KliVer
|
Message du 21-03-2007 @ 10:49
je pense que comme à dis un jour yuki le principale c'est pas la console ou le pc qu'on doit regarder, c'est les jeux. perso j'aime les RTS les FPS et les rpg "classique" à la BG/Fallout. Ces jeux la c'est ma "passion", j'irai camper devant la fnac pour être le premier à acheter et tester Fallout 3, et baverai devant crysis. D'autre feront pareil avec FF13 ou HALO 3, car c'est le jeu qu'ils veulent, donc il achèteront la console qui va avec. moi perso je ne me voyais jamais acheter une console, mais quand j'ai vu Zelda TP sur wii, j'ai craquer. tout comme phoenix wright et advance war dual strike sur ds. et perso il y a des jeux console que j'aimerai avoir, genre Okami sur ps2 mais alors il faudrai que j'achète toute les consoles et la ça devient un peu beaucoup 
je m'octroie un budget de temps en temps, j'ai investi 300€ à Noël pour la Wii comme j'aurai pu m'acheter une 8800 pour le même prix et jouer un peu mieux à des jeu pc. c'est une sensation personnel et que personne ne peut réellement comprendre tout comme je ne comprend pas pourquoi d'autre sont près a casser leur tirelire pour acheter une "indiquez ici une chose que vous n'avez pas envie d'acheter et qui coute cher de préférence" par exemple. 
bref ici je ne suis pas anti ou pro quelque chose, je voulais juste préciser qu'un PC en soit, n'est pas une ruine si on s'informe un peu avant l'achat et qu'on prend sont temps pour trouver la configuration qui correspond au profil du budget et personnel de l'acheteur. 
et puis franchement, quand on regarde le temps passer sur nos console/pc je pense qu'ils sont rentabiliser, surtout chez moi, si je regarde mon pc, je passe facilement plus de 6h par jour dessus a jouer/surfer/mater un film/anime si je compte le prix que ça me couterai en borne d'arcade/cybercafé/cinema/dvd j'ai vite "amortis" mon achat 
bon... je sais, j'ai simplifier, mais au moins c'est clair 
et perso je suis né avec un pc dans les mains, et j'aime bidouiller dedans, parfois même plus que d'y jouer. mon voisin c'est le contraire, c'est un avorton anorexique qui n'en a rien a foutre de savoir comment ça marche une console/pc voir même n'importe quoi d'autre, et lui, il rentre, il veut pas se prendre la tête, il allume et joue (/!\ j'ai pas dis que tout les consoleux sont des avorton anorexyque /!\ )
bref, à chaque entité vivante son passe temps, son budget, ses jeux préférés et sa(ses) consoles/pc 
[message édité le 21-03-2007 @ 11:22 Par KliVer]
|