Argeuh
|
Message du 15-09-2007 @ 20:11
Kwazulu a écrit Il a quoi de bien l'iPhone ?
Ca me parait un peu tape à l'oeil... 
Dédé a déjà répondu, je vais quand même essayer de donner mon point de vue.
Je pense que ce que différencie l'Iphone de tous les GSM actuels, c'est tout simplement une nouvelle approche dans l'utilisation d'un téléphone portable, grâce à son interface presque révolutionnaire.
L'Iphone réunit les fonctions de téléphone, lecteur de musique et navigateur internet, dans un même appareil.
Alors ce n'est pas le 1er à le faire, mais je pense qu'il va être le plus pratique à utiliser - même si j'ai des doutes sur le tou tactile, notamment dans la rédaction des sms, ou même en général on a souvent qu'une main de dispo, et que peut on faire avec une seule main sur un Iphone?.
Ensuite, on a toutes les fonctions/gadgets afférents, tels que le cower flow, l'accéléromètre, le détécteur qui vérrouille l'écran quand l'oreille s'approche...
Quand je vois les vidéos, ça a vraiment l'air d'etre un REGAL de fluidité et de facilité de se balder dans les menus, dans le cower flow, je le penche hop je passe en mode wide, je zoom sur mes photos avec 2 doigts???je trouve ça extraordinaire. Personne ne propose ça à l'heure actuelle.
Même le surf sur inetrnet, toujours ridicule sur les téléphones vu la taille de leurs écrans, paraît ici un peu plus crédible car plus utilisable.
Il ne faudrait en aucun cas me prendre pour un Apple fan, je n'ai jamais eu le moindre mac, ipoi, ni aucun engin maléfiue du genre 
Enfin, son atout ultime: son ECRAN! Une merveille tout simplement.
Moi qui suis très sensible à la taille et à la résolution de mes gsm, l'Ipone explsoe tout ce que j'ia pu avoir jusque là.
En plus il est beau, il est bien fini, il a une bonne autonomie, il n'aura peut être pas la 3g mais je m'en tape, du moment qu'il télépon, fait buetooth et me divertit!
En plus, mon W900i se fait vieux, et mon 8910i je le garde comme une relique dans un tiroir ^^
Pour toutes ces raisons, j'en aurai un 
[message édité le 16-09-2007 @ 10:12 Par Argeuh]
|