Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Forza Motorsport 2
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26
Sujet : [Xbox 360] Forza Motorsport 2
Shaka

Message du 31-03-2008 @ 19:40

bon j ai pas attendu longtemps finallement je me suis inscrit sur le live pour voir ce que ca donne

c est plutot sympa malgrès que je n ai pas encore tout testé, c est simple, fun, et plutot amusant d entendre les commentaires des autres

mon gamer tag c est "shaka tth", si vous faites une partie un de ces jours pensez à moi
- Haut de page -
geolo

Message du 19-04-2008 @ 20:39

Ben moi j'ai pas joué depuis plus d'un mois :(
Ma femme a récupéré la table ou j'avais la TV et le volant!
J'en rêve la nuit!

Mais à priori, je vois que vous y jouez moins.
Lassé?
- Haut de page -
Dédé

Message du 19-04-2008 @ 20:55

Je l'ai été un moment, mais depuis que ma console est en panne j'ai envie de jouer :gne:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 19-04-2008 @ 21:09

J'm'y suis remis un ptit peu. Mais, ça m'a saoulé... :sic:

J'attends vraiment GTA...
- Haut de page -
Dédé

Message du 19-04-2008 @ 22:31

Moi je suis pas très GTA :pamafote: Bon, on joue à quoi quand j'aurai récupéré ma boite lundi :gne: ?
- Haut de page -
Muageto

Message du 19-04-2008 @ 23:46

Je me suis refait une partie vendredi soir avec Smart_Fury alors que ça faisait bien que un mois - un mois et demi que j'avais pas fait moi même une course (oué, pour faire du fric et acheter les dernières bagnoles qu'il me manque, j'utilise un pilote IA), et j'avoue que ça m'a bien fait plaisir. Y a pas, à plusieurs c'est vachement plus fun.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 19-04-2008 @ 23:54

Dédé a écrit

Moi je suis pas très GTA :pamafote: Bon, on joue à quoi quand j'aurai récupéré ma boite lundi :gne: ?

Beh, ce que tu veux mon ptit gars! :) Un ptit Forza en multi, avec des bons circuits et des caisses sympa, chuis pas contre. :oui: Si y a d'autres jeux qui sont cool en multi, faites partager! J'ai prévu GTA, et, c'est tout...
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 23-06-2008 @ 10:34

Tiens j'ai bien rigolé ce weekend; petit bug de replay style "Retour vers le futur" :

Pièces jointes
IMG_0039.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 49.7 Ko - Téléchargements 12)
IMG_0033.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 82.6 Ko - Téléchargements 12)

- Haut de page -
Muageto

Message du 23-06-2008 @ 10:52

Joli le bug (et la voiture aussi ^^). C'est Fantomas made in US ^^
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 23-06-2008 @ 11:13

C'est assez dingue en effet et c'est la seule fois que Forza m'a sorti un bug jusqu'à présent.

Merci pour la tuture mais la déco n'est pas une de mes oeuvres; mes talents artistiques, musique à part, étant proches de 0 ;)

[message édité le 23-06-2008 @ 11:24 Par Sir Chumps]
- Haut de page -
Muageto

Message du 23-06-2008 @ 12:16

Oué, pareil pour moi, c'est pour ça que je reste sur bonne vieille peinture en uni intégral ^^
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 23-06-2008 @ 14:23

Top délire la bonne peinture intégrale :p

Moi je joue quand même avec quelques formes basiques et j'ai quand même réussi à faire une Porsche 911 Garfield, une Golf 2 South Park et une Golf 4 Spongebob :D

J'ai aussi récupéré quelques jolies décos de l'Auction House; je vous montrerai cela demain ;)
- Haut de page -
geolo

Message du 24-06-2008 @ 13:29

J'ai déjà eu un bug, qui est revenu plusieurs fois mais sur le même circuit, la piste disparaissait pour un grand vide tout noir (bou! ça fait peur) et surtout ça aide pas au pilotage.
Je ne me rappelle plus du nom, mais c'était le circuit US en plein désert, je pense que c'est le même circuit que toi au vu des photos.
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 24-06-2008 @ 13:33

geolo a écrit

J'ai déjà eu un bug, qui est revenu plusieurs fois mais sur le même circuit, la piste disparaissait pour un grand vide tout noir (bou! ça fait peur) et surtout ça aide pas au pilotage.
Je ne me rappelle plus du nom, mais c'était le circuit US en plein désert, je pense que c'est le même circuit que toi au vu des photos.

Circuit de Laguna Seca ;)
En effet maintenant que tu le mentionnes j'ai déjà eu ce bug aussi qui était suivi d'un plantage du jeu et retour au dashboard. Il me semble que ça arrivait quand il y avait une erreur de lecture vu que ça ne m'est arrivé qu'avant que le lecteur de ma console rende l'âme.
- Haut de page -
geolo

Message du 24-06-2008 @ 13:40

En fait il s'agissait de tronçon et souvent celui après la courbe sur la ligne droite ou il y a une passerelle je crois, de mémoire.
Par contre il fallait arrêter la course et recommencé. Pas souvenir d'avoir été obligé de redemmarré la console.
Par contre mon lecteur focntionne toujours, mais j'ai remarqué qu'il y a moins d'erreur avec le lecteur avec la console verticale que couché.

Il va falloir que j'en achete une neuve ;) , la mienne fait partie des premières.
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 24-06-2008 @ 13:58

Ou bien tu la renvoies chez Grosoft ;)
- Haut de page -
geolo

Message du 24-06-2008 @ 15:56

Elle marche, c'est juste que j'en aurai une neuve avec une sortie HDMI. :)
- Haut de page -
geolo

Message du 12-10-2008 @ 7:52

Sans vouloir vous faire trahir vos secrets de garage, est ce que vous avez une technique, une méthodologie, pour faire les réglages sur les différentes autos?

J'ai pas beaucoup de temps pour jouer et j'avoue bacler cette partie du jeu. Donc je me retrouve souvent avec des savonnettes, pas de grip à l'avant ou bien l'arrière qui passe son temps à vouloir passer devant.

P'ete bien que c'est pour ça que j'arrive pas à découler du niveau 40 ;)

Et puis c'est l'occase de faire un petit up pour ce jeu qui reste mon préféré.
- Haut de page -
Muageto

Message du 12-10-2008 @ 11:34

j'ai réussi sans réglage, mais j'avoue avoir dû baisser la difficulté parfois. De toute façon, je ne sais pas faire les réglages, donc je peux pas espérer gagner comme ça.
- Haut de page -
Muageto

Message du 14-10-2008 @ 23:29

Enfin !!! j'ai acheté toutes les caisses du jeu. Ce fut long, vive les pilotes IA en mode facile ^^. Ca m'a aussi permis de passer toutes mes caisses R1 et R2 au niveau 5.

Prochaine étape, passer petit à petit toutes les caisses au niveau 5 pour avoir les réducs maximales sur les pièces ^^. Et comme ça je pourrais tester d'upgrader chaque caisse à fond, pour voir et tester, puis me faire quelques caisses différentes par niveau de performance :D.
Bon, là par contre, y a le temps :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur