Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Lecteur dvd de voiture ... est ce que je suis dans la bonne section :D
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lecteur dvd de voiture ... est ce que je suis dans la bonne section :D
Baal-84

Message du 29-01-2007 @ 12:27

Ici ou le bar, peut être plutot le bar, enfin avis aux modérateurs.

Je voudrais savoir si vous connaissez du bon materiel en lecteur dvd de voiture. Vous savez le genre de lecteurs avec deux ecrans qu'on met sur l'appui tête pour les passagers arrières ...
Un bon rapport qualité/prix, les marques/modèles à éviter, vous voyez le genre ;)

ps j'ai pas fais de recherche parce que lecteur dvd et voiture je sais d'avance que ca va pas me mener bien loin :D
- Haut de page -
alanath

Message du 29-01-2007 @ 16:51

Je viens d'acheter ça pour les 2 filles, lors des longs voyages .
Pack super complet avec sachoche , écouteurs , manette de jeux ...

Je trouve pratique que le lecteur soit intégré au premier écran ( celui avec les boutons ) . La qualité d'image est parfaite , et mes filles en sont totalement satisfaites et sur 700 km de nationales et départementales , pas de soucis avec les bosses ou trous de nos routes pour la lecture vidéo .

edit : il est moins cher

[message édité le 29-01-2007 @ 17:00 Par alanath]
- Haut de page -
Baal-84

Message du 29-01-2007 @ 20:42

Ok c'est ca justement que j'etais en train de regarder. Au niveau du lecteur ca saute pas en roulant, avec des chocs disons "normaux" ?
Des jeux ? S'ils sont intégrés doit pas falloir s'attendre à du gros. Ca doit etre du pacman ou autre, m'enfin c'ets pas le principal ;)
- Haut de page -
alanath

Message du 29-01-2007 @ 21:05

Pas de soucis avec les bosses .
Pour les jeux , je n'ai pas encore testé mais comme c'est pour des jeunes enfants , ça doit pas être à leur niveau.
On va dire que ce n'est pas ce qui m'a décidé pour l'achat . ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur