Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Réparation stylet pour TC1000
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Réparation stylet pour TC1000
Sebb83

Message du 17-07-2007 @ 15:39

Modif de l'annonce

j'ai reçu un nouveau stylet (merci TT-HS) avant hier, alors que j'ai effectué le paiement le 17 juillet, soit 15 jours pour le recevoir

l'annonce indiquait qu'il était neuf, je m'attendais donc à le recevoir dans son emballage d'origine accompagné d'une pile AAAA (super dures a trouver d'ailleurs), mais il était simplement emballé dans un peu de mousse et dans une enveloppe... léger ... je craignais donc le pire

j'allume mon TC, il fonctionne.

j'ai ensuite testé chacune des deux partie de l'ancien stylet avec chacune des deux parties du nouveau : je pensais que c'était la petite carte électronique (insérée dans la partie antérieure, au dessus de la pointe du stylet) qui était morte, mais bizarrement, c'est le cul du stylet (qui ne contient que la pile et un ressort) qui est responsable du dysfonctionnement.

aussi je ne comprends pas pourquoi mon premier stylet ne fonctionne pas vu qu'il ne semble pas y avoir d'électronique dans cette partie du stylet. Si qq'un a une diée, je prends ! ça ne doit pas être bien sorcier, mais je n'ai pas compris ce qui clochait

[message édité le 05-08-2007 @ 19:40 Par Sebb83]
- Haut de page -
TT-HS

Message du 17-07-2007 @ 19:47

J'ai un stylet neuf & standard en noir, pour pda/gps/smart-phone.

Je te le donne si ça peut passer sur ton tc... ;)
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-07-2007 @ 19:58

c'est super sympa de ta part, mais le stylet du TC1000 est un peu particulier dans la mesure où il est actif (alimenté par une pile AAAA) et donc par exemple, le stylet du TC1100 ne peut pas fonctionner sur le TC1000, et je crains que ton stylet ne fonctionne donc pas.. :(

- Haut de page -
TT-HS

Message du 17-07-2007 @ 20:04

T'as un link pour voir? on sait jamais ... :)
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-07-2007 @ 20:09

http://forum.tt-hardware.com/topic-88212--Stylet-HP-neuf-pour-TabletPC-TC1000-VENDU-.htm

j'aurais du l'acheter à l'époque, en prévision au cas où, ça m'aurait bien dépanné
quand je pense que j'ai du faire 14 magasins ne serait ce que pour trouver des piles AAAA et pour me rendre compte que c le stylet qui est mort !
- Haut de page -
TT-HS

Message du 17-07-2007 @ 20:23

Oups...grillé, j'ai des good news ceci dit... :D

les sepecs HP/COMPAQ c'est ici :

http://h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/11924_div/11924_div.HTML

J'en ai trouvé un sur ebay prix 57,64€ en achat direct & port gratuit ;)

http://cgi.ebay.fr/HP-COMPAQ-TC1000-TABLET-STYLUS-PEN-FREE-WORLD-SHIPPING_W0QQitemZ190132823618QQihZ009QQcategoryZ48677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-07-2007 @ 20:53

super merci, j'avais cherché sur ebay us, et le seul stylet que j'ai trouvé, le vendeur ne l'expédiait pas en dehors des us.

bon un poil chérot, mais je prends et encore merci pour ta recherche qui s'est avéré plus fructueuse que la mienne !
- Haut de page -
STAtion

Message du 17-07-2007 @ 21:52

:D kikoo Seb, au pire gardes le un p'tit moment (vu l'encombrement ça devrait être faisable) et quand j'ai un moment je regarde si je peux lui faire un petit bricolo :!!!: :???:
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-07-2007 @ 21:54

oky, je mets ça de coté, mais j'ai des doutes car j'ai lu des post à ce sujet comme quoi ces stylets rendaient parfois l'âme
- Haut de page -
TT-HS

Message du 17-07-2007 @ 22:13

Bonne continuation Seb...
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-07-2007 @ 22:17

t'inkiète on se retrouvera au fil des posts !!

encore merci ;) plus qu'à attendre que ça arrive (jespère assez vite !)
- Haut de page -
TT-HS

Message du 17-07-2007 @ 22:31

Tu as raison, ce que surtout je suis curieux de connaître dans quel délai tu l'auras!

J'ai pour habitude de commander en Allemagne pas en UK, & ça met 5/7 jours...

So wait and see ;)
- Haut de page -
Sebb83

Message du 03-08-2007 @ 20:48

j'ai reçu mon stylet avant hier, alors que j'ai effectué le paiement le 17 juillet, soit 15 jours pour le recevoir

l'annonce indiquait qu'il était neuf, je m'attendais donc à le recevoir dans son emballage d'origine accompagné d'une pile AAAA (super dures a trouver d'ailleurs), mais il était simplement emballé dans un peu de mousse et dans une enveloppe... léger ... je craignais donc le pire

j'allume mon TC, il fonctionne.

j'ai ensuite testé chacune des deux partie de l'ancien stylet avec chacune des deux parties du nouveau : je pensais que c'était la petite carte électronique (insérée dans la partie antérieure, au dessus de la pointe du stylet) qui était morte, mais bizarrement, c'est le cul du stylet (qui ne contient que la pile et un ressort) qui est responsable du dysfonctionnement.

aussi je ne comprends pas pourquoi mon premier stylet ne fonctionne pas vu qu'il ne semble pas y avoir d'électronique dans cette partie du stylet. Si qq'un a une diée, je prends ! ça ne doit pas être bien sorcier, mais je n'ai pas compris ce qui clochait

[message édité le 03-08-2007 @ 20:51 Par Sebb83]
- Haut de page -
Sebb83

Message du 05-08-2007 @ 19:40

modification du contenu du sujet (voir premier post)
- Haut de page -
TT-HS

Message du 09-08-2007 @ 23:07

Je veux bien jeter un coup d'oeil pour voir d'où vient le faux contacte si tu veux, mais y a les frais de port AR ça fait environ 5€ en tout en Distingo à bulles 50gr... ;)
- Haut de page -
Sebb83

Message du 10-08-2007 @ 11:24

c supers mpa de ta part. Je vais d'abord voir avec FRed, qui vient avec moi au VSE, sinon il y aura peut être la bas qq'un qui aura une idée sur l'origine du problème, et si on fait chou blanc, je me permettrais alors de te l'envoyer

encore merci pour ton offre ;)
- Haut de page -
TT-HS

Message du 10-08-2007 @ 12:32

L'un de nous trois va bien y arriver y a pas de raison, sans trop de dégâts espérons :p :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur