Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Nvidia GeForce 8800
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nvidia GeForce 8800
Nico42

Message du 29-12-2006 @ 10:01

Peut ceux qui ont peur qu'une 8800 GTX ne passe pas dans leur boitier il y a ça
- Haut de page -
sentryman

Message du 29-12-2006 @ 10:44

on peu pas un peu couper la carte ? :p
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-12-2006 @ 11:11

Cool, elle passe avec le mien...l'Antec solo va attendre un peu, ouf.
- Haut de page -
Arax of Xanadu

Message du 29-12-2006 @ 17:38

j'avoue avoir été ébahi tout à l'heure par le micro-ATX SilverStone de humf' : la 8800GTX y est passée à l'aise!!! :eek: :gaf: :gaf: :gaf:

:btu:

[message édité le 29-12-2006 @ 18:52 Par Arax of Xanadu]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 30-12-2006 @ 0:45

Ludo a écrit

Il y a celui-ci également.
En le voyant dans le catalogue ça ma parru gadget.Sinon niveau bruit c'est pas dérangant de retirer tout les brackets derrières ? Ca perturbe pas trop le flux d'air ?

PS: J'attend avec impatience ma GTS leadtek :tourne:

Ben non vu qu'il y a un 92 qui aspire...
- Haut de page -
humferier

Message du 30-12-2006 @ 2:10

Arax of Xanadu a écrit

j'avoue avoir été ébahi tout à l'heure par le micro-ATX SilverStone de humf' : la 8800GTX y est passée à l'aise!!! :eek: :gaf: :gaf: :gaf:

:btu:

je te le répète, une recherche longue et minutieuse :)

un seul regret de mon choix du microATX, c'est que c'est coton pour trouver du C2D + SLI :p quoi que, sait-on jamais :D

les photos, c'est pour quand j'aurais le temps de réaménager l'intérieur (c'est à dire après avoir trouvé un lecteur DVD SATA) ;)
- Haut de page -
Yat

Message du 30-12-2006 @ 9:53

la 8800 gtx passe juste dans un p180 :D Pas de decoupe, ou de changement de disposition.
- Haut de page -
old£'dn

Message du 30-12-2006 @ 20:09

Yat a écrit

la 8800 gtx passe juste dans un p180 :D Pas de decoupe, ou de changement de disposition.

sur mon P180 ça rentrait pas, y a fallu que j'enleve la partie disque dur du milieu pour qu'elle rentre !

- Haut de page -
Yat

Message du 30-12-2006 @ 21:32

old£'dn a écrit

sur mon P180 ça rentrait pas, y a fallu que j'enleve la partie disque dur du milieu pour qu'elle rentre !

Moi dans la partie disk dur j'ai ma pompe laing, j'ai juste les tuyau du watercooling qui sont posés sur la carte mais c'est trés juste (1/2 centimetre)
- Haut de page -
old£'dn

Message du 30-12-2006 @ 21:49

Yat a écrit

Moi dans la partie disk dur j'ai ma pompe laing, j'ai juste les tuyau du watercooling qui sont posés sur la carte mais c'est trés juste (1/2 centimetre)

ceci explique cela , enfin mes durs je les ai mis directement dans la partie inférieure ! come beaucoup je suppose !
enfin quoiqu'il en soit j'espere ques les futures 8900 chaufferont moins ! histoire d'etre sur qu'elle tienne l'été sans trop de problème :p

quand au R600 tant qu'ati proposeront pas des drivers fonctionnels ! je doute retourner chez eux ! meme si les perfs des cartes sont à la hauteur !

- Haut de page -
Suge Knight

Message du 30-12-2006 @ 22:29

old£'dn a écrit

ceci explique cela , enfin mes durs je les ai mis directement dans la partie inférieure ! come beaucoup je suppose !
enfin quoiqu'il en soit j'espere ques les futures 8900 chaufferont moins ! histoire d'etre sur qu'elle tienne l'été sans trop de problème :p

quand au R600 tant qu'ati proposeront pas des drivers fonctionnels ! je doute retourner chez eux ! meme si les perfs des cartes sont à la hauteur !

Ha bon, parce que Nvidia propose des drivers fonctionnel et pas Ati ?

- Haut de page -
Tiou

Message du 30-12-2006 @ 23:14

Suge Knight a écrit

Ha bon, parce que Nvidia propose des drivers fonctionnel et pas Ati ?

Catastrophe Control Center + .Net Framchiotte = pas d'ATI chez moi, même si elles sont perfs.
Et les Forcewares sont à des années lumières des pilotes Ati niveau ergonomie et rapidité.
- Haut de page -
old£'dn

Message du 30-12-2006 @ 23:17

Tiou a écrit

Catastrophe Control Center + .Net Framchiotte = pas d'ATI chez moi, même si elles sont perfs.
Et les Forcewares sont à des années lumières des pilotes Ati niveau ergonomie et rapidité.

c''est bien résumé :p

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 30-12-2006 @ 23:33

Tiou a écrit

+1 mais on trouve quand même les catalyst avec le control panel classique sans problème. Et puis ATI, ils sont quand même doué, quand on reçoit les cartes de tests, on a même pas les pilotes ! C'est arrivé 2x : j'ai été obligé d'installer les drivers en indiquant un autre GPU... (Radeon X1950 et X1900 GT)
- Haut de page -
Tiou

Message du 31-12-2006 @ 0:23

Oui, on peut trouver des pilotes alternatifs permettant d'utiliser l'antique Control Center. Néanmoins, tout le monde n'est pas forcément disposé à mettre des pilotes "bidouillés", et c'est vraiment dommage qu'ATI persiste dans cette voie.
- Haut de page -
Nico42

Message du 31-12-2006 @ 10:58

Pourquoi s'embêter à prendre la version avec le "control center" suffit de prendre la version "Display Driver Only" et plus de soucis, par contre c'est vrai qu'on a pas accès à tous les réglages mais pour une grande majorité de personne ça suffit.
Surtout qu'il existe plein d'utilitaires tierces pour le faire
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 31-12-2006 @ 11:28

Mouais, renoncer à ATI car on perd 10 minutes à chercher un pilote sur Internet, surtout pour un power user, c'est vrai que c'est un bon argument.

PS: Un petit aperçu du R600: http://level505.com/2006/12/30/the-full-ati-r600-test/1/ A prendre avec des pincettes !!!

[message édité le 31-12-2006 @ 11:36 Par Suge Knight]
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 31-12-2006 @ 11:37

Après avoir lu le petit article : il y a du partit pris pour ATI dans ce petit test.

Toujours est il que même si je trouve les driver nVidia agréable, ça ne me dérangerais pas spécialement de retourner chez ATI ou je n'ai jamais utilisé autre chose que les driver avec control "classique".
Suffit que leur CG soit moins cher / plus performante, pour que je change.

- Haut de page -
Muageto

Message du 31-12-2006 @ 12:13

Je pense que ça sera intéressant de voir les "vrais" (?) tests qui apparaîtront à la sortie de la carte. Pour savoir la taille de la carte, son prix, et ses perfs. J'ai tendance à me méfier de ce genre de test-avant-tout-le-monde-ouah-on-est-trop-fort.

[message édité le 31-12-2006 @ 12:14 Par Muageto]
- Haut de page -
angelo

Message du 31-12-2006 @ 12:20

Suge Knight a écrit

PS: Un petit aperçu du R600: http://level505.com/2006/12/30/the-full-ati-r600-test/1/ A prendre avec des pincettes !!!

à première vu le site a été crée le 28/12 donc à voir si les résultats sont vraiment serieux

- Haut de page -
Raouldeux

Message du 31-12-2006 @ 12:37

si le R600 sort avec ce type de perfs ça fera valser une fois de plus les étiquettes :)

c'est jamais très bon pour le budget d'être un power-user ;)

- Haut de page -
Ludo

Message du 31-12-2006 @ 14:16

Raouldeux a écrit

si le R600 sort avec ce type de perfs ça fera valser une fois de plus les étiquettes :)

Et s'en suivront les 8900 qui feront a nouveau valser les étiquettes, une histoire sans fin :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 31-12-2006 @ 14:32

Suge Knight a écrit

Mouais, renoncer à ATI car on perd 10 minutes à chercher un pilote sur Internet, surtout pour un power user, c'est vrai que c'est un bon argument.

Personnellement, c'est un renom partiel vu que j'ai quand même acheté une Radeon X1900 GT. Pour le prix d'une 7600 GT, on a une carte du niveau d'une 7900 GT. Et puis ce ne sont pas des pilotes "magouillés", il suffit de prendre le pilote (comme le dit Nico42) et d'installer un tweak ou n'importe quel panneau de contrôle ATI (même officiel). Mais bon, je n'aime quand même pas les pilotes ATI rien qu'à cause du bug de mise à l'échelle des TFT (et aussi le fait qu'il faut parfois rebooter pour être sûr que l'AA n'est plus actif). Enfin, on va clore le HS sur les pilotes, ce n'est pas rapport avec le sujet.

Pour l'article, ça sent déjà le coup foireux :
Le premier paragraphe est déjà clairement pro ATI : NVIDIA arrive avant mais le retard permet de faire mieux...
Pour les photos, c'est pas compliqué de masquer ce qu'on veut ou de mettre une photo floue.

GDDR3 at 900 MHz clock speed (January)
GDDR4 at 1.1 GHz clock speed (March, revised edition)
Qui va acheter un version DDR3 si une version DDR4 arrive à peine deux mois plus tard ? Paper launch ?

[message édité le 31-12-2006 @ 14:56 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 31-12-2006 @ 15:28

Ca parait bizzare que ce soit le seul site à tester le R600, c'est ce qui me paraissait louche...
- Haut de page -
old£'dn

Message du 31-12-2006 @ 16:15

j'espere en tout cas que le R600 sera plus performant que les 8800 gtx , c'est toujours bon qu'il ait de la concurence ! et ça va pousser nvidia a sortir de nouveau déclinaison de 8XXX

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur