Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Pilotes ATI/AMD
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Pilotes ATI/AMD
nico42

Message du 13-11-2008 @ 11:14

Catalyst 8.11 pour Windows XP
Catalyst 8.11 pour Windows Vista 32 bit
- Haut de page -
Jeager

Message du 27-11-2008 @ 12:56

Question :
Peut-on changer la frequence max d'o/c ainsi que la ventilation minimum dans les CCC ? (700 pour le GPU c'est faible et 20% pour le rad c'est trop, je voudrais 1%)
J'ai la flemme de devoir utiliser Riva :)
- Haut de page -
Yar

Message du 28-11-2008 @ 20:53

Je comprends pas il avait un problème avec les 8.10 sur les cartes AGP et sur les 8.11 ils n'ont pas corrigés le problème quelque chose m'échappe...
- Haut de page -
nico42

Message du 28-11-2008 @ 22:01

Yar a écrit

Je comprends pas il avait un problème avec les 8.10 sur les cartes AGP et sur les 8.11 ils n'ont pas corrigés le problème quelque chose m'échappe...

ça fait des mois que ça traine ces problème avec les carte AGP, ça ne sera sans doute jamais vraiment corrigé ;)
- Haut de page -
Jeager

Message du 02-12-2008 @ 15:54

Personne ne sait pour diminuer la ventillation minimale par le CCC ?
- Haut de page -
nico42

Message du 10-12-2008 @ 20:46

Et voila la dernière fournée de l'année.

Catalyst 8.12 pour Windows XP
Catalyst 8.12 pour Windows Vista 32 bit

[message édité le 10-12-2008 @ 20:47 Par nico42]
- Haut de page -
nico42

Message du 10-01-2009 @ 9:14

Un nouveau hotfix pour les Catalyst 8.12 et les Radeon HD 4000
- Haut de page -
nico42

Message du 29-01-2009 @ 20:24

Catalyst 9.1 pour Windows XP
Catalyst 9.1 pour Windows Vista 32 bit
- Haut de page -
nico42

Message du 21-02-2009 @ 19:49

Catalyst 9.2 pour Windows XP
Catalyst 9.2 pour Windows Vista 32 bit
- Haut de page -
Uqbar

Message du 10-03-2009 @ 18:57

Ah je retrouve avec joie les crasses des pilotes ATI. Cela me manquait.

Tiens, la dernière en date. J'ai deux profils gamma, un pour le bureau et un pour la 3D. Jusque-là, standard.

Ce qui l'est moins, c'est qu'une fois sur trois, en quittant un jeu, l'écran ne rebascule pas en gamma "bureau" et conserve le gamma "jeu". Il suffit alors juste d'ouvrir le CCC pour réactiver le bon profil. Comme çà, sans plus. Baroque.

[message édité le 10-03-2009 @ 19:07 Par Uqbar]
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 10-03-2009 @ 19:11

Ouais je confirme, chez moi les profils font n'importe quoi...
Avant encore ça allait, mais depuis 1 ans à peu près j'ai arrêté de les utiliser, vu qu'ils ne s'appliquaient que rarement en jeu (pour LFS j'en avais besoin, vu qu'il n'y avais pas d'AA dans le jeu)
- Haut de page -
Uqbar

Message du 11-03-2009 @ 9:56

Conclusion, il faudrait des Cataware, ou des Forcelyst. :D
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 11-03-2009 @ 16:51

:biggthumpup:
- Haut de page -
Uqbar

Message du 17-03-2009 @ 10:12

En fait, pour être exact, le problème du non-retour au profil bureau ne se produit pas une fois sur trois. Il se produit systématiquement avec certains jeux, et pas du tout avec d'autres.
Sachant qu'il ne se produit pas sur HL² mais sur CoH, mon premier mouvement serait de penser jeux ATI/jeux nVidia. Mais je doute que ce soit aussi simple.
Autant dire que cela va se produire fréquemment. :)

Le diable est dans les détails.

[message édité le 17-03-2009 @ 11:03 Par Uqbar]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 17-03-2009 @ 14:00

Uqbar a écrit

Conclusion, il faudrait des Cataware, ou des Forcelyst. :D

Si on met tout le bon dans un seul, ça s'appelle un pilote 3Dfx et toute les merdes dans l'autre, ça devient des drivers VIA/S3.
- Haut de page -
nico42

Message du 18-03-2009 @ 20:35

Catalyst 9.3 pour Windows XP
Catalyst 9.3 pour Windows Vista 32 bit
- Haut de page -
Ludyka

Message du 20-03-2009 @ 11:10

Depuis hier je n'arrive plus a me connecter à ma télé !!!

J'ai installer les 9.3 ce matin est toujours impossible de voir la télé ! j'ai rien touché, rien installé je comprend rien.

Quelqu'un a une idée ?

Edit : en bi-écran

[message édité le 20-03-2009 @ 11:12 Par Ludyka]
- Haut de page -
nico42

Message du 24-03-2009 @ 13:20

Catalyst 9.3 HOTFIX pour Win XP
- Haut de page -
nico42

Message du 09-04-2009 @ 9:32

Catalyst 9.4 pour Windows XP
Catalyst 9.4 pour Windows Vista 32 bit

[message édité le 19-05-2009 @ 20:44 Par nico42]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 22-04-2009 @ 17:10

Uqbar a écrit

Ah je retrouve avec joie les crasses des pilotes ATI. Cela me manquait.

Tiens, la dernière en date. J'ai deux profils gamma, un pour le bureau et un pour la 3D. Jusque-là, standard.

Ce qui l'est moins, c'est qu'une fois sur trois, en quittant un jeu, l'écran ne rebascule pas en gamma "bureau" et conserve le gamma "jeu". Il suffit alors juste d'ouvrir le CCC pour réactiver le bon profil. Comme çà, sans plus. Baroque.

Le Catalyst 9.4 semble avoir résolu le problème.
Mais alors, qu'est-ce que j'en ai chié pour l'installer. Un vrai feuilleton. Comment perdre deux heures avec des conneries. :angryfire:
- Haut de page -
pierreseb

Message du 23-04-2009 @ 11:58

Uqbar a écrit

Le Catalyst 9.4 semble avoir résolu le problème.
Mais alors, qu'est-ce que j'en ai chié pour l'installer. Un vrai feuilleton. Comment perdre deux heures avec des conneries. :angryfire:

Tu en dis trop ou pas assez là. J'aimerais savoir si ça va me poser des problèmes avant de faire la MAJ. ;)

[message édité le 23-04-2009 @ 11:58 Par pierreseb]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 23-04-2009 @ 12:38

Tu as raison. Pour être plus explicite, un problème d'installation s'est posé avec le CCC version 9.4. En bref :

Episode 1, la Menace Fantôme : Je crée un point de restauration, je désinstalle ancien driver et CCC, je nettoie proprement et j'installe le pack complet driver+CCC 9.4. Reboot, et là paf "CCC a rencontré gna gna gna et doit fermer". Je relance, idem.

Episode 2, Et mon cul c'est du poulet : Bon, me dis-je. Peu importe. On va tenter une approche latérale. Je redésinstalle tout et renettoie. Et j'installe séparement le driver, reboot sans problème. Puis CCC. reboot et repaf, "CCC bla bla bla erreur, fermer". Rictus nerveux. Mais j'ai une botte secrète.

Episode 3, la Retour de la revanche de la crypte de la momie vampire : Je lance la restauration du système. Au diable 9.4 me dis-je. 9.2 marche très bien. Reboot et en apparence, tout va bien, retour au 9.2 réussi. Mais le CCC est sournois. Il se cache pour mieux frapper dans le dos. En l'occurrence, il se cachait tellement bien qu'il était devenu tout bonnement impossible de l'ouvrir.

Episode 4, Bad streets of Tokyo : Je descends dans la rue, j'avise un passant et je lui encastre la tête dans un parcmètre. Les nerfs ainsi apaisés, je reviens à mon problème. Impossible de l'ouvrir ok, mais pas de le désinstaller via le setup. Je le vire, je nettoie et je le réinstalle. Reboot sans souci. Il est de retour le CCC 9.2, je l'ouvre. Oui, le voilà, il fonctionne, mais...mais pourquoi il me manque des trucs dans les paramètres vidéo, pourquoi les prévisualisations ont-elles disparu, et pourquoi est-il devenu impossible de changer un seul des paramètres, ceux-ci semblant verrouillés ?

Episode 5, Les Tontons flingueurs : Je descends vider un chargeur sur les voitures du parking voisin. Soulagé, et pris d'une inspiration subite, j'installe comme çà, sans rien désinstaller au préalable, à l'arrache, comme un porc donc, le driver 9.4 par-dessus le 9.2. J'insiste, le driver seul, pas le CCC. Reboot. J'ouvre le CCC et...tout est revenu dans l'ordre. Je tourne donc avec le catalyst 9.4 et le CCC 9.2. Et le problème de profils gamma, après moult tests, est résolu.

Episode 6, Matrix unloaded : J'aurais pu m'arrêter là. Mais il fallait que je sache. Déborah a-t-elle couché avec Kevin ? Jennifer se tape-t-elle le bichon maltais de Sandra ? J'ai donc réinstallé salement, "par-dessus", le CCC 9.4. Retour immédiat à l'épisode 1. Je sais, c'était idiot de ma part. Mais bon, comme je connaissais déjà le feuilleton, j'ai pu retourner rapidement à l'épisode 5.

Voilà, tu sais tout.

[message édité le 23-04-2009 @ 13:33 Par Uqbar]
- Haut de page -
BUHA

Message du 23-04-2009 @ 13:09

Je n'ai pas encore un carte ATI qui nessecite le dernier driver Cathalist 9.4 mais si jamais je rencontre ce problème, je serais de quoi faire :)

Entre temps, j'etais mort de rire en lisant ton histoire :D :D :D :D :D :D

Ca fait du bien de rire!

- Haut de page -
Uqbar

Message du 24-04-2009 @ 14:36

Ravi d'avoir pu de détendre. :)

En attendant, fausse alerte : le problème de profil gamma persiste chez moi avec deux jeux : GRID et Company of Heroes. Pas très grave, mais c'est juste agaçant de ne pas comprendre pourquoi.
- Haut de page -
nico42

Message du 19-05-2009 @ 20:44

Catalyst 9.5 pour Windows XP
Catalyst 9.5 pour Windows Vista 32 bit

[message édité le 19-05-2009 @ 20:44 Par nico42]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur