Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Merci Soulmanto !!!
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Merci Soulmanto !!!
sebb

Message du 27-01-2007 @ 18:29

Je souhaite juste remercier Soul' pour l'énorme travail fourni et la qualité du résultat. Nous sommes nombreux à relever les petites maladies de jeunesse du nouveau forum, et certainement aussi voire plus nombreux à apprécier le travail à sa juste valeur.

Plussoyez !!!
- Haut de page -
sebb

Message du 27-01-2007 @ 18:50

Sebb83 a écrit

juste une petit remarque : dans le topic comportant de nombreuses pages, c pas facile de voir à quelle page on se trouve (les couleurs sont trop similaires)

sinon, c clair que c un forum ou il fait bon poster :)

Dis donc, justement, ici le but est juste de dire "merci", sans autre commentaire ;) Peux-tu editer ton message et mettre ton commentaire dans un des topics prévus à cet effet ? ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 27-01-2007 @ 18:50

sebb a écrit

Je souhaite juste remercier Soul' pour l'énorme travail fourni et la qualité du résultat. Nous sommes nombreux à relever les petites maladies de jeunesse du nouveau forum, et certainement aussi voire plus nombreux à apprécier le travail à sa juste valeur.

Plussoyez !!!

Non, il y a encore plein de :fotasoul: ...vas bosser, feignasse de Soul'. :D

Merci pour tout quand même. ;)
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 27-01-2007 @ 19:18

Clair que le topic que j'ai créé se nomme "félicitations, bugs et incompréhensions".On a tendance à oublier le premier mot mais Merci Soulmanto
- Haut de page -
Raouldeux

Message du 27-01-2007 @ 19:22

Spooky a écrit

Non, il y a encore plein de :fotasoul: ...vas bosser, feignasse de Soul'. :D

Merci pour tout quand même. ;)

c'est consternant comme tu lis dans mes pensées parfois :D

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 29-01-2007 @ 11:43

Oups, j'avais pas vu ce topic! :honte: A mon tour de vous remercier pour votre patience vis à vis des bugs parfois gênants, et aussi pour avoir créé ce topic! :smilejap:
- Haut de page -
Calvin

Message du 29-01-2007 @ 12:02

Ouais bon, faut pas non plus prendre le melon hein !
:siffle: je sors par ou moi ? ==>

Sincèrement, tu dois paser des heures à n'en plus finir pour ce travail, alors oui, comme les copains, un grand merci à toi :smilejap:
Et bon courage pour ce qui reste à faire :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-12-2007 @ 11:07

Bon ben parce que l'on ne lui dit pas assez : un GRAND MERCI SOULMANTO pour l'énorme travail accompli et constant ! :smilejap:

Chapeau monsieur ;)

- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 10-12-2007 @ 11:47

Yuki a écrit

Bon ben parce que l'on ne lui dit pas assez : un GRAND MERCI SOULMANTO pour l'énorme travail accompli et constant ! :smilejap:

Chapeau monsieur ;)

T'as besoin de quelque chose? :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 10-12-2007 @ 11:51

Yuki a écrit

Chapeau monsieur ;)

Merci ça fait plaisir! :smilejap: Mais bon, en ce moment je fais pas grand chose de visible pour le forum. Tout ce que je peux dire, c'est que je prépare une version 3.1.0 que je veux énorme! ;)

Maitre Kanter a écrit

T'as besoin de quelque chose? :D

J'avoue, je me suis aussi posé la question! :siffle: :cache:

- Haut de page -
Spooky

Message du 10-12-2007 @ 12:03

Soulmanto a écrit

Merci ça fait plaisir! Mais bon, en ce moment je fais pas grand chose de visible1 pour le forum. Tout ce que je peux dire2, c'est que je prépare une version 3.1.0 que je veux énorme!

1: Là d'accord, y'a vraiment rien de visible.:siffle:

2: Là aussi d'accord, on dirait un politique. La tchache, mais nous le peuple on attend toujours...re :siffle:

Merci Soul'. ;)
- Haut de page -
bieboo

Message du 10-12-2007 @ 12:27

je viens ici un peu par hasard, je me posait justement des questions a propos du forum

je n'ai tilté que recement sur le "point commun" entre ce logo et soulmanto...
soulmanto codeur du forum, son nom ayant la meme racine que le "soulBB" du logo partenaire, je me suis posé la question...soul fait 'il tout de ses 2 mains gauches ? code t'il tout de A a Z, utilise t'il une base bb code modifiée facon soul'...
je ne m'y connais que trop peu en ce domaine, juste quelques notions...mais le travail effectué a effectivement besoin d'etre souligné et felicité...alors bravo soul' pour les efforts, tout le monde te remercie !

maintenant tu peut retourner bosser et tenter de rattraper le retard pris en lisant ces quelques lignes :toasted:

[message édité le 10-12-2007 @ 12:29 Par bieboo]
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 10-12-2007 @ 12:42

bieboo a écrit

je viens ici un peu par hasard, je me posait justement des questions a propos du forum

je n'ai tilté que recement sur le "point commun" entre ce logo et soulmanto...
soulmanto codeur du forum, son nom ayant la meme racine que le "soulBB" du logo partenaire, je me suis posé la question...soul fait 'il tout de ses 2 mains gauches ? code t'il tout de A a Z, utilise t'il une base bb code modifiée facon soul'...
je ne m'y connais que trop peu en ce domaine, juste quelques notions...mais le travail effectué a effectivement besoin d'etre souligné et felicité...alors bravo soul' pour les efforts, tout le monde te remercie !

Huhu oui, je fais tout de mes deux mains gauches. :D SoulBB, c'est mon petit bébé (BB? :siffle:) à moi que je code amoureusement depuis plus de 4 ans maintenant, et qui a pris une toute autre dimension quand je l'ai adapté pour TTH. Donc tout codé de A à Z ce qui explique quelques (!!) bugs de ci de là! :siffle: A la base, j'avais fait ce forum pour me faire la main sur le PHP, et je me suis pris au jeu. ;) Aujourd'hui, le forum n'est pas forcément celui le plus exempt de bugs, ni même le plus riche en fonctionnalités, mais je bosse comme un damné sur la prochaine version pour remédier à ça! :oui:
- Haut de page -
bieboo

Message du 10-12-2007 @ 12:52

aussi je plussoie une seconde fois... :clap:

j'ai vite renoncer quand l'idée farfelue m'etait passée par la tete un jour..
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 10-12-2007 @ 13:26

bah c'est pas farfelu, c'est juste long, fastidieux et prise de tête! mais sinon tout va bien quoi! :kcbien: :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur