Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Argeuh

Message du 18-04-2008 @ 13:42

Astuce: tu le recharges avec ton pc dans le train

Je fais ça quand je suis trop juste :D

[message édité le 18-04-2008 @ 13:42 Par Argeuh]
- Haut de page -
DavD

Message du 18-04-2008 @ 14:06

O2 brade les Iphone 8Go en Angleterre
- Haut de page -
pro-liks

Message du 18-04-2008 @ 15:37

Ouais, vu depuis quelques jours. Le truc le plus intéressant, ça reste quand même en allemagne avec T mobile qui baisse le prix du téléphone et qui sort des abonnments démocratiques... Si orange suivait en France, j'en achèterais un direct.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 18-04-2008 @ 17:56

Orange ne brade rien, c'est pas pour demain la veille...si un 2 sort, peut être 1 promo sur les fins de stock :/
Menfin je suis peut être pessimiste.
- Haut de page -
pro-liks

Message du 24-04-2008 @ 22:08

Question...
On commence à voir fleurir des ipod 8 Go à 360 - 380 € sur frenchiphone (et même par ici). Si je le fait venir par quelqu'un qui va aux US et qui a prévu de faire ses courses dans un apple store, quels frais s'établissent dessus ensuite ? tva ? douanes ? Quel montant ?
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 24-04-2008 @ 22:12

400$ dans un apple store :), apres la douane je sais pas... enfin si tu arrive pas a le faire passer :D

bon sinon je compte en acheter un aussi .. il faut mieux attendre debut juin? pour voir si il y aura un 3g ou je me lance maintenant ?

- Haut de page -
old£'dn

Message du 24-04-2008 @ 23:09

Chuck.hc a écrit

400$ dans un apple store :), apres la douane je sais pas... enfin si tu arrive pas a le faire passer :D

bon sinon je compte en acheter un aussi .. il faut mieux attendre debut juin? pour voir si il y aura un 3g ou je me lance maintenant ?

les prix aux US sont toujours HT, ne pas oublier ;) donc s'il est affiché 399$ dans un apple store il faudra payer en plus la taxe (sauf exception dans certains états stye l'Alaska il me semble )

- Haut de page -
Clément

Message du 25-04-2008 @ 0:22

Chuck.hc a écrit

Moi j'attendrais un peu. Si une prochaine version 3g avec une meilleure autonomie arrive, ce serait quand même mieux car ce sont deux points faibles de cette version. Il y a aussi des rumeurs de GPS d'ailleurs...

Et en Europe les 8 Go commencent à être bradés, comme au UK et en Allemagne, et il y a même des forfaits moins chers. A partir de 29 euros en Allemagne...
- Haut de page -
Argeuh

Message du 25-04-2008 @ 2:28

3g et meilleure autonomie: ces 2 mots ne vont pas ensembles :D

A moins qu'ils augmentent énormément la capacité de la batterie? Ou changent de technologie?

Sinon, je pense aussi que ce n'est plus vraiment le moment pour acheter un iPhone.
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 25-04-2008 @ 3:16

oui j'avais oublier de preciser ht ;)

je pensai attendre un peu, vu que la 3G apporte quand meme un plus .. niveau autonomie ils tiennent combien de temps les votre ?

- Haut de page -
Argeuh

Message du 25-04-2008 @ 5:12

Combien de temps, mais avec quelle utilisation?

Msn dans le tgv (rech réseau incessante) + iPod: 2h40
Surf classique: 4h30 à 5h
Lecture mp3: 8h

Sans surf donc utilisation classique comme 40min appel et 10 textos (à la louche bien sur), je tiens 2 jours.

[message édité le 28-04-2008 @ 1:46 Par Argeuh]
- Haut de page -
Clément

Message du 25-04-2008 @ 10:02

Oui c'est ça pareil pour l'autonomie. Ça dépend vraiment de l'utilisation.

Quoi qu'il en soit, s'ils ajoutent la 3G et peut être un GPS, ils vont bien devoir trouver des solutions parce qu'avec la batterie actuelle on ne va pas aller loin...

- Haut de page -
pro-liks

Message du 25-04-2008 @ 13:15

D'un autre côté, outre l'appareil qui me plaît bien, c'est surtout pour développer des applis dessus que je veux en acheter un (et remplacer d'un coup d'un seul mon téléphone et mon iPod). Donc je ne cours pas après les trucs tout nouveaux tout beaux, j'ai plutôt un petit faible pour le matos connu et éprouvé, quitte à ce qu'il ne soit pas parfait.
La question c'est plutôt de savoir si ça vaut le couût financièrement d'en prendre un US autour du 20 mai ou prendre un modèle vendu en France, d'occase ou presque, parce que j'ai l'impression que l'écart de prix se réduit comme peau de chagrin. De plus, je n'ai pas envie de faire courir des risques d'amende à la douane à la collègue qui doit m'en ramener un.
Je n'y avait pas pensé directement, mais le mieux serait je pense d'attendre un peu et de prendre une ancienne génération ici vraiment bradée une fois que le nouveau sera connu. Restera à être patient...

[message édité le 25-04-2008 @ 13:16 Par pro-liks]
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 25-04-2008 @ 19:25

Argeuh a écrit

Combien de temps, mais avec qu'elle utilisation?

Msn dans le tgv (rech réseau incessante) + iPod: 2h40
Surf classique: 4h30 à 5h
Lecture mp3: 8h

Sans surf donc utilisation classique comme 40min appel et 10 textos (à la louche bien sur), je tiens 2 jours.

thx :) , oui avec l'utilisation...

c'est correcte mon tytn tiens a peu pret pareil ... enfin au debut, maintenant cest plus 20mn de communication batterie hs....

au niveau de la syncro windows au niveau des contacts / agenda avec outlook ca se passe bien ?
quelqu'un l'utilise avec sfr et pass internet ou illymityc (ortho?) ?

- Haut de page -
Argeuh

Message du 26-04-2008 @ 14:38

Niveau synchro ça se passe entre iTunes et Outlook.

Ca marche très bien, sauf qu'il faut vraiment être super vigilant à ce que l'on fait.
Sur le mien j'ai toujours fait ça correcement, puis j'ai proposé à ma mère de lui synchro son iPhone avec Outlook: j'ai fait la synchro à l'envers avec une carnet outlook vide, résultat tous les contacts de l'iPhone supprimés...

[message édité le 26-04-2008 @ 14:39 Par Argeuh]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-04-2008 @ 15:54

J'sais pas si c'est déjà passé...

L'échec de l'Iphone pousse Apple et Orange à renégocier.

Grosse baisse de prix? V2 à 100 balles? Il serait temps qu'ils s'alignent! :o
- Haut de page -
Argeuh

Message du 26-04-2008 @ 16:11

Cest vieux comme info, et ça pue le troll :o

Tout ce que l'on peut dire c'est que d'une part les rumeurs de V2 présentée le 9 juin s'intensifient, et que d'autre part le prix de l'iphone a trop baissé en allemagne et en angleterre pour qu'Orange continue à nous enfler.

Maintenant, dire que l'iPhone est un échec c'est un constat d'anti Apple de base :o
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 26-04-2008 @ 16:39

je dirai que c'est pas l'iphone qui est attaqué, mais surtout orange pour le prix, les forfait vendu avec.. je pense qu'il doit y avoir plus iphone venu des us ou autre en france que des vendu par orange...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-04-2008 @ 16:50

Il date de 10 jours l'article. Et bon, venant des Echos, c'est pas non plus à prendre à la légère...

Chuck.hc a écrit

je dirai que c'est pas l'iphone qui est attaqué, mais surtout orange pour le prix, les forfait vendu avec.. je pense qu'il doit y avoir plus iphone venu des us ou autre en france que des vendu par orange...

Tout à fait. C'est le modèle économique mis en place par Apple qui est remis en cause, pas l'appareil en lui-même. Le titre est provoquant, mais, il permet surtout de se dire qu'un business model moins protectionniste aurait pu permettre de vendre plus d'iPhone en France. :pamafote:

J'espère que les deux entreprises reverront tout ça pour la sortie de la version 2.
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 27-04-2008 @ 15:26

il y a aussi des rumeurs avec sfr pour la v2 apparament
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-04-2008 @ 15:29

Chuck.hc a écrit

Faut quand même pas mettre tout sur le dos d'Orange quand même ;)
Les prix sont avant élévés du fait de la potilique tarifaire d'Apple qui veut gagner sur tous les points (il gagne de l'argent aussi bien sur le vente de l'iphone que sur les forfaits qui vont avec)
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 27-04-2008 @ 15:52

c'est sur ;), mais bon quand on voit les tarifs en angleterre ou en allemagne... le forfait "vendu avec" qui est 2 fois moins chez chez les concurrent.. je pense reelment que orange a rater son coup...
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-04-2008 @ 15:58

2 fois moins cher les autres opérateurs Fr, je pense que tu exagère pas mal ;)
Après pour ce qui est de l'Angleterre ou de l'Allemagne c'est autre chose, c'est surtout qu'en France, il y a bien moins de réelle concurrence entre les opérateurs.
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 27-04-2008 @ 16:31

en tous cas c'est ce que je paye chez sfr pour la meme chose ;) avec 2 / 3 option en plus.. il faudrait vraiment avoir de la concurrence sur l'iphone...
au pire le miens viendra des us :D, mais bon attendre la v2 c'est quand meme long ...

- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 01-05-2008 @ 11:11

Moi j'ai très envie d'un iPhone, mais si je le prends c'est pour la convergence, il doit donc remplacer mon PDAphone (avec GPS, Glofiish X500) et mon iPod (et là j'ai besoin de 100Go...)

Donc je crois que je suis pas près d'avoir un iPhone...Mais je regrette. Il a l'air chouette...Et je suis loin d'être un Apple-fan
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur