Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [APN]
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [APN]
tortueninja

Message du 13-11-2006 @ 22:35

Cherchant en avance les cadeaux de noel j'ai relevé plusieurs APN et aimerais avoir vos avis.

voici les appareils:

panasonic DMC-FX3

ce qui me plait à mon père chez celui ci c'est l'objectif laicaet le stabilisateur.signe de qualité?

Panasonic DMC-LZ5

chez celui ci c'est le zoom optique 6X et le stabilisateur.

j'ai également pensé au Fujifilm FinePix Z3 mais ce qui me rebute c'est la batterie (je préfère un apn à piles)

ou encore au casio Exilim zoom EX-Z700.

que pensez vous de ces apn?auriez vous d'autres appareils dans le meme ordre de prix et de performance?(avec format de carte sd si possible)

merci!

[message édité le 14-11-2006 @ 13:32 Par tortueninja]
- Haut de page -
sebb

Message du 14-11-2006 @ 7:59

Ce sont deux gabarits totalement differents, il faudrait voir ce que tu privilegies.
- Haut de page -
tortueninja

Message du 14-11-2006 @ 13:29

je priviligie surtout les batterie pile,un bon zoom ,format sd et un bon stabilisateur,prix entre 200 et 300€(sauf exception pour le casio).le fuji pourrait etre une éventualité si on me disait qu'il est mieux que les pana.

voilou!

[message édité le 14-11-2006 @ 13:31 Par tortueninja]
- Haut de page -
sebb

Message du 14-11-2006 @ 13:52

Le Fuji n'a de sens que si la compacite est ta priorite, ce qui n'est pas le cas. Pour la meme raison, je pense que le LX-5 est le meilleur choix.
- Haut de page -
tortueninja

Message du 14-11-2006 @ 14:01

sebb a écrit

Le Fuji n'a de sens que si la compacite est ta priorite, ce qui n'est pas le cas. Pour la meme raison, je pense que le LX-5 est le meilleur choix.

ok merci!!j'attend l'avis d'autre joueurs également.si tu connais d'autre apn dans les memes critères fais moi signe^^

- Haut de page -
Chani

Message du 14-11-2006 @ 15:57

pluzun pour le LX-5. son zoom + le stab font la différence ;) (point important aussi regarde le bruit numérique à 400 ISO, ainsi que sa sensibilité max.
- Haut de page -
tortueninja

Message du 14-11-2006 @ 19:39

Ok je vais regarder celà mais je ne m'y connais pas trop en bruit.sachant qu'il monte jusqu'à 1600 iso si il y a déjà du bruit à 400 c'est que ça sera pire niveau qualité de photo au dessus de 400?si quelqu'un pouvai m'expliquer.

[message édité le 14-11-2006 @ 19:39 Par tortueninja]
- Haut de page -
sebb

Message du 14-11-2006 @ 19:47

tortueninja a écrit

Ok je vais regarder celà mais je ne m'y connais pas trop en bruit.sachant qu'il monte jusqu'à 1600 iso si il y a déjà du bruit à 400 c'est que ça sera pire niveau qualité de photo au dessus de 400?si quelqu'un pouvai m'expliquer.

Il suffit de regarder n'importe quel test des lesnumeriques.com, les photos detaillees parlent d'elles-meme.
- Haut de page -
tortueninja

Message du 14-11-2006 @ 20:42

sebb a écrit

Il suffit de regarder n'importe quel test des lesnumeriques.com, les photos detaillees parlent d'elles-meme.

ok!j'y vais de ce pas.

edit:aucun des deux pana n'y est...à moins que ce soit un autre non.à regarder de plus près.

[message édité le 14-11-2006 @ 20:46 Par tortueninja]
- Haut de page -
sebb

Message du 14-11-2006 @ 20:49

tortueninja a écrit

ok!j'y vais de ce pas.

edit:aucun des deux pana n'y est...à moins que ce soit un autre non.à regarder de plus près.

Aucune importance, tu prends n'importe quel test pour comprendre la problematique du bruit numerique.
- Haut de page -
marcus4139

Message du 14-11-2006 @ 23:04

tortueninja a écrit

ok!j'y vais de ce pas.

Des tests à la pelle, ici.

- Haut de page -
tortueninja

Message du 18-11-2006 @ 20:06

super un site en anglais :non:

il a pas l'air mal ce petit LZ-5.

mon père voudrait savoir si il existe des sites de ventes par correspondance fiables et où cet appareil serait moins cher.

lesquels me conseilleriez vous?

[message édité le 18-11-2006 @ 20:06 Par tortueninja]
- Haut de page -
Maxdata

Message du 19-11-2006 @ 18:42

tortueninja a écrit

super un site en anglais :non:

il a pas l'air mal ce petit LZ-5.

mon père voudrait savoir si il existe des sites de ventes par correspondance fiables et où cet appareil serait moins cher.

lesquels me conseilleriez vous?

:) http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/6-Megapixels/PANASONIC/371700-Lumix-DMC-LZ5-BLACK.htm
En plus de la loi des achats par correspondance qui te donne le droit de retourner le matériel dans les 7 jours à partir de la date de réception, chez eux ils portent contractuellement le délai à 15 jours ce qui te permet largement de te faire une idée du produit; et aucune raison à invoquer pour un retour lors d'un échange ou remboursement. Site d'un tès grand sérieux en tous points ;)

- Haut de page -
tortueninja

Message du 19-11-2006 @ 19:08

Maxdata a écrit

:) http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/6-Megapixels/PANASONIC/371700-Lumix-DMC-LZ5-BLACK.htm
En plus de la loi des achats par correspondance qui te donne le droit de retourner le matériel dans les 7 jours à partir de la date de réception, chez eux ils portent contractuellement le délai à 15 jours ce qui te permet largement de te faire une idée du produit; et aucune raison à invoquer pour un retour lors d'un échange ou remboursement. Site d'un tès grand sérieux en tous points ;)

merci!les pack sont vraiment intéressant.si vous connaissez d'autre apn à pile de bonne marque et faisant au moins 6Mpixel faites moi signe.

[message édité le 19-11-2006 @ 19:36 Par tortueninja]
- Haut de page -
tortueninja

Message du 29-11-2006 @ 18:22

voilà les cado de noyel ont été acheté!!

ma soeur a pris le fx3 et moi le LZ5!j'essayerai de vous faire plusieurs tof pour que vous me disiez ce que vous en pensez de ce beau zoom X6^^.
- Haut de page -
tortueninja

Message du 25-12-2006 @ 17:28

voilà j'ai mon appareil^^

qualité d'image plutôt bonne.je vous posterai des photos quand je serai en sorti
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur