Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Achat Chaine HIFI design
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Achat Chaine HIFI design
Calvin

Message du 30-03-2008 @ 10:37

Je suis un grand débutant en hifi, mais j'ai écouté un Depeche Mode, Muse, The Who, Peter Cincotti, Diane Kraal et encore un ou deux autres cd, j'avoue que l'on send une profondeur que l'on ne retrouve pas par ailleurs du moins, sur les stéréo que j'ai eu entre les mains ;)
J'ai bien aimé Atoll, mais pour le coup, je souhaite rester sur autre chose, du moins, un autre vendeur...
Par contre, même à un niveau d'écoute très modéré (sélecteur son sur 1/10ème de la puissance), on dispose d'un son très puissant, et surtout on entend des choses inaudibles sur d'autres enceintes plus classiques dirons ous, et c'est vraiment bluffant :oui:
Bref, pour ma première tentative, je vais rester sur Cambridge, et lorsque je déménagerais, je verais à ce moment là pour tenter autre chose, sachant que mon salon séjour fait 35 m², pas la peine de partir sur 2 fois 80 W non plus!
Donc un 2 fois 50 ou 55 w pour débuter et on se fera déjà plaisir.
Enfin, j'avoue que c'est le vendeur qui m'a déçu, pas envie de marcher dans son coup et de lui faire plaisir en craquant plus de 800 euros dans un ampli en me faisant passer pour l'abruti de base...
- Haut de page -
Spooky

Message du 30-03-2008 @ 10:52

Ixion, tu peut-être grossier...ce mec ne mérite pas de porter le "titre" de vendeur, bref c'est un en*******.