Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Violet Nabaztag Tag
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Violet Nabaztag Tag
Yuki

Message du 27-06-2007 @ 1:35

Alors oui maintenant j'ai moi aussi un "Violet Nabaztag Tag", et il a même un nom : "NabaYuki" ! Oui il est caractériel, oui il m'entend tousser en me disant qu'il n'a pas compris ce que j'attendais de lui, oui il me prévient de l'arriver de mes mails et me les lis, oui me dit la météo, les infos, il peut me réveiller aussi ... Il fait son tai Chi, me donne son humeur, se met à bouger s'il entend son nom, sait faire plein d'autre truc inutile ...

Alors oui c'est cher et inutile, mais c'est génial ... Mais bon c'est un cadeau aussi alors je l'apprécie encore plus que je n'ai pas eu a débourser autant pour un lapin design ...

Oui c'est génialement con : donc génialement indispensable :D

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 27-06-2007 @ 11:51

une tite photo ? ;)

ca fait quoi exactement en faite ?

- Haut de page -
Dédé

Message du 27-06-2007 @ 12:08

J'adore :luvlove: Mon frère en a un, et c'est tout à fait ça : c'est joli, rigolo, ça ne sert strictement à rien et c'est horriblement cher ... Donc c'est indispensable. Je vais m'en prendre un :mdri:

Jetez un oeil au site, il est absolument génial (avec le son c'est encore meilleur) ... http://www.nabaztag.com/
- Haut de page -
Yuki

Message du 27-06-2007 @ 20:46

c'est vraiment génial ce truc :ROFLMAO:

Vous pouvez m'envoyer des messages directement sur mon Nab' ;) pas besoin d'en avoir un, suffit de passer par le site officiel !

[message édité le 27-06-2007 @ 20:59 Par Yuki]

- Haut de page -
tortueninja

Message du 27-06-2007 @ 21:49

ça à l'air excellent^^

trop cher pour moi :(

[message édité le 27-06-2007 @ 21:49 Par tortueninja]
- Haut de page -
Yuki

Message du 27-06-2007 @ 22:31

https://my.nabaztag.com/vl/action/myMessages.do

Nom de mon lapin : NabaYuki

- Haut de page -
SteD

Message du 27-06-2007 @ 23:01

quand tu parles de Violet, c'est simplement la couleur ou alors ils ont encore sorti un nouveau modèle...

Perso, je suis amoureux... preque autant que des lapins crétins ;-)
- Haut de page -
Yuki

Message du 27-06-2007 @ 23:05

Violet : c'est le nom de la société qui le construit :p
- Haut de page -
SteD

Message du 27-06-2007 @ 23:08

okayyy, par contre j'essaye désespérément de t'envoyer un message, mais j'ai un pop up vide avec une croix de fermeture de fenêtre quand je clique sur "envoyer"

- Haut de page -
Yuki

Message du 27-06-2007 @ 23:28

Faut surement se connecter :!!!:
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 27-06-2007 @ 23:35

oui je viens de tester apres envoyer le message , il a a créer un compte / se connecter
- Haut de page -
Gauvain

Message du 28-06-2007 @ 0:36

j'adore ce truc :)

- Haut de page -
naldo

Message du 28-06-2007 @ 10:10

pour ceux qui seraient passé à côté...
http://nabazmob.free.fr/
programmé par un des pontes français de l'art programmatif, Antoine Schmitt.
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-06-2007 @ 18:34

:ROFLMAO: avoir les flux RSS comme des flash infos durant la soirée : ça claque !

Là il se tappe sa minute "humeur + Tai Shi"

- Haut de page -
Antarion

Message du 29-06-2007 @ 9:29

Après on dit le wifi inoffensif !! Voyez comment ça rend ces lapins ! :aie:

- Haut de page -
Yuki

Message du 30-06-2007 @ 19:50

Pour info : n'espérez pas configurer un Nabaztag avec votre PC sous Vista ! C'est tout simplement impossible ! Perso j'ai du passer par ma PSP :p Dommage que j'ai eu cette APRES l'achet d'une clé usbwifi acheter spécialement pour ça :(
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 30-06-2007 @ 19:53

arf ah ouai quand meme ... ca se configure pas via interface web ?

- Haut de page -
Nico42

Message du 30-06-2007 @ 19:54

Yuki a écrit

c'est vraiment génial ce truc :ROFLMAO:

Vous pouvez m'envoyer des messages directement sur mon Nab' ;) pas besoin d'en avoir un, suffit de passer par le site officiel !

Je viens enfin de comprendre pourquoi l'autre jour tu me parlais de message à envoyé sur ton lapin :D ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 30-06-2007 @ 20:27

Chuck.hc a écrit

arf ah ouai quand meme ... ca se configure pas via interface web ?

Si mais il faut se connecter en mode Adhoc sur le Nabaztag mais Vista n'arrive pas a atteindre ce reseau : il faut donc passer par Xp ou autre, et c'est là que ma PSP me sauve encore la vie (comme le jour où elle a dévié cette rafale de balle ou encore ce jour ou je l'ai utilisé pour bloquer le mécanisme de la bombe de C4 posé sous ma voiture ou encore le jour où ... :D )

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 30-06-2007 @ 20:49

bien foutu comme truc encore ... enfin bon le reste marche bien? j'en voi trainé sur ebay des pas trop cher vais peut etre me laisser tenter
- Haut de page -
Yuki

Message du 30-06-2007 @ 21:13

A part ce détail malencontreux, j'en conviens, il marche super bien : le fun de l'objet suffit à le rendre indispensable. C'est mignon, inutile au premier abord, puis on se rend compte qu'on y prete attention avec sourire, qu'on l'utilise pour des trucs utiles comme l'arrivé d'un mail (pratique pendant une partie de 360), de la météo, de la bourse, des messages divers et variés ... Son humeur, ses exercices de Tai Shi, ses petites notes d'humour de son "bilan de la semaine" ... bref c'est outil certe cher mais génial ... ceci dit le prix est un frein énorme, seuls les plus fortunés peuvent en profiter :(
- Haut de page -
Argeuh

Message du 30-06-2007 @ 22:18

Tu m'avais presque emballé Yuki, dommage que ça ne passe pas avec Vista :(
- Haut de page -
Dédé

Message du 30-06-2007 @ 23:36

Je suppose que vous savez qu'on peut les marier entre eux :gne: ?

[message édité le 30-06-2007 @ 23:57 Par Dédé]
- Haut de page -
Yuki

Message du 30-06-2007 @ 23:47

Dédé a écrit

Je suppose que vous savez qu'on peut les marier entre eux :gne: ?

oui : et le lien est quasi "physique", une fois associé, quand on bouge manuellement l'oreille sur l'un, l'autre fait immédiatement pareil :p J'adore ce genre de bidouille !

[message édité le 30-06-2007 @ 23:57 Par Dédé]

- Haut de page -
Dédé

Message du 30-06-2007 @ 23:57

J'ai un collègue qui en a un sur son bureau, marié à celui de sa compagne ... Qu'est-ce qu'on peut le chambrer pour ça dès qu'il bouge une oreille :gne:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur