Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Compte Steam
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Compte Steam
angelo

Message du 04-01-2007 @ 22:46

J'avais activé , donc création d'un compte , il y a 3 ans half life afin de pouvoir jouer à counter strike.
A noel j'ai eu l'edition noel 2006 de HL2 et je l'ai activé mais en créent un autre compte , je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une fusion des 2 comptes afin de pouvoir jouer à CS 1.6 sans avoir à changer de compte.
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-01-2007 @ 23:34

non
- Haut de page -
angelo

Message du 04-01-2007 @ 23:39

C'est tout de même dommage , en fait j'ai eu de la chance c'est qu'au départ j'ai utilisé sans le savoir la même adresse mail pour les 2 comptes car au début je ne me rappelais plus du premier enregistrement.
Lorsque j'ai voulu récupérer les infos de connection de ma première inscription j'ai reçu le mail dans la boite que j'ai utlisé la première fois .

Autre chose qui est dommage c'est que le support est uniquement en anglais pas facile de ce faire comprendre aisement dans ces conditions.

Edit : une chose qui n'a rien à voir , le forum spécial jeu vidéo réseau ici est HS c'est normal ?

[message édité le 04-01-2007 @ 23:42 Par angelo]
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 05-01-2007 @ 12:04

angelo a écrit

Edit : une chose qui n'a rien à voir , le forum spécial jeu vidéo réseau ici est HS c'est normal ?

Non non le site est fonctionnel ;)
- Haut de page -
angelo

Message du 05-01-2007 @ 17:49

Pourtant lorsque l'on va dans l'un des forums on ne voit aucun topic , on ne peut aller que dans les derniers messages.
- Haut de page -
cRo-

Message du 05-01-2007 @ 21:39

Peut être parce qu'il faut être enregistré ;)

Pour une fusion de compte steam c'est impossible, et pour les admins steam, je dirais que moins tu les vois, mieux tu te portes ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur