Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » logitech mx revolution
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : logitech mx revolution
Raouldeux™

Message du 26-11-2007 @ 12:40

ouais ben moi comme je passe plus de temps sur des souris merdiques au taf j'évite de trop customiser chez moi sinon après je pleure :D
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 30-11-2007 @ 13:32

voilà bien reçu . ça marche sans interférence avec la mx à chacun son connecteur usb .

la molette est aussi agréable comme prévu mais de mise en roue libre par un clic profond mais par un réglage manuel par en dessous .
c'est pas si petit que ça et ça me convient . juste que les doigts sont légérements plus resserrés pour les clic droit/gauche .
sinon c'est très ressemblant .

[message édité le 30-11-2007 @ 13:35 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
tortueninja

Message du 09-01-2008 @ 21:31

je viens de recevoir la mienne que je fais avoir pour mon anni^^

pourquoi elle est il marqué "pile" sur la boite alors que c'est une batterie?
est il possible de changer la batterie en la démontant? car ça voudrai dire que c'est une souris "jetable" quand les batteries seront mortes et qu'elle aura dépassé la garantie de 3 ans.

quid de sa durée de vie justemment?
- Haut de page -
Tiou

Message du 09-01-2008 @ 21:35

Si c'est du Li-ion, ça ne sera pas remplaçable.
- Haut de page -
Ubik

Message du 14-01-2008 @ 23:39

Tiou a écrit

Si c'est du Li-ion, ça ne sera pas remplaçable.

A priori, c'est ce qu'il y a dedans vue la piètre autonomie de l'engin. 3 jours et c'est la débandade alors qu'un modèle à pile tient au moins deux mois. Ils ont dû mettre un accu Li-Ion de très très très petite taille... aspect positif, la durée de vie et la tolérance vis-à-vis des cycles charge/décharge incomplets.

Maintenant, je ne suis pas sûr de vouloir autre chose comme souris, elle est d'un confort auquel on s'habitue très vite, vraiment très vite.
- Haut de page -
DavD

Message du 15-01-2008 @ 13:13

Pour avoir démonté la mienne pour nettoyer la roulette, je confirme que c'est une batterie propriétaire qui ressemble à celle de la G7.

Dans tous les cas, le SAV de Logitech est particulièrement bon. J'imagine qu'ils échangent la souris si la batterie ne tient plus. J'ai la mienne depuis 1 an facile, toujours aucun probleme.
- Haut de page -
Tiou

Message du 15-01-2008 @ 18:07

Ubik a écrit

A priori, c'est ce qu'il y a dedans vue la piètre autonomie de l'engin. 3 jours et c'est la débandade alors qu'un modèle à pile tient au moins deux mois. Ils ont dû mettre un accu Li-Ion de très très très petite taille... aspect positif, la durée de vie et la tolérance vis-à-vis des cycles charge/décharge incomplets.

Maintenant, je ne suis pas sûr de vouloir autre chose comme souris, elle est d'un confort auquel on s'habitue très vite, vraiment très vite.

D'où l'avantage du système à la MX-700, où c'étaient 2 accus R6 NiMH standard, remplaçable pour une bouchée de pain. A bas les accus au format propriétaire ! :D
- Haut de page -
tortueninja

Message du 15-01-2008 @ 19:01

Tiou a écrit

D'où l'avantage du système à la MX-700, où c'étaient 2 accus R6 NiMH standard, remplaçable pour une bouchée de pain. A bas les accus au format propriétaire ! :D

je l'avais mais je l'ai vraiment trop fait souffrir^^

et la mx révolution que du bonheur pour le moment :p

- Haut de page -
Ubik

Message du 15-01-2008 @ 23:25

Tiou a écrit

Surtout que ça ne change rien, il suffit de designer une trappe tout à fait élégante au cul de l'engin et roule ma poule :D
Ah, parfois... Logitech perd la boule (je sais, elle était facile) ou c'est peut-être qu'ils ont d'autres chats à fouetter (alors là, je suis impardonnable!). Dire que s'ils avaient eu la bonne idée de mettre un clavier numérique sur leur Di Novo Edge, comme sur tout clavier à 5$, je crois que j'aurais craqué. Mais là, c'est du grand n'importe quoi, surtout lorsqu'on les voit pousser le bouchon jusqu'à proposer une version de leur Di Novo pour portable, toujours sans clavier numérique, bah tiens!

Ah, c'était mon coup de gueule envers Logitech qui reste une marque que je respecte profondément mais qui a le don de m'exaspérer parfois...

- Haut de page -
Tiou

Message du 15-01-2008 @ 23:53

Bah bientôt tu pourras les appeler Microsoft :D
- Haut de page -
Ubik

Message du 16-01-2008 @ 0:40

Tiou a écrit

Bah bientôt tu pourras les appeler Microsoft :D

Arrête, j'en dors plus :aiaie:
- Haut de page -
Tiou

Message du 22-03-2008 @ 13:11

Voilà, me suis fait offrir une MX Revolution, mais pour le moment je suis plutot déçu :sic:
J'ai l'impression qu'elle a du retard au mouvement, j'ai beaucoup de mal à être précis avec. Pour dire, j'ai branché une Logitech filaire optique de base, et c'est le jour et la nuit. Elle est beaucoup plus réactive et précise...
Me voilà bien embêté :???:
- Haut de page -
stefano

Message du 23-03-2008 @ 10:41

Salut,Tiou,

Curieux ton affaire car la MX revo est hyper precise tout comme la MX 1000 que je possede egalement (en secours pendant les jeux)

Il n'est d'ailleur meme pas la peine de retoucher les reglages sauf pour un type pointilleux.

Si tu mets l'utilitaire,je te deconseille la mise à jour qui cause des "saccades" au defilement de page.

Va falloir que tu te prenne la tete à regler.

Je serai bien tenté de dire qu'il y a des interferences mais la MX revo n'est pas sujet au probleme.

Tiens nous au courant.

Cordialement,
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 23-03-2008 @ 10:45

Pareil que Tiou pour le precision, je ne lui trouve pas de retard mais je suis bien plus precis avec mon mx1000 !
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 23-03-2008 @ 10:46

Tiou a écrit

Voilà, me suis fait offrir une MX Revolution, mais pour le moment je suis plutot déçu :sic:
J'ai l'impression qu'elle a du retard au mouvement, j'ai beaucoup de mal à être précis avec. Pour dire, j'ai branché une Logitech filaire optique de base, et c'est le jour et la nuit. Elle est beaucoup plus réactive et précise...
Me voilà bien embêté :???:

sur quoi est branché l'émetteur usb ?
moi ça passait directement sur pc ( en dessous de la table ) mais j'avais quand même des interférences quand j'allais sur mon canapé à 6m
donc j'ai mis une rallonge usb qui arrive sur la table derrière mes hp . et la ça roule .
pas d'imprécision chez moi même comparée à ma filaire .

[message édité le 23-03-2008 @ 10:47 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Tiou

Message du 23-03-2008 @ 11:25

Sur le PC directement. Il est à même pas 50cm de la souris, sans aucun obstacle.
J'ai l'impression qu'il y a une sorte d'accélération intégré dans la souris, et donc même si je la désactive dans les options du pilote, ça reste actif quand même, et je déteste ça.
Je passe également sur certaines étrangetés, comme la vitesse de la molette qui se met à changer toute seule (parfois ça deviens d'une lenteur affligeante). En plus je trouve le niveau de qualité plutot moyen. Les crans de la molette sont à peine perceptible, et il y a beaucoup de jeu en latéral.
Bref, je repasse à la MX-1000, avec laquelle je suis bien plus précis, et dont l'ergonomie me convient finalement beaucoup mieux.

[message édité le 23-03-2008 @ 11:50 Par Tiou]
- Haut de page -
stefano

Message du 23-03-2008 @ 15:36

Je te sens en colere...lol

A chaque changement de parametre,il faut fermé le programme pour que ça prenne en compte.
Chez moi,c'est comme ça,sans le savoir,je galerais.

Question qualité,ma MX 1000 a toujours eu les boutons plus "branlants" que sur la Révo.
Vrai pour la molette de la Révo mais c'est pas trés genant et elle bouge plus en roue libre qu'en cranté.

Revois un a un tes parametres et ferme le prog à chaque changement,tu reouvres ensuite pour remodifier...pas pratique mais que faire d'autre
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 23-03-2008 @ 16:05

bizarre . aucun ralentissement au scroll pour ma part . ( moi c'est driver par défaut je perds plus mon temps avec les machins logitech )
les crans peu perceptibles certes moi aussi mais quand je repasse à mon ancienne double optical j'en apprécie d'autant l'infinie douceur :sweat:
pas de jeu latéral chez mizote pourtnt ça fait un moment que je la malméne . t'as peut être eu une bouse :p demande un échange pitêtre .

[message édité le 23-03-2008 @ 16:05 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Tiou

Message du 23-03-2008 @ 17:45

J'en ai eu 2 (pour le boulot) et les deux sont pareilles. Donc je suppose qu'elles n'ont pas de défaut de fabrication. Ca fait 3 jours que je me force à l'utiliser en me disant que c'est juste une question d'habitude et qu'avec le temps ça va venir. Mais rien n'a faire, j'ai toujours du mal à cliquer du premier coup sur les liens et à déplacer le curseur tel que je le souhaite. Je lui laisse encore 3 jours, et si ça s'arrange pas, je change.

[message édité le 23-03-2008 @ 17:48 Par Tiou]
- Haut de page -
tortueninja

Message du 23-03-2008 @ 17:58

bizarre je n'ai pas ce problème
- Haut de page -
Tiou

Message du 23-03-2008 @ 18:20

tortueninja a écrit

bizarre je n'ai pas ce problème

Je préfère préciser que c'est un jugement très subjectif. C'est juste que le comportement et même l'ergonomie de cette souris ne me conviennent pas.
- Haut de page -
stefano

Message du 23-03-2008 @ 19:38

Le mieux est donc de ne pas incister.

Il n'y a rien de pire que de se sentir mal a l'aise avec du matos.

Revends discretement ce mulot (qui je suppose est un cadeau...lol) et reprends la souris qui te convient le mieux.

Bonne soirée
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 23-03-2008 @ 22:29

à moins de surfer en moufles moi je trouve qu'elle va bien :D
- Haut de page -
Tiou

Message du 03-04-2008 @ 9:28

Bon, j'ai essayé la 2ème que j'avais commandé, et effectivement elle va mieux. La molette est nettement plus précise au niveau des crans, et je ressent beaucoup moins le retard du pointeur.
Néanmoins, je préfère l'ergonomie de la MX-1000, son dessus plus bombé me permet de l'avoir mieux en main, je vais donc rester sur celle-ci.

[message édité le 03-04-2008 @ 9:29 Par Tiou]
- Haut de page -
topolino

Message du 03-04-2008 @ 11:32

Pour l'ergo, ca on peut rien pour toi. Pour l'acceleration pas eu ce probleme. Je dirais meme que les parametres par defaut sont un poil lent a mon gout, que ce soit sous Win ou MacOs.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur