Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Formule 1
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Formule 1
Kwazulu

Message du 17-06-2007 @ 20:46

Victoire d'Hamilton...

Ce phénomène discrédite beaucoup de pilotes qui sont là depuis un moment déjà.
- Haut de page -
Mzr

Message du 17-06-2007 @ 22:04

Beau GP ? Ca mérite d'être enregistré ce soir ou pas ?
- Haut de page -
icy

Message du 17-06-2007 @ 22:19

nan
- Haut de page -
pat62

Message du 17-06-2007 @ 22:22

+1 a part si tu aimes regarder tourner des voitures pendant 77 tours :sic:
- Haut de page -
Mzr

Message du 17-06-2007 @ 22:36

En voyant le résultat, c'est ce que je me suis dit mais bon ... Dommage. J'ai vu les 24h, c'est déjà pas mal :)

Edit : Bon ba faudrait vous accorder les gars :) 2 disent que c'était pourri et Tiou nous dit qu'il y a eu énormément de bagarre ... Bon, je vais enregistrer, et je posterai mon avis.

[message édité le 17-06-2007 @ 22:37 Par Mzr]
- Haut de page -
Kwazulu

Message du 17-06-2007 @ 23:07

Enorme ! :aga:

- Haut de page -
toomini

Message du 17-06-2007 @ 23:15

Oui, énorme :lol !

Lewis Hamilton: from playstation to victory :king:

[message édité le 17-06-2007 @ 23:16 Par toomini]
- Haut de page -
Ixion

Message du 18-06-2007 @ 8:44

"Saleté" de législative... J'ai commencé à regardé le GP à 00:30 avant de jeter l'éponge ! Mais de ce que j'ai vu c'était sympa avec une grosse bagarre dans le peloton et encore une gaffe de Ralf au départ.

Sinon dommage pour Peugeot au 24h, mais c'est déjà une belle performance que de revenir à la compétition et de finir 2ème :bien: Il ne faut pas toujours cracher dans la soupe (même si c'est avec un kiklackipue comme dirait certain :p Et bravo à Pesca qui malgré un réglement qui ne l'avantage pas, réussi toujours à tirer son épingle du jeux, chapeau monsieur Pesca :smilejap:
- Haut de page -
spooky

Message du 18-06-2007 @ 9:36

a écrit

Si on aime pas regarder des voitures tourner, vaut mieux s'arrêter de regarder la course automobile.

+1, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté durant six ans.

[message édité le 18-06-2007 @ 9:37 Par spooky]
- Haut de page -
mario 1114

Message du 18-06-2007 @ 9:47

spooky a écrit

Du mal à compter les tours ? :hinhin: ;)
- Haut de page -
nico42

Message du 18-06-2007 @ 9:49

spooky a écrit

Moi ça fait même plus :(
- Haut de page -
spooky

Message du 18-06-2007 @ 10:05

J'ai arrêté de regarder lorsque tout était joué d'avance...alors gaffe, je ne mets pas en doute les qualités de pilote de Schumi, mais ce n'était même plus fun...il valait aller se balader et regarder les infos, en plus c'est sain une promenade.

Toi Mario, tu vas vraiment prendre mal...promis. (enfin pas aujourd'hui, mais un jour prochain). :hinhin:
- Haut de page -
pat62

Message du 18-06-2007 @ 19:14

a écrit

Je l'ai trouvé très sympa ce GP. Ca s'est pas mal fritté à tous les étages. En tout cas, c'est le GP où j'ai vu le plus de bagarre et de dépassements depuis le début de la saison.

Si on aime pas regarder des voitures tourner, vaut mieux s'arrêter de regarder la course automobile.

Attends, si tu enlèves les 5 premiers et 5 derniers tours, il ne c'est pas vraiement passé grand chose dans le haut du classement de la course. Après peut être que dans le peloton ils se sont frité, mais je m'en fiche. Seule la victoire, et le combat pour la remporter, est belle ;)

Edit: après si tu crois qu'Alonzo aurai pris tout les risques (comme Montoya l'année dernière par exemple) pour doubler son coéquipier est mettre en péril les 2 voitures de son team

[message édité le 18-06-2007 @ 20:43 Par pat62]
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 18-06-2007 @ 22:49

a écrit

Sata qui faisait le ménage

mééé t'arrête oui :wzbigcry:

- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 18-06-2007 @ 22:52

raouldeux™ a écrit

:ROFLMAO:
- Haut de page -
Ixion

Message du 18-06-2007 @ 23:02

raouldeux™ a écrit

Ca va rester gravé dans les mémoires tu crois ? :siffle:

--->[]
- Haut de page -
Ixion

Message du 19-06-2007 @ 8:47

Citation

Takuma Sato sera bien sanctionné
Takuma Sato n'a pas de chance. Sanctionné par les commissaires à Indianapolis pour avoir dépassé sous drapeau jaune, le pilote japonais n'avait pas pu effectuer son passage par les stands puisqu'il était sorti de la piste dans la foulée et contraint à l'abandon. Règlement oblige, il devra s'acquitter de cette sanction dès la prochaine course, soit au Grand Prix de France, et sera donc rétrogradé de dix places sur la grille.

Franchement c'est n'importe quoi ! :pfff:
- Haut de page -
Nagash

Message du 20-06-2007 @ 14:55

a écrit

...
SatO qui faisait le ménage
...

Il fait le ménage ... dans le bac à gravier, et si il peut emmener deux trois potes à lui, il se gène pas le bougre :D
Un digne successeur à notre Janot national :bsmile:
- Haut de page -
pat62

Message du 20-06-2007 @ 19:45

pfeu, 75 grammes :D la gravité c'est G

N'empèche il a eu un sacré bol :eek:

[message édité le 20-06-2007 @ 19:47 Par pat62]
- Haut de page -
icy

Message du 20-06-2007 @ 21:05

G c'est la constante gravitationelle (6.67x10-10 je sais plus koi comme unité ('fin suffit d'aller sur wiki :p )
g est la gravité (9.81 sur terre)
ici c'est bien petit g ;)
- Haut de page -
pat62

Message du 20-06-2007 @ 22:09

Ok autant pour moi G étant la constante gravitationnel est g la gravité donc il c'est pris 75g donc 75 x 9.81nm/s, si mais souvenir sont bon 9.81 N = 1 kg (excuse les approximations) donc il c'est pris 750 Kg. Mais non ici il c'est pris G la constante gravitationnel ou G = 9.81 N/kg donc il c'est pris 75 x son propre poids soit, comme il pèse 73 Kg, 73x75x9.81N soit 53709 N un peut plus de 5.3 tonnes sur la tronche ;)

Maintenant ce sont de vague souvenir donc si je me trompe désolé ;)

tiens ici ils pensent comme moi ici aussi mais cc'est comme wiki ce sont des hommes qui rédigent les textes donc .......

EDIT: Tiens pour abonder dans ton sens :

Accélération : c’est une variation de vitesse. Elle peut être négative (décélération) ou positive et elle s’exprime en mètres par seconde (m/s), ou par comparaison avec l’accélération de la pesanteur (accélération d’un corps en chute libre dans le vide à la surface de la terre) qui est de 9,81 m/s et s’exprime par la lettre g. Une accélération égale à cinq fois la pesanteur est dite égale à 5g. L’effet de l’accélération sur un corps humain dépend de sa durée. Le cerveau peut résister à une accélération de 300 g pendant une milliseconde, il sera gravement lésé si 200 g sont maintenus pendant plus de 5 millisecondes. L’accélération est reliée aux efforts s’exerçant sur une masse donnée : f = mg . Par exemple la retenue par une ceinture, avec une décélération de 12 fois la pesanteur exercée sur un tronc d’une cinquantaine de kilogrammes représentera un effort de 50 x 12 x 9,81 = 5 886 newtons (ou 600 kilogrammes force dans l’ancien système d’unités d’effort).

en fait g ou G on s'en fout il c'est pris 5.3 tonnes :eek:et ça c'est pas rien

[message édité le 20-06-2007 @ 22:17 Par pat62]
- Haut de page -
icy

Message du 20-06-2007 @ 22:21

g=9.81ms², c'est une accélération désignant la gravité ;)
G c'est la constante gravitationelle universelle ! Et G = 6.67428x10^-10 m³kg^-1s² (merci wiki)

Si il y'a des maj et minuscule, c'est qu'il y'a une raison ;) sinon ca peut conduire a de drole de truc ... dans quelque année, il faudra parler de PbyteP(peta(10^15) et pas de pbyte(pico 10^-12) :p
- Haut de page -
pat62

Message du 20-06-2007 @ 22:33

Ok mais il faut mettre une flèche (vecteur) sur le g alors ;) :D
- Haut de page -
Antarion

Message du 21-06-2007 @ 7:27

Drapeau jaune !! Il faut sortir le sujet des graviers xD Ya pas un poste sur la physique??
- Haut de page -
Nagash

Message du 21-06-2007 @ 10:41

n'empeche qu'il y a une couille dans le post de Pat dans son edit, l'accélération se mesure en m/s/s soit en ms^-1/s
soit ms^-2
C'est la vitesse qui se mesure en m/s (soit ms^-1)
l'accélération c'est la variation de vitesse (Delta)v dans un interval (Delta)t tres petit
on a donc en fait A=dV/dT
(A accélération, dV vitesse en m/s et dT en seconde)
Et on parle de système mksa (metre kilo seconde ampere)
et quand on connait pas une unité de mesure, on indique SI
("ma vitesse etait de 255 SI" par exemple)

Désolé c'est un peu hors sujet mais j'avais envie d'écrire :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur