Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Cherche cd de restauration Thinkpad
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Cherche cd de restauration Thinkpad
Dr Worm

Message du 01-03-2007 @ 20:23

Je cherche soit un moyen de créer des cd de restauration à partir de la partition cachée de mon thinkpad, soit des cds ou une copie des cds de restauration pour T40p
- Haut de page -
Eviltsar

Message du 01-03-2007 @ 20:56

a partir de l'access c'est tout fléché non ?

sinon contact IBM et dis que ton access refuse de restaurer ton pc, ils t'en renverront d'autre.
- Haut de page -
Dr Worm

Message du 01-03-2007 @ 21:37

access au boot ? ( je vais essayer)

pour ibm je leur ai demandé à plusieurs reprises y compris quand ma machine etait en sav et qu'il m'n ont envoyé une neuve en remplacement pour finir.. .. rien de rien de rien -_- ( ah okje n'ai pas essayer de mentir... mais il n'est plus sous garantie alors... )

edit: nope au boot il me propose juste de creer des softs de diagnostique/ et sous windows, j'ai désinstallé les softs liés a l'acess ibm / mais je suis persuadé qu'iln'y avait rien pour creer des cds de restauration

[message édité le 01-03-2007 @ 21:46 Par Dr Worm]
- Haut de page -
Eviltsar

Message du 02-03-2007 @ 1:03

en tout cas sur les t42p et t43p y'a ....

désolé mais le mensonge paie dans certain cas ...

bon courage
- Haut de page -
castor_masqu

Message du 14-03-2007 @ 15:13

si tu cherches, j'ai reussi a avoir les cd de restauration pour T40p quand j'etais sous garanti.
il ya 4 cd en tout

je peux t'en faire parvenir une copie si tu veux, contre le prix des cd et du port (pas bcp quoi :) )
- Haut de page -
herita

Message du 23-03-2007 @ 1:56

... attention, monsieur Bilgate de Microsoft ne veut pas ça :D

et un portable doit avoir qu'une seule licence de XP , c'est donc compris le CD de restauration :D

faire attention sinon votre clé de XP sera mise dans "Black listed" .;)
- Haut de page -
castor_masqu

Message du 23-03-2007 @ 10:04

et non, y a pas de pb avec les cd de restauration IBM :)

deja testé a maintes reprises, jamais eu de souci, pour l'activation, pour le WGA, etc...
- Haut de page -
tercelin

Message du 26-03-2007 @ 12:25

avec ibm dell ou hp.. il faut mentir sinon on a rien, je confirme. Pour mon T43 il y'a un an on m'a refusé les cd.. je rapelle en disant que mon disque dur a crashé, en décrivant comme il faut les symptomes d'un crash dd, et la j'ai recuperé sans probleme un disque dur neuf en échange du mien, ainsi que les 6 cd rescue and recovery!

Concernant windows, y'a pas de probleme pour utiliser une copie des cd ibm, il suffit ensuite d'activer windows auprès de microsoft en utilisant la licence, s'il en a une biensur.

[message édité le 26-03-2007 @ 12:26 Par tercelin]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur