Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » probleme de mule
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme de mule (Sujet fermé)
Alf

Message du 16-07-2007 @ 12:18

j'ais un probleme pas net avec emule, jes suis occupé a telecharger une "copie de sauvegarde d un film que je poscede en orriginal" et mon telechargement est a 99%, il reste 500ko a telecharger, le debit est tres lent (genre 100 octet/sec) quand soudain, le telechargement accelere a 2ko/sec mais il reste de nouveau 2 mégas a telecharger... et ca depuis une semaine... quelqun a déja rencontré ce probleme? help

ps: ce probleme se repete en boucle

[message édité le 16-07-2007 @ 12:19 Par Alf]
- Haut de page -
Tiou

Message du 16-07-2007 @ 12:35

C'est normal. Les sources pour les derniers Ko se font rare, c'est tout.
- Haut de page -
Alf

Message du 16-07-2007 @ 13:16

bon... je vais reexpliquer...
il reste 500 k de telechargement; et hop, la seconde d'apres il reste 2 mégas et ca en boucle depuis une semaine
- Haut de page -
Tiou

Message du 16-07-2007 @ 13:17

Ca m'arrive aussi, c'est certainement dû au système de téléchargement par fragments, qui fausse la taille du fichier reste à télécharger.
- Haut de page -
Icy

Message du 16-07-2007 @ 13:26

c peut etre un fake (un client envoit tj un packet corrompu). Trouve une autre version du fichier. utilise un mod contre les fake et mauvaise source (morphxt)
- Haut de page -
Fafou Extasy

Message du 16-07-2007 @ 15:51

Ces mods anti fake et companie sont dispo, je ne savais pas que cela existait! ou peut ton les trouver s'il vous plait?
- Haut de page -
Cubytus

Message du 18-07-2007 @ 3:33

Directement dans eMule, notamment :p
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-07-2007 @ 8:55

Alf a écrit

j'ais un probleme pas net avec emule, jes suis occupé a telecharger une "copie de sauvegarde d un film que je poscede en orriginal" et mon telechargement est a 99%, il reste 500ko a telecharger, le debit est tres lent (genre 100 octet/sec) quand soudain, le telechargement accelere a 2ko/sec mais il reste de nouveau 2 mégas a telecharger... et ca depuis une semaine... quelqun a déja rencontré ce probleme? help
ps: ce probleme se repete en boucle

Hum, c'est un film de vacances sous titré en mandarin?
Si tu as l'original, la sauvegarde tu n'as pas besoin de la chercher sur la mule, un simple Clone DVD ou CD suffit largement et c'est plus rapide.

PS: Vous êtes dans le brouillard Icy et Tiou?!! :p
- Haut de page -
B2000

Message du 18-07-2007 @ 9:16

Spooky a écrit

Hum, c'est un film de vacances sous titré en mandarin?
Si tu as l'original, la sauvegarde tu n'as pas besoin de la chercher sur la mule, un simple Clone DVD ou CD suffit largement et c'est plus rapide.

PS: Vous êtes dans le brouillard Icy et Tiou?!! :p

j'vais faire le sale boulot... :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur