Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic officiel] Windows Mobile
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [Topic officiel] Windows Mobile
Pascal_TTH

Message du 17-02-2009 @ 16:37

Ils partent avec tellement de points négatifs à rattraper que c'est un fameux challenge... Chaque fois que j'utilise mon PDA, je pense que cet OS est une des pires daubes du marché.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 25-08-2010 @ 15:25

Bon, je dois être le dernier utilisateur de Windows Mobile du forum, mais je tiens à partager la découverte d'un excellent jeu : SpinBalls.
J'avoue être étonné de voir encore des bons jeux en exclusivité WinMo. :)
- Haut de page -
finalspirit

Message du 25-08-2010 @ 18:37

Ouah, le survivor ! :D Mais bon je suis sur qu'il y a pleins de mondes sur WinMo sur le forum (tout les personnes ayant un tel pro :D)
- Haut de page -
chuck.hc

Message du 25-08-2010 @ 18:54

le topic reprendra peut être de l'intérêt avec la sorti de windows phone...
- Haut de page -
hades

Message du 25-08-2010 @ 22:59

Un futur Mobile sur HTC en WM 7 !!!

Il peut etre pas mal mais ne sais rien de ses caracteristiques.

http://www.pcworld.fr/2010/08/25/high-tech/telephonie-voip/windows-phone-7-htc-at-t/505347/

Je ne sais pas encore quoi prendre a la place du HD 1 ? ( Iphone 4 ,SE X10 , OU WM7 ) bon j'ai encore 1 mois et demi avant de me lancer !!
- Haut de page -
finalspirit

Message du 26-08-2010 @ 8:16

Android RulezzZZzz :D

Sérieusement, j'ai hâte de voir ce que le nouvel OS Mobile de Windows va donner ! Il a l'air assez déroutant :)

- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 27-08-2010 @ 11:40

hades a écrit

Un futur Mobile sur HTC en WM 7 !!!

Il peut etre pas mal mais ne sais rien de ses caracteristiques.

http://www.pcworld.fr/2010/08/25/high-tech/telephonie-voip/windows-phone-7-htc-at-t/505347/

Je ne sais pas encore quoi prendre a la place du HD 1 ? ( Iphone 4 ,SE X10 , OU WM7 ) bon j'ai encore 1 mois et demi avant de me lancer !!

Personnellement, après avoir mis un ROM custom sur le HD1, le besoin/l'envie/la nécessité (rayez la mention inutile... :) ) de changer s'est apaisée.
Pour WM7, j'attends de voir si les changements que Microsoft a pu faire (abandon du vrai multitask, validation obligatoire des applications, la fin des surcouches graphiques, etc...) ne lorgnent pas trop du côté de l'iPhone. Si c'est le cas, je passerai sûrement sur Android.
J'attends donc de pouvoir tester en particulier leur interface à base de Panorama et Pivot pour décider.
- Haut de page -
yagoceron

Message du 07-09-2010 @ 10:03

Il y a un topic sur WP7 ;)

http://forum.tth-news.be/topic-96669---Topic-Officiel-Windows-Phone-7.htm
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 07-09-2010 @ 11:16

Faut bien rentabiliser ce topic : à peine deux pages pour plus de 3 ans d'existence... :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur