Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Compatibilité boitier/cm
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Compatibilité boitier/cm
-Night-Wolf-

Message du 10-05-2007 @ 23:52

Bonsoir. :)

J'aimerais savoir si une cm P5W DH Deluxe rentrerais dans un boitier Thermalthake Shark? La particularité du boitier est d'avoir une sorte de tiroir amovible pour la cm, mais la page est en anglais et je ne suis pas trop doué pour les mesures de ces derniers... Et vu que je tiens absolument à avoir ce boitier ça me gênerais assez si la carte mère ne rentrais pas dedans... xD

Merci d'avance. :D :D :D

-Night-Wolf-

- Haut de page -
Tiou

Message du 11-05-2007 @ 0:01

Si c'est ATX, ça passe...
- Haut de page -
pierreseb

Message du 11-05-2007 @ 9:31

Sans aucun problème, ce boitier est tout à fait standard. ;)

[message édité le 11-05-2007 @ 9:31 Par pierreseb]
- Haut de page -
-Night-Wolf-

Message du 11-05-2007 @ 11:36

Atx c'est quoi? Et pour être sur je ne parle pas de la taille du boitier, je parle bien du tiroir pour mettre la cm... Remarque si il est chiant au pire je peux essayer de le disquer puis de le limer, enfin dans ce cas là adieu la garantie xD!
- Haut de page -
Icy

Message du 11-05-2007 @ 11:40

-Night-Wolf- a écrit

Atx c'est quoi?xD!

Wikipedia
- Haut de page -
-Night-Wolf-

Message du 11-05-2007 @ 11:41

Merci. ;)
- Haut de page -
Tiou

Message du 11-05-2007 @ 11:41

-Night-Wolf- a écrit

Atx c'est quoi? Et pour être sur je ne parle pas de la taille du boitier, je parle bien du tiroir pour mettre la cm... Remarque si il est chiant au pire je peux essayer de le disquer puis de le limer, enfin dans ce cas là adieu la garantie xD!

Es-tu réellement sûr de vouloir monter toi-même ta carte mère ? :aiaie:
- Haut de page -
-Night-Wolf-

Message du 11-05-2007 @ 11:43

J'ai déjà monté des composants moi même mais pas un pc complet, mais je suis assez débrouillard et j'ai lu quelques guides. Ce qui me fait peur c'est surtout la pâte thermique pour le proco... Mais je vais essayer de trouver dans ma région quelqu'un qui pourrais regarder ce que je fais pour ne pas faire d'erreure... Et il faudra déjà que je réquisitionne ma copine pour me traduire le manuel en anglais, je ne suis pas assez bon pour le lire moi même...

PS: Pour le disquage je rigolais, et je parlais du tiroir! xD Je me vois bien disquer dans la cm tiens! :p :D

[message édité le 11-05-2007 @ 11:44 Par -Night-Wolf-]
- Haut de page -
Tiou

Message du 11-05-2007 @ 11:45

Moi aussi je rigolais :D
- Haut de page -
-Night-Wolf-

Message du 11-05-2007 @ 11:47

Ah ben c'est du propre! Si même les modérateurs commencent à se moquer des newbies en hardware! :p

Mais y'a plus drôle... Si tu veux je filme ma mère quand j'ouvre le pc pour changer un dd ou une ram, elle saute partout, elle a peur que le pc explose, elle fait presque l'arrêt cardiaque! :D
- Haut de page -
Alfy

Message du 11-05-2007 @ 13:39

-Night-Wolf- a écrit

Ah ben c'est du propre! Si même les modérateurs commencent à se moquer des newbies en hardware! :p

Mais y'a plus drôle... Si tu veux je filme ma mère quand j'ouvre le pc pour changer un dd ou une ram, elle saute partout, elle a peur que le pc explose, elle fait presque l'arrêt cardiaque! :D

C'est peut-être qu'elle te connaît bien.... :D

--> [] (désolé, pas pu m'enpêcher... ;) )

- Haut de page -
-Night-Wolf-

Message du 11-05-2007 @ 14:38

Je suis repéré! Ca doit être ça, quand on pense au nombres de disquettes que j'ai "accidentellement" fracassée contre le mur, je voulais juste les faires aller plus vite moi... :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur