses erreurs en haut !
- Haut de page -
B2000

Message du 01-07-2007 @ 10:56

Maitre Kanter a écrit

encore un bug. Quand on fait une recherche avec des apostrophe (recherche d'emploi par exemple), on a le droit à 2 grosses erreurs en haut !

Soul' a oublié d'echapper les caracteres spéciaux... tu mets \' a la place de ' et ca marchera (le temps que cela soit corrigé)

[message édité le 01-07-2007 @ 10:56 Par B2000]
- Haut de page -
Gelbaro

Message du 10-07-2007 @ 13:44

bravo pour la legerete du forum, il reste parfaitement utilisable (j'ai quand meme desactive les images ^^) avec le PC4 en signature :D

[edit] navigateur = FF 1.0.6 ;)

[message édité le 30-07-2007 @ 13:45 Par Gelbaro]

- Haut de page -
pat62

Message du 11-07-2007 @ 0:06

Petit bug constaté, tapez TT hard dans Goggle, théoriquement vous avez cette page ci

double cliquez sur forum TTH et la j'obtient ça

il y a comme qui dirai un problème :fotasoul:

Pièces jointes
tth2.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 97.84 Ko - Téléchargements 32)

- Haut de page -
sebb

Message du 11-07-2007 @ 8:09

Comment il se la pete le Ice' :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-07-2007 @ 8:18

J'allais le dire...tout pour se faire remarquer. :D

Par contre je ne suis pas sûr que cette fois ce soit Soul' mais plutôt Google qui plante.
- Haut de page -
Icy

Message du 11-07-2007 @ 8:18

looool :lol2: :lol2:
- Haut de page -
sebb

Message du 11-07-2007 @ 8:20

Spooky a écrit

J'allais le dire...tout pour se faire remarquer. :D

Par contre je ne suis pas sûr que cette fois ce soit Soul' mais plutôt Google qui plante.

C'est pas vraiment un plantage, et ca ne se prensente pas avec les recherches sur "tth" ou "tt-hardware". C'est juste un hasard du proablement a une visite recente d'un bot sur cette page.
- Haut de page -
Dr Worm

Message du 15-07-2007 @ 20:43

je ne sais pas si c'est un bug déja répertorié:
j'ai en permanence 1 nouveau message alors que je n'ai aucun message et ai purgé tout mes message...

- Haut de page -
pat62

Message du 17-07-2007 @ 22:34

sebb a écrit

C'est pas vraiment un plantage, et ca ne se prensente pas avec les recherches sur "tth" ou "tt-hardware". C'est juste un hasard du proablement a une visite recente d'un bot sur cette page.

c'est l'adresse dans google qui pointe directement sur son N° de membre

Pièces jointes
tth3.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 26.98 Ko - Téléchargements 29)

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 18-07-2007 @ 19:00

bien vu! ;) Notre Icy est une star! :mdri:
- Haut de page -
Joufflu

Message du 19-07-2007 @ 0:14

Encore une petite remarque :p

La recherche dans un sujet par pseudo du membre semble utiliser le pseudo de connexion.
Exemple :
Lors de mon inscription j'ai utilisé le pseudo : Joufflu M
Puis un jour j'ai décidé de me renommer en Joufflu en utilisant le champ "nom affiché" dans le profil.
J'ai tenté une recherche par pseudo sur Joufflu dans un sujet ou j'avais posté et il n'y a pas de résultat contrairement à Joufflu M.

voila pour l'info.

bravo encore pour tout ce travail sur le forum !
- Haut de page -
sebb

Message du 26-07-2007 @ 15:17

Quand je regarde ce sondage: http://forum.tt-hardware.com/topic-89234-1--Quelle-s-marque-s-de-portables-etes-vous-dispose-a.htm#lnk_21 , je me dis que ce n'est pas tres visuel. N'y a-t-il pas moyen d'allonger les barres un peu plus ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur