Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Sony W810i
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Sony W810i
bieboo

Message du 25-01-2007 @ 11:15

salut la compagnie

un collegue viens de s'offrir un sony ericson w810i, je viens de lui envoyer des mp3 par bluetooth mais il n'arrive pas a les retrouver dans son phone...

d'ou ma question : savez vous ou sont stockés les fichiers envoyés par bluetooth sur un sony ericson w810i ?
- Haut de page -
Dante47

Message du 25-01-2007 @ 17:35

Bah moi les miens sont stockés dans "ma musique" (enfin le repertoire "musique de l'album multimédia).
Mais c'est envoyé de sony ericson à sony ericson, donc ça peut expliquer certaines choses.
Ensuite, avec mon ancien portable (un SPV E200) je ne retrouvais plus les mp3 qu'on m'envoyait.
- Haut de page -
Cippo

Message du 25-01-2007 @ 17:53

en logique,chaque fichier envoyé,arrive dans son repertoire concerné (mp3 dans sons,photo dans images,etc...)

je sais aussi que quand tu es dans tes dossiers en cliquant sur la droite tu peux faire défillé les memoires utilisé (Tous les fichiers,telephone ou memory stick)

voila si avec tous ca tu les trouvent pas et que tu es sure d'avoir bien regarder y a p-e bien un bug quelque part :s
- Haut de page -
bieboo

Message du 26-01-2007 @ 13:04

merci bien pour vos reponses, il a finalement trouvé en fouillant un peu mieux ;)

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur