Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Quel tapis utilisez-vous pour jouer ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Quel tapis utilisez-vous pour jouer ?
*Tassin*

Message du 07-05-2007 @ 15:45

Slt,

Un petit sondage pour découvrir les tapis les plus utilisés pour le jeu chez TTH

Moi c'est un fUnc sUrface 1030 Archetype Noir

Je l'ai depuis peu et je me rend enfin compte de la difference entre un tapis de base et un VRAI tapis.

[message édité le 07-05-2007 @ 15:46 Par Dédé]
- Haut de page -
Tiou

Message du 07-05-2007 @ 15:46

Je recommence donc. Tapis rond en tissu à 2€.
- Haut de page -
Canard

Message du 07-05-2007 @ 15:48

Mon bureau, au moins il est grand :D
(avant j'utilisais un func mais honnêtement ça change pas grand chose, vu la texture du bureau, c'était juste pratique pour les lans)

[message édité le 07-05-2007 @ 15:49 Par Canard]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 07-05-2007 @ 15:49

Slt,

Si tu choisi Home Made (feuille a4 - bureau ...) ^^
- Haut de page -
Uqbar

Message du 07-05-2007 @ 15:49

On va faire original : fUnc Surface 1030

- Haut de page -
Canard

Message du 07-05-2007 @ 15:50

Oui j'ai vu après, et le temps de modif le post, tu as écris :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 07-05-2007 @ 15:50

arrière d'un bloc de feuille clairefontaine, et uniquement ceux la car ils procure de meilleur performance et de meilleur score :oui:
:siffle:
- Haut de page -
Groucho

Message du 07-05-2007 @ 15:56

j'ai un tapis de souris qui date du déluge et que Noé avait certainement acheté d'occasion, c'est dire s'il est vieux :o

il est usé jusqu'à la corde, un peu gondolé par endroits, mais il a une valeur sentimentale : offert par le revendeur en bas de chez moi parce que j'étais son tout premier client (facture 001 :D ).

bien qu'il soit largement moins glissant qu'un fUnc, je le garde car si je suis mauvais à CS, je ne blâme pas le tapis mais ce qu'il y a au bout de la souris :D

- Haut de page -
Spooky

Message du 07-05-2007 @ 16:12

Avant, tout les tapis que mon revendeur me filait ou que je trouvais à droite et à gauche (en achetant de l'essence par exp' ou en grandes surfaces en achetant une souris, que j'avais explosé)...après je me suis pris pour un hardcore gamer en achetant un Func mais comme je perdais souvent, je suis passé au Corepad (le truc fastoche a nettoyer lorsqu'on fait les vitres)...ben je perds toujours autant. Allez comprendre. :D
- Haut de page -
Antares

Message du 07-05-2007 @ 16:17

Icemat 1ere édition...

- Haut de page -
Canard

Message du 07-05-2007 @ 16:19

Spooky a écrit

Avant, tout les tapis que mon revendeur me filait ou que je trouvais à droite et à gauche (en achetant de l'essence par exp' ou en grandes surfaces en achetant une souris, que j'avais explosé)...après je me suis pris pour un hardcore gamer en achetant un Func mais comme je perdais souvent, je suis passé au Corepad (le truc fastoche a nettoyer lorsqu'on fait les vitres)...ben je perds toujours autant. Allez comprendre. :D

:ROFLMAO:
Spooky le hardcore gamer :D surtout le grenade gamer non ? :D
- Haut de page -
Antares

Message du 07-05-2007 @ 16:22

Canard a écrit

il s'éclate en jouant en tous cas :hinhin:
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-05-2007 @ 16:35

Canard a écrit

Pas besoin de grenade pour dire qu'il m'arrive de perdre...sauf en mode GOD et fullammo, alors là les streumons, ils se calment. :D

J'ai toujours préféré les gens capables de dirent qu'ils se sont pris une volée, que les tableaux de stats avec le : matez les gens, j'suis tout en haut...c'est beaucoup moins drôle, et le mec il a pas capté qu'on s'en tape, puisque tout le monde s'est amusé...c'est quand même le but du mot jeu non?

Déja dit dans un autre topic, mais ce n'est pas la souris et le tapis qui font le joueur...Je me suis fait plaisir avec la Révolution et de zolis tapis, c'est tout. ;)

edit: Antares, c'est pour quand ta prochaine voiture....Ah, c'est déja fait. :p ;)

[message édité le 07-05-2007 @ 16:38 Par Spooky]
- Haut de page -
Canard

Message du 07-05-2007 @ 16:39

J'ai toujours une mx300 et une dual optical, le truc qui date :D

Spooky a écrit

edit: Antares, c'est pour quand ta prochaine voiture....Ah, c'est déja fait. :p ;)

y avait longtemps tiens :D

[message édité le 07-05-2007 @ 16:40 Par Canard]
- Haut de page -
Argeuh

Message du 07-05-2007 @ 16:49

A voté pour le Homemade!

Pas besoin d'un Func pour jouer à Oblivion, Fallout ou Baldurs' Gate :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-05-2007 @ 16:56

Canard a écrit

y avait longtemps tiens :D

C'est le seul point où je puisse faire mal. Je ne vais quand même pas m'en prendre à ses bambins, d'une c'est facile, deux c'est le seul truc qui puisse me faire bondir....même si parfois je me dis...'tain, doit être jolie Madame Antares. :D ;)

- Haut de page -
Antares

Message du 07-05-2007 @ 16:59

Spooky a écrit

C'est le seul point où je puisse faire mal. Je ne vais quand même pas m'en prendre à ses bambins, d'une c'est facile, deux c'est le seul truc qui puisse me faire bondir....même si parfois je me dis...'tain, doit être jolie Madame Antares. :D ;)

toi aussi tu seras très joli quand je t'aurais roulé dessus avec ma voiture, justement :asthanos:

:tgv:

[message édité le 07-05-2007 @ 17:00 Par Antares]
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-05-2007 @ 17:02

Facile. Voiture contre vélo = 1 handicapé de plus...t'es vil comme homme. :p ;)
- Haut de page -
mario 1114

Message du 07-05-2007 @ 18:14

Corepad comme spooky ,qui ceci dit à peu de chance de se faire renverser par Antarés , vu que son vélo prends la rouille, vers" la cabane" au fond du jardin ! :o :D ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 07-05-2007 @ 18:36

Mon bural!
Une bien belle planche de contre plaqué sur deux trétaux (jaunes poussin...) :classe:
- Haut de page -
Gelbaro

Message du 07-05-2007 @ 19:43

tapis IKEA, tissu rouge bordeaux sur mousse ^^
- Haut de page -
Yuki

Message du 07-05-2007 @ 21:06

Mon bureau : parceque c'est pas le tapis qui fait le joueur mais son indéfectible et incroyable expérience dû à d'innombrables heures de jeux passées devant son fidèle écran, pad à la main tel un duo d'épée et de bouclier forgé par les mythiques combats contre les térifiantes forces du mal ... blablabla ... c'est bien monsieur, maintenant vous allez prendre vos pilules ... les hommes en blanc sont vos amis ... lachez cette souris vous voulez bien ...

Message du médecin : Pour écrire à Yuki, envoyez vos missives à "sauvez le taré, centre de détention psychatrique de Guyane, service désintoxication mentale, chambre 360" ...

[message édité le 07-05-2007 @ 21:10 Par Yuki]

- Haut de page -
Gelbaro

Message du 07-05-2007 @ 21:11

Yuki a écrit

Mon bureau : parceque c'est pas le tapis qui fait le joueur mais son indéfectible et incroyable expérience dû à d'innombrables heures de jeux passées devant son fidèle écran, pad à la main tel un duo d'épée et de bouclier forgé par les mythiques combats contre les térifiantes forces du mal ... blablabla ... c'est bien monsieur, maintenant vous allez prendre vos pilules ... les hommes en blanc sont vos amis ... lachez cette souris vous voulez bien ...

Message du médecin : Pour écrire à Yuki, envoyez vos missives à "sauvez le taré, centre de détention psychatrique de Guyane, service désintoxication mentale, chambre 360" ...

:ROFLMAO: :lol: :D

- Haut de page -
pat62

Message du 07-05-2007 @ 21:12

un tapis trouvé je ne sais plus oû car mon bureau en verre ne reflechi pas la diode de ma MX 518 :sic:
mais je pense que je vais acheté (ou me faire acheter) un tapis en verre à la fête des pères, pour suivre avec mon bureau :D

[message édité le 07-05-2007 @ 21:13 Par pat62]
- Haut de page -
Antares

Message du 07-05-2007 @ 21:34

Yuki a écrit

360, comme la Xbox? :silly: :ROFLMAO:

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur