Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Alien Shooter : Vengeance
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Alien Shooter : Vengeance
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 9:35

Je voudrai vous parler d'un coup de coeur.
j'ai par hasard trouver un petit jeu qui m'a fait perdre un weekend :gasp:

c'est un shoot'em'up à l'ancienne, de la bonne vieille 2D isométrique, enfin... on pourrait plutôt parler de jeu de peinture, tellement on on fout du sang partout :D

bon, le mieux est de montrer des images, toujours plus parlant :p

Ces images ne vous montre rien, c'est nerveux, on tues des aliens par centaine voir dans certaines missions par milliers :gasp:
C'est du gros, du lourd, ça défoule un max et la musique colle super bien à l'ambiance. Imaginez vous dans starship troopers avec un gros gun et vous tirez dans le tas et ça gicle de partout le tout sur du heavy metal, ben voila, c'est ça ici, bienvenu dans Alien shooter :aga:

Graphiquement ça a beau être un peu vieillo c'est quand même franchement sympathique et les explosions sont bien faites de plus les effet de lumière sont agréable. Les armes ont toute leurs charme et sont plus dévastatrice les une que les autres (à la fin on peut même se trimbaler avec un lance missile nucléaire portable :ROFLMAO: ) bref du bonheur à l'état pure pour quelqu'un comme moi qui "regrette le bon vieux temps des jeux ou le fun passait avant les graphisme". En plus il y a une petite partie rpg pour faire évoluer sont perso qui est bien équilibré et qui donne presque petit coté fallout au perso :p

Le jeu est tout de même assez cours : 4h45 pour le finir, mais en soit, on s'en fout de l'histoire, on le recommence sans problème pour tester d'autre arme. Pour info, j'ai buter 18555 monstres sur cette partie la :asthanos:
il y a un mod multi mais pas de coop :(
il y a aussi un mod survival solo ou en multi qui a mon avis ferra sont petit effet à la prochaine lan :D

bref, du bonheur a l'état pur pour ceux qui veulent se défouler un peu et qui aime la boucherie sur des graphismes "old school".
et la phrase de Sam "i got a gun, you got a body, lets paint the walls" est approprié a ce jeu :lol2:

lien vers la démo
un petite test en anglais
teaser du jeu
Lien vers le forum

[message édité le 26-04-2007 @ 20:50 Par KliVer]
- Haut de page -
Icy

Message du 23-04-2007 @ 10:01

putain, alien breed 3 :btu:
merci, je vais essayer ca :D

ps: il y'a un 2 :p

[message édité le 23-04-2007 @ 10:04 Par Icy]
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 10:15

le vengeance c'est le 2 ;)

le 1 ressemble a ça :

même si globalement ça se ressemble, le 1 semble avoir moins d'effet de lumière
- Haut de page -
Uqbar

Message du 23-04-2007 @ 10:15

C'est le 2 en screenshots, je crois. C'est marrant, il y a un petit côté diablo 1, la quête du "Butcher", :) .

Edit : ah :tgv:

[message édité le 23-04-2007 @ 10:17 Par Uqbar]
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-04-2007 @ 10:17

M'en vais tester ça moi aussi
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 10:19

Uqbar a écrit

C'est le 2 en screenshots, je crois. C'est marrant, il y a un petit côté diablo 1, la quête du "Butcher", :) .

Edit : ah :tgv:

c'est vrai que graphiquement il a un petit air de diablo 1, mais globalement c'est 100x plus nerveux car on dégomme tout à distance, et il y a même des passage en voiture avec une ÉNORME gatling :bave:

[message édité le 23-04-2007 @ 17:17 Par KliVer]
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-04-2007 @ 10:26

Oh oui, du sang, encore du sang et des explosions.:bave:
- Haut de page -
Canard

Message du 23-04-2007 @ 10:55

Y a des grenades ? :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 11:04

Canard a écrit

Y a des grenades ? :D

il y a des lances grenades.

en faite il y a 5 classes d'arme :
pistolet : flare gun (qui envoie des fusées éclairante mais qui font presque pas de dégat) -> flingue modifier qui fais mass dégat
shootgun : bête fusil a pompe -> shootgun à répétition
mitrailleuses : uzi -> gatling
explosif : lance grenade -> lance missile nucléaire portable
energie/flammme : pistolet laser -> cannon ion portable :bave: (style c&c)
puis dans les lance flamme il y a des betes torche, des gros lance flamme, des machines qui gèle tout le monde, des "rapitisseurs" (comme dans duke 3D :D )

chaque classe d'arme une sorte de munition sauf pour les armes à énergie et les lance flamme
pas réaliste, mais plus simple à gérer car si on a pas mis quelque point en force, on a un inventaire rikiki :sic:
mais bon, globalement on tombe rarement a cours de munition ;)

[message édité le 23-04-2007 @ 17:16 Par KliVer]
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 14:25

un pti teaser, ca vous donnera envie :D
par contre je trouve que ça spoile un peu :sic:

mais d'un autre coté on s'en tappe, dans 4h vous saurez tout sur AS:V :D

j'essayerai de faire une vidéo perso, mais pour ça faut attendre le weekend que j'ai un meilleur ordi, car on a beau dire, les effets de lumière ça pompe quand même sur les ressources de mon petit portable :p

[message édité le 23-04-2007 @ 14:27 Par KliVer]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 23-04-2007 @ 15:30

Y'a un mode réseau ?
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 15:48

oui :oui:

je l'ai dis d'ailleurs ;)
on peut pas faire la campagne solo en coop et c'est domage, mais il y a 2 mode survivals et un deathmatch

les 2 survivals c'est une equipe contre des monstres par paquets de 100 :D
la différence entre les 2 mods survival c'est un qui est "linéaire dans l'obtention des armes" et les munitions sont infinie et l'autre on gagne des niveaux on améliore sont perso on choisis les armes qu'on veut mais on doit gérer les munition :gasp:

le deathmatch c'est ... bah ... un deathmatch quoi :siffle:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 23-04-2007 @ 15:50

Ok je n'avais pas vu...
Bon, ça à l'air de déchirer comme jeu :D

[message édité le 23-04-2007 @ 15:50 Par Aquillon]
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 15:52

je sais pas pourquoi, mais en faite j'attendais que tu passes :D
je savais que c'était le genre de jeu qui aurai pu t'interesser :siffle:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 23-04-2007 @ 16:33

:bsmile:

J'ai dl la démo, la maniabilité n'est pas super mais ça va. Par contre c'est moi où c'est normal de ne plus avoir de munition très rapidement ? Par ce que là au petit gun de base c'est chaud :bsmile:

- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 16:38

c'est quelle mission ?
pour la maniabilité, on s'habitue, enfin, moi je me suis habitué :D :p
- Haut de page -
Aquillon

Message du 23-04-2007 @ 16:53

Je ne sais pas, la mission de la démo quoi :D
Bien dur d'ailleur :gasp: j'ai galère à un moment parce que y'avait deux gros gars avec des lances-roquettes mais une fois buter y'en a 4 autres 10m plus loin :bsmile: je vais adorer ce jeu :D

[message édité le 23-04-2007 @ 16:53 Par Aquillon]
- Haut de page -
Sebb972

Message du 23-04-2007 @ 16:59

me suis fait pulvériser au niveau 1 au moment ou il y a les fameux lanceurs de roquettes.... pas moyen de trouver de la vie supplémentaire, j'essaie encore une fois et j'abandonne ...
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 17:01

des lance rocket ? :eek:

ok, donc tu es assez loin dans le jeu :D

donc c'est "normal" que tu sois a court de munition, faut "gérer" :p
mais en campagne il y a moyen d'acheter des munitons, je commençais toujours une mission avec au moin 3000 balles de gatling pour finir parfois avec 2000 et d'autre avec 4000.

Sebb972 a écrit

me suis fait pulvériser au niveau 1 au moment ou il y a les fameux lanceurs de roquettes.... pas moyen de trouver de la vie supplémentaire, j'essaie encore une fois et j'abandonne ...

c'est pas le niveau 1, c'est la démo, je vais la dl pour voir ou c'est, mais des lances recket c'est des monstres qu'on trouve à coter du bosse final :beuh:
enfin bon... il y en a 100 avec le bosse plus d'autre petite bestiole :lol2:

la campagne commence doucement avec des vagues de 20 ou 30 monstres

[message édité le 23-04-2007 @ 17:18 Par KliVer]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 23-04-2007 @ 17:05

KliVer a écrit

des lance rocket ? :eek:

Oué hein ! et pas qu'une de roquette en plus :D des rafales de 10 je dirais... et qui te suivent en plus :gasp: alors quand t'as 3-4 streums qui te tirent dessus comme ça (je compte pas tous les petits merdeux à coté ni les saloperies vertes qui explosent :D)

Tendu la démo quand même :D

[message édité le 23-04-2007 @ 17:06 Par Aquillon]
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 17:12

tu peux faire exploser les rockets en vole, j'ai pas trouver mieux qu'un shootgun pour ça, avec la dispersion elles pètent toutes :D

bon, faut un shootgun avec une bonne cadence de tire, sinon c'est tendu :p
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-04-2007 @ 17:14

Gatling Kliver, Gatling...un peu de respect pour l'arme de destruction massive....tain, faire une faute sur ces fabuleux jouets, vas te cacher. :D ;)

edit: Ah le vil, il a édité. :p

[message édité le 23-04-2007 @ 17:32 Par Spooky]

Pièces jointes
gatling-rendu-finale.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 4.64 Ko - Téléchargements 19)

- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 17:31

attendez les gas...
elle est mega simple la mission, mais bon... a mon avis vous avez pas vu qu'au tout début il y a une voiture avec 20000 pv, et gatling (désoler pour l'ortho, c'est ff qui trouvait pas le nom, mais c'est rectifié ;) ) avec munition ilimitées :aga:

je vous assure que c'est BEAUCOUP plus simple avec ça :mdri:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 23-04-2007 @ 20:20

ROCK AND ROLLLLLLLLLL !! :envr:
ça défouraille méchamment plus avec la bagnole :D elle était toute rouge à la fin :bsmile:
Mouhaaha c'est quand même fun de rentrer dans le tas comme un bourrin... bon on perd 2-3000 de vie d'un coup mais osef :D c'est trooooooop bien !!
KliVer je t'aime :bsmile:
- Haut de page -
KliVer

Message du 23-04-2007 @ 21:18

ravis d'avoir pu être utile :D :smilejap:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur