Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Grand Theft Auto IV
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Grand Theft Auto IV
chris_lo

Message du 27-04-2008 @ 20:44

elle a du faire que des seconds rôles dans 2-3 séries TV et téléfilms... comment t'as pu devenir fan ?? :eek: :lol:
- Haut de page -
Cippo

Message du 27-04-2008 @ 21:03

chris_lo a écrit

elle a du faire que des seconds rôles dans 2-3 séries TV et téléfilms... comment t'as pu devenir fan ?? :eek: :lol:

c'est le coup de foudre que veux tu :D

- Haut de page -
Nico42

Message du 28-04-2008 @ 9:01

chris_lo a écrit

:boude: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-04-2008 @ 10:13

C'est finito avec vos fausses blondes (j'imagine) ? Dans le doute je vous "préte" ma fille (patoucher hein, sinon je me déplace et çà risque d'être beaucoup moins drôle :siffle: ), et là bonjour les crises de nerfs...pire que dans le jeu lorsqu'on a loupé une vieille ou un gamin.
La honte s'il y a des potes à côté. Là on en prend pour une semaine. :D

PS: Je confirme pour Nico avec Dido. :p
- Haut de page -
old£'dn

Message du 28-04-2008 @ 18:29

Nico42 a écrit

Mais j'avoue que mon nouveau me plait bien : Laura Harris :bave2: :bave2: :bave2:

je prefere Adriana :o :D :D :D :D :D :bave2:

- Haut de page -
Nico42

Message du 28-04-2008 @ 19:10

old£'dn a écrit

je prefere Adriana :o :D :D :D :D :D :bave2:

Chacun à ses gout, et heureusement d'ailleurs :D ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 28-04-2008 @ 20:22

Pour en revenir au sujet, oui déjà dans GTA 3, la physique des bagnoles était on ne peut plus spéciale ... M'enfin je dois avouer que les suspensions des caisses de ce quatrième opus mériteraient d'êtres considérablement raffermies ^^
- Haut de page -
sentryman

Message du 28-04-2008 @ 21:00

alors qui a gta 4 ? ^^
- Haut de page -
Cippo

Message du 28-04-2008 @ 21:05

il y a des magasins qu'ils ont déjà mis en vente aujourd'hui :( c'est pas cool...c'est marqué partout pas avant le 29 et c'est même pas respecté :o
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 28-04-2008 @ 21:08

Ah bein merde j'étais à Liège aujourd'hui; ça m'aurait fait plaisir de savoir qui le vendait déjà :(
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 28-04-2008 @ 22:03

Mon mien est parti de chez Amazon! o//
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-04-2008 @ 23:24

donc technique de fourbasse : copain copain avec un vendeur micromania, récupération du jeu, mise de la xbox 360 offline, modification de la date (on ne sait jamais), jouage jusqu'à la date de sortie officielle - sortie officielle - sortie officielle du jeu du stock du magasin, modif de la date de la xbox 360 + retour Online :) jouage "officiel"
- Haut de page -
Muageto

Message du 29-04-2008 @ 0:15

loul ^^. Bon vais essayer de faire qqs mags demain midi pour trouver un collector ... sinon me rabattrait sur une version normale (dommage que j'ai pas pu préco en temps et en heure le collector à cause de mon déménagement).
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 29-04-2008 @ 7:36

Yuki a écrit

donc technique de fourbasse : copain copain avec un vendeur micromania, récupération du jeu, mise de la xbox 360 offline, modification de la date (on ne sait jamais), jouage jusqu'à la date de sortie officielle - sortie officielle - sortie officielle du jeu du stock du magasin, modif de la date de la xbox 360 + retour Online :) jouage "officiel"

Tu nous donnerais bien un premier avis histoire de nous faire baver toute la journée ;)

- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 29-04-2008 @ 10:45

Tatatatattata!!!!!!! La journée va être longue...

Pièces jointes
gtabox.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 46.51 Ko - Téléchargements 6)
gta4.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 43.27 Ko - Téléchargements 7)

- Haut de page -
Spooky

Message du 29-04-2008 @ 10:52

A défaut d'avoir une vraie bagnole, c'est sur que vas t'amuser aujourd'hui et les semaines à venir.:siffle:
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 29-04-2008 @ 11:10

Bah j'ai toujours ma Touran et la Corsa de Mme hein ;)
Clair que la Touran c'est pas un véhicule "plaisir" par contre...
- Haut de page -
Cippo

Message du 29-04-2008 @ 12:13

j'ai des nouvelles du mien,je l'aurais demain :D juste attend pour le long week-end et des nuits blanche en perspective :p
- Haut de page -
KliVer

Message du 29-04-2008 @ 12:46

alala ce bon niko...

et cette ville et ses américains surtout et ses mec complètement shooter à l'héro qui vous fille 100$ car ils sont content :ROFLMAO:
et sinon je vous conseille la chaine de tv Weezer :D
- Haut de page -
zYk

Message du 29-04-2008 @ 14:42

Je l'ai mais j'ai pas de ps3. Je la récupère en fin de week end, assez injuste... :( Généralement c'est le contraire qui se produit :D
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 29-04-2008 @ 14:44

Quelqu'un a-t-il déjà testé le multi? Ca s'annonce assez énorme d'après ce que j'ai pu en voir...
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 29-04-2008 @ 18:54

boarf j'ai pas vu de pénurie . y'en avait plein mon Carrouf cet am du moins les PS3 j'ai pas vu les collectors Xbox à 100€ :o . des packs PS3 aussi en pagaille.
chez micromania je sais pas le gars me voit passer mais je m'arrête plus :boude:

et ben je l'ai même pas pris . je suis fort !
y'avait une démo qui tournait c'est pas doublé en français ? y'avait les sous titre .

par contre depuis que j'ai les vibrations Burning paradise en occase me fait de l'oeil . je rejoue à la démo :siffle:

- Haut de page -
Cippo

Message du 29-04-2008 @ 19:26

burnout,c'est une valeur sure,un jeux sans presque aucun défaut et qui s'annonce bien meilleur avec leur prochaine mise à jour(il y aura le jour et la nuit,des motos et l'agrandissement de l'ile :D)

Sinon j'ai un pote qui est passé avec GTA 4,j'ai déjà fais l'installe comme ça c'est fait lool et j'en ai profité pour faire un peu d'hooliganisme ,ça a l'air terrible,me réjouis de l'avoir :p
- Haut de page -
chris_lo

Message du 29-04-2008 @ 19:41

possible méchant bug entre GTAIV et les PS3 60GB avec freeze de la console et seul remède: tout supprimer (fichier SWAP et sauvegarde) :(

apparemment, ça n'a l'air de toucher que les PS3 60GB US :yeux:
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 29-04-2008 @ 19:43

j'ai bien fait d'être fort :D

en fait c'est comme les pc maintenant ça sert à rien de se précipiter faut attendre les premiers patchs :p

[message édité le 29-04-2008 @ 19:45 Par Raouldeux™]

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur