Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Quel tapis utilisez-vous pour jouer ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Quel tapis utilisez-vous pour jouer ?
T-888

Message du 11-05-2007 @ 21:59

pour ma part j'ai trouve la solution ultime la souris cyber snipa sur tapis SHARKOON - 1337 Gaming Mat - Black excellent tapis fin, large et agreable.

[message édité le 11-05-2007 @ 21:59 Par T-888]
- Haut de page -
Baal-84

Message du 12-05-2007 @ 13:14

Pour ma part une souris Microsoft Itelimouse Optical qui m'a couté quelque chose comme 4.95€ à l'époque où on est passé en € justement (bonne affaire donc) et un sous main de bureau. L'avantage du sous main : ca me fait rire la dimension des tapis de souris. Mon sous main fait bien 60x45cm, avant que j'en sorte ... ;) Et pas de poigné rouge; faut croire que ca fait longtemps que je suis immunisé ! :D
- Haut de page -
Picaboo

Message du 27-01-2008 @ 17:37

Pour moi c'est un RAZER Mantis control.
Ca péte,hein! :D
En fait,j'suis pas trés "joueur",mais ça cache une partie abimée
de mon grand bureau. :p
- Haut de page -
k4minaro

Message du 28-04-2008 @ 12:17

pour ma part c'est un nova raider,avec une souris logitech pas cher c'est le must :D,plus tard je pense l'associer avec une razer deathadder :drool:
- Haut de page -
gau

Message du 30-04-2008 @ 17:27

Toujours utilisé la surface de mon bureau depuis que je n'ai plus de souris à boule ^^

Franchement, pas besoin d'un super tapis pour faire des frags à CS ;)
- Haut de page -
pierreseb

Message du 01-05-2008 @ 11:29

Razer eXactMat X, un de ces tapis fait d'une plaque d'aluminium recouvert de revêtements noirs (une face rugueuse, une face lisse). Le truc avantage, c'est que la plaque d'alu corrige les défauts de "platitude" de mon bureau (le vrai bois, c'est pas vraiment plat).

[message édité le 01-05-2008 @ 11:29 Par pierreseb]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 02-05-2008 @ 10:07

Razer, ils font des bons trucs.
- Haut de page -
€rik

Message du 02-05-2008 @ 21:10

Dépuis un an, j'ai une souris corniaud Crosoft-Razer qui a bu :D. Mon tapis, c'est un bout de contreplaqué noir fixé en prolongement de mon tiroir-clavier (pas assez large comme de juste)

Sérieusement, j'en suis content: elle est réactive et plus confortable que la Razer "pure"

Ceci dit, je ne suis pas un "gamer" pur porc
- Haut de page -
angelo

Message du 02-05-2008 @ 22:36

Voté autre , tapis Boeder avec Bart Simpson dessus la MX 1000 ce comporte très bien ainsi.
- Haut de page -
pierreseb

Message du 03-05-2008 @ 1:09

€rik a écrit

Dépuis un an, j'ai une souris corniaud Crosoft-Razer qui a bu :D. Mon tapis, c'est un bout de contreplaqué noir fixé en prolongement de mon tiroir-clavier (pas assez large comme de juste)

Sérieusement, j'en suis content: elle est réactive et plus confortable que la Razer "pure"

Ceci dit, je ne suis pas un "gamer" pur porc

Enorme +1, la Habu, c'est tout comme une Razer Deathadder, mais mieux adpatée aux grosses mains. :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-05-2008 @ 9:59

J'ai un Nova tout simple.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur