Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Nvidia GeForce 8800
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nvidia GeForce 8800
Monstro

Message du 25-12-2006 @ 19:44

Muageto a écrit

Et si je dois dépenser 150€ pour un boîtier pour qu'une GTX rentre, ce sera la GTS... et du coup 2gig de ram ou un E6600....

En voila une reponse quelle est bonne :D :biggthumpup: :bien:

- Haut de page -
Monstro

Message du 25-12-2006 @ 22:31

Pour tout les habitants de Grenoble et d'Annecy (et pour tout les autres via VPC :) ),E-Network propose un tarif sympa sur la Point Of View 8800 GTS

Moi j'y vais demain !!! :D
- Haut de page -
Monstro

Message du 26-12-2006 @ 16:41

Ayyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééééééééééééééé,je l'ai :D

C'est une "verdatre" Point Of View 8800 GTS :banane:
J'pompe les drivers et j'tate tout ça !!! :faim:
- Haut de page -
Dante47

Message du 26-12-2006 @ 17:56

Tu vas brader ta 7900GT alors? Pour la vendre plus vite :D
- Haut de page -
Monstro

Message du 26-12-2006 @ 18:10

Oui,elle est deja en vente ICI :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 26-12-2006 @ 20:45

Computersmsa a écrit

569.9 € la XFX chez moi si tu veux :D

Joyeux Noël :p

C'est bon la concurrence ! :lol2:
- Haut de page -
Computersmsa

Message du 26-12-2006 @ 22:37

Muageto -> J'ai déballé un Antec 6500 et un Cooler Master Elite 330 pour toi ...
Alors, Antec 6500 -> 26cm et CM 330 -> 31cm
Ce dernier est vraiment un chouette boitier pour 40 € !
Tu sais comment me remercier :D

Pascal -> :p Dommage que tu ne regarder par encore systématiquement chez moi :(

[message édité le 26-12-2006 @ 22:38 Par Computersmsa]
- Haut de page -
Muageto

Message du 26-12-2006 @ 23:00

Lol, fallait pas faire ça ^^ Donc un CM330 peut tenir une GTX, balèze, je suis étonné ^^ Comme déjà dit en PM, je t'avais déjà retenu ne serait-ce que pour la CG, mais je ferais pas que cet achat, crois-moi, tes tarifs sont intéressants sur d'autres trucs aussi, comme un E6600 ou la ram Teamgroup (que tu es à ma connaissance le seul à vendre ^^). Par contre tu manques de choix en écran :p, même si le Belinea 22" Artistline que tu proposes par commande est à un bon tarif :D

[message édité le 26-12-2006 @ 23:05 Par Muageto]
- Haut de page -
Computersmsa

Message du 26-12-2006 @ 23:18

Les choses comme les écrans c'est tout model sur commande :)
- Haut de page -
Tiou

Message du 26-12-2006 @ 23:24

Tu livres en France ?
- Haut de page -
Muageto

Message du 26-12-2006 @ 23:25

oui, mais bon c'est plus facile de te "commander" un truc qui est déjà sur le site avec un prix ^^ Que te demander d'abord de te renseigner, pour finalement refusé, perso j'aime pas ^^

Oui Tiou, il livre via Chronopost 12 - 13 - 15€ selon le poids ^^

[message édité le 26-12-2006 @ 23:30 Par Muageto]
- Haut de page -
Tiou

Message du 26-12-2006 @ 23:28

Hmmmm... Dorénavant, je regarderais ton catalogue avant d'effectuer mes commandes. ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 27-12-2006 @ 0:28

Tiens au fait Computersmsa, généralement, les articles en commande, tu les as en combien de temps (pour savoir quand je devrais passer la commande, si d'avantage j'optais pour un 22" wide) ?

N'empêche suis étonné qu'un petit boîtier comme le RC-330 permette l'installation d'une GF8800 GTX, contrairement à un boîtier (plus haut de gamme qui plus est) tel que l'antec NSK 6x00.

[message édité le 27-12-2006 @ 1:09 Par Muageto]
- Haut de page -
Computersmsa

Message du 27-12-2006 @ 10:43

Cela dépend des produits (rupture ou non, quel fournisseur, ...) et aussi du moment, car je ne commande pas tout les jours che 10 fournisseurs.
3 à 5 jours ouvrable comme écrit sur le site, mais ca peut être aussi moins de 24h ... :p

- Haut de page -
Spooky

Message du 27-12-2006 @ 11:19

Tiou a écrit

Tu livres en France ?

Ca fait plaisir que même toi tu ne lise pas mes posts. Je l'avais déja écrit dans un autre topic hier. :( .... :D

[message édité le 27-12-2006 @ 12:01 Par Spooky]
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 27-12-2006 @ 11:58

Muageto a écrit

Lol, fallait pas faire ça ^^ Donc un CM330 peut tenir une GTX, balèze, je suis étonné ^^ Comme déjà dit en PM, je t'avais déjà retenu ne serait-ce que pour la CG, mais je ferais pas que cet achat, crois-moi, tes tarifs sont intéressants sur d'autres trucs aussi, comme un E6600 ou la ram Teamgroup (que tu es à ma connaissance le seul à vendre ^^). Par contre tu manques de choix en écran :p, même si le Belinea 22" Artistline que tu proposes par commande est à un bon tarif :D

Ptite parenthese: Je me suis pris le Belinea 22", j'en suis vraiment tres satisfait ^^

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 27-12-2006 @ 15:02

C'est la folie d'upgrade en cette fin d'année ! :lol2:
- Haut de page -
Fred

Message du 28-12-2006 @ 22:49

Pascal_TTH a écrit

C'est la folie d'upgrade en cette fin d'année ! :lol2:

Oui,on peut le dire.La sortie de vista en est peut -être pour quelque chose (du moins pour certaines personnes).

- Haut de page -
Tiou

Message du 28-12-2006 @ 22:56

Fred a écrit

Oui,on peut le dire.La sortie de vista en est peut -être pour quelque chose (du moins pour certaines personnes).

J'ai plutot l'impression que ça ne passionne pas grand monde..
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 28-12-2006 @ 23:36

Je n'en ai clairement rien à battre de Vista. Il me fait autant d'effet que Millenium, c'est tout dire...
- Haut de page -
Arax of Xanadu

Message du 29-12-2006 @ 1:02

8800GTS "by RDC" à 410 € chez RDC ;)

(encore +/- 9h de vente flash, au lieu de 460 €)

après cela, compuMSA pourra reprendre le cours normal de ses ventes, arf, désolé :siffle:
- Haut de page -
Monstro

Message du 29-12-2006 @ 1:37

Bon,aprés une p'tite session d'Oblivion j'ai regarder la T° de la 8800 GTS,et je la trouve tres chaude (82°) :(

Et si on debatait sur le moyen d'optimiser le refroidissement de nos nouveaux jouet ???? :)

Par exemple :
- Comment activé le mode 2D dans le bios avec Nbitor 3.1 ??? (car 58° au repos,c'est trop !!!)
- Remplacement de la graise thermique/polisage du rad,utile ou pas ???
- Idée de bricolage pour extraire l'air de la tour des sorties laterales de la carte !!!
- etc,etc,etc ....... :)

Toute suggestion,idée ou autre est bonne a prendre .... :king:

Pour ma part,je vais essayer de voir avec un ami qui travaille les materiaux composites,si il ne peut pas me faire un truc maison comme ça,avec un bon 90 ou 120 Mm pile-poil en face des sorties laterales pour extraire directement l'air chaud a l'exterieur de la tour !!! :D

ça vaut le coup ou pas ???
- Haut de page -
Tiou

Message du 29-12-2006 @ 1:41

Bof...
Déjà, 58° au repos pour une carte de ce genre, ça reste correct.
Ensuite, un GPU peut monter très haut en température sans soucis. C'est conçu pour.
Si ça fonctionne bien comme ça, touche à rien. Au pire, remplace la pâte thermique par de la meilleure.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 29-12-2006 @ 2:49

Monstro a écrit

Bon,aprés une p'tite session d'Oblivion j'ai regarder la T° de la 8800 GTS,et je la trouve tres chaude (82°) :(

Et si on debatait sur le moyen d'optimiser le refroidissement de nos nouveaux jouet ???? :)

Par exemple :
- Comment activé le mode 2D dans le bios avec Nbitor 3.1 ??? (car 58° au repos,c'est trop !!!)
- Remplacement de la graise thermique/polisage du rad,utile ou pas ???
- Idée de bricolage pour extraire l'air de la tour des sorties laterales de la carte !!!
- etc,etc,etc ....... :)

Toute suggestion,idée ou autre est bonne a prendre .... :king:

Pour ma part,je vais essayer de voir avec un ami qui travaille les materiaux composites,si il ne peut pas me faire un truc maison comme ça,avec un bon 90 ou 120 Mm pile-poil en face des sorties laterales pour extraire directement l'air chaud a l'exterieur de la tour !!! :D

ça vaut le coup ou pas ???

Bah, cette température n'a absolument rien d'anromal. C'est quand même le GPPU le plus complexe jamais créé... Personnellement, j'ai viré tous les braquets et monté un 92 mm qui sort l'air chaud. Depuis, ma GTX ne monte plus qu'à 1800 rpm au maximum. Je n'ai pas encore testé le démontage du HSF et le remplacement de la pâte thermique. Ils auraient du monter un radiateur en cuivre sur les GTX.

Le truc de chez Pearl fonctionne très bien pour sortir l'air chaud.

PS : Il n'y a pas de fréquence 2D mais du clockgating. L'idéal aurait été d'avoir les deux... Avec un 8900 GTX ?

[message édité le 29-12-2006 @ 2:50 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Ludo

Message du 29-12-2006 @ 9:19

Pascal_TTH a écrit

Le truc de chez Pearl fonctionne très bien pour sortir l'air chaud.

Il y a celui-ci également.
En le voyant dans le catalogue ça ma parru gadget.Sinon niveau bruit c'est pas dérangant de retirer tout les brackets derrières ? Ca perturbe pas trop le flux d'air ?

PS: J'attend avec impatience ma GTS leadtek :tourne:

[message édité le 29-12-2006 @ 9:21 Par Ludo]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur