Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Colin Mc Rae DIRT
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Colin Mc Rae DIRT
Spooky

Message du 02-06-2007 @ 17:31

Tiou a écrit

J'aime tous les style de conduite, à partir du moment ou c'est un jeu de voiture fun :)

200% d'accord. Seul soucis, sorti de Flatout ou autre Carmagedon, les voitures ne n'aime plus une fois passé 1 H...non moins, 30 mn.

Tu joues avec un volant?

- Haut de page -
Tiou

Message du 02-06-2007 @ 17:36

Spooky a écrit

Tu joues avec un volant?

Seulement avec les simulations : LFS et GTR.
Pour tous les autres plus arcade, c'est au Pad numérique. De toute façon, autant un GTR au clavier c'est impossible, autant un NFS au volant c'est chiant et pas efficace... :sic:
- Haut de page -
Spooky

Message du 02-06-2007 @ 17:39

Et t'as fait comme Absolution en retirant le siége bébé de ta Fabia, pour faire plus "ingame"?!!! :D

Pour les septs nains qui ne comprennent jamais rien, c'est une joke. :p

;)

[message édité le 02-06-2007 @ 17:40 Par Spooky]
- Haut de page -
Tiou

Message du 02-06-2007 @ 18:47

Le volant dort à la cave la plupart du temps. Je n'ai pas la place de le conserver à côté du PC, donc de temps en temps je le remonte mais madame râle rapidement... :D
- Haut de page -
Antares

Message du 02-06-2007 @ 18:54

je joue avec la manette Xbox360 for Windows; ca fonctionne bien, sauf que j'ai une loupiotte qui reste allumée, et je ne sais pas pq :D : le petit 1 près du logo Xbox :!!!: c'est une gestion de profil ou un truc du genre? Faudra quand meme que je me décide à lire le manuel :siffle:

et j'ai le son qui crachotte qui grésille, une horreur... Vais voir s'il n'y a pas une maj de pilotes qui regle ça...

- Haut de page -
Yuki

Message du 02-06-2007 @ 18:56

Ben c'est la première manette : donc ton "1" est allumé ! Si tu avais une deuxième manette le "2" serait allumé et si tu avais une troisième manette ... :D
- Haut de page -
Antares

Message du 02-06-2007 @ 19:00

Yuki a écrit

Ben c'est la première manette : donc ton "1" est allumé ! Si tu avais une deuxième manette le "2" serait allumé et si tu avais une troisième manette ... :D

ah bon :aga: :fraplol: dans TDU ca ne s'allume pas :silly:
- Haut de page -
Yuki

Message du 02-06-2007 @ 19:11

Antares a écrit

ah bon :aga: :fraplol: dans TDU ca ne s'allume pas :silly:

Ca depend de la gestion des jeux : quand un jeu prend en compte un deuxième joueur ou plus sur le meme PC, la manette indique le numéro du joueur ;)

[message édité le 02-06-2007 @ 19:12 Par Yuki]

- Haut de page -
Antares

Message du 02-06-2007 @ 19:16

tout s'éclaire :D
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 02-06-2007 @ 20:00

Testé et désinstallé, j'adhère pas du tout au style de conduite. Dommage car il est très beau mais qu'est ce que c'est abusé niveau HDR !!! La route de sable illumine le paysage !!!

[message édité le 02-06-2007 @ 20:01 Par Suge Knight]
- Haut de page -
Yuki

Message du 02-06-2007 @ 20:39

Oh purée : je sens que je vais adorer mes replays (enfin surtout ceux de Spooky) :D -> http://anonyme.archive-host.com/dirt_yp1e80j0yd.wmv

[message édité le 02-06-2007 @ 20:42 Par Yuki]

- Haut de page -
Tiou

Message du 02-06-2007 @ 20:48

Il va me plaire ce jeu :)
- Haut de page -
Antares

Message du 02-06-2007 @ 20:48

Tiou a écrit

Il va me plaire ce jeu :)

+1
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 03-06-2007 @ 7:41

Tiou a écrit

Le volant dort à la cave la plupart du temps. Je n'ai pas la place de le conserver à côté du PC, donc de temps en temps je le remonte mais madame râle rapidement... :D

Quand je serai en France, j'en aurai de la place je crois, puis Audrey serait ravie que je t'en débarasse non? :siffle: :naughty:
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-06-2007 @ 8:57

Yuki a écrit

Oh purée : je sens que je vais adorer mes replays (enfin surtout ceux de Spooky) :D -> http://anonyme.archive-host.com/dirt_yp1e80j0yd.wmv

Alors là c'est petit, le coup bas par excellence :p ...mais tellement vrai. Tout les crashs, ben c'est ma manière de "conduire" dans les jeux de caisses. :D

Je suis mauvais, et pourtant je DL souvent les démos, rien n'y fait, je reste toujours au stade larvaire...mon Père (paix à son âme) aurait honte de moi d'avoir une telle quiche dans la famille. :( :D

Ca ne change rien au fait qu'il super agréable niveau graphisme.

PS: Tiou t'as vu le dévouement de ton "p'tit'" frère pour sauver ton ménage? Ca se respecte un sacrifice pareil. :D

- Haut de page -
Tiou

Message du 03-06-2007 @ 11:20

Vu qu'elle râle même quand je joue maintenant, il peut encore plus se sacrifier en prenant la 8800 :siffle:
- Haut de page -
Antares

Message du 03-06-2007 @ 11:25

Tiou a écrit

Vu qu'elle râle même quand je joue maintenant, il peut encore plus se sacrifier en prenant la 8800 :siffle:

tant qu'a faire, arrete complement le PC.... Donc je peux me dévouer pour le 6600 si tu veux... :siffle:
- Haut de page -
Yuki

Message du 03-06-2007 @ 11:31

Spooky a écrit

Alors là c'est petit, le coup bas par excellence :p ...mais tellement vrai. Tout les crashs, ben c'est ma manière de "conduire" dans les jeux de caisses. :D

Je suis mauvais, et pourtant je DL souvent les démos, rien n'y fait, je reste toujours au stade larvaire...mon Père (paix à son âme) aurait honte de moi d'avoir une telle quiche dans la famille. :( :D

Ca ne change rien au fait qu'il super agréable niveau graphisme.

PS: Tiou t'as vu le dévouement de ton "p'tit'" frère pour sauver ton ménage? Ca se respecte un sacrifice pareil. :D

On joue pas pour gagner/paraitre mais pour s'amuser et se détendre : si tu aimes les jeux de courses et que tu es mauvais (tu ne dois pas l'être tnat que ça je pense), frachement tu t'en tape du moment que tu t'amuses ;)

- Haut de page -
Tiou

Message du 03-06-2007 @ 11:37

Antares a écrit

tant qu'a faire, arrete complement le PC.... Donc je peux me dévouer pour le 6600 si tu veux... :siffle:

Bande de vautours :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-06-2007 @ 11:42

2000% d'accord...le jeu fun avant tout. Dans le cas contraire j'aurais laisser tomber depuis longtemps. ;)

En fait oui, j'ai laissé tomber des daubes comme Silverfall/Splinter Cell (pas daube lui) et bien d'autres...là je n'accroche pas du tout.

Le plaisir de jouer d'abord et avant tout.

edit: le riche là, tu ne poste JAMAIS avant moi...et j'aurais dit chacals, ça sonne mieux....avec l'haleine et la bave, ça leurs colle bien je trouve. :D

[message édité le 03-06-2007 @ 11:46 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-06-2007 @ 11:48

Tiou a écrit

Bande de vautours :D

tu as tendu aussi la perche, et vu que certains rodent toujours pas loin, il en fallait pas plus :D
- Haut de page -
Cippo

Message du 03-06-2007 @ 12:33

Tiou tu m'as donné envie d'installer la démo :D

à présent je suis impatient d'acheter le jeux complet ;)

Tu joues en quel résolution et avec quel réglage graphique? perso,en 1440*900 et en ultra je tourne dans les 30fps.

- Haut de page -
Tiou

Message du 03-06-2007 @ 12:38

1680x1050 AA 2x et effet de flou de vitesse désactivé. Je tourne entre 30 et 40 FPS.
- Haut de page -
Cippo

Message du 03-06-2007 @ 13:18

impec merci tiou ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 03-06-2007 @ 13:22

Tiou a écrit

1680x1050 AA 2x et effet de flou de vitesse désactivé. Je tourne entre 30 et 40 FPS.

C'est pas étonnant au vu de ta config :siffle:

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur