Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » A quand la sortie de ce fabuleux SE : le K850i
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : A quand la sortie de ce fabuleux SE : le K850i
Antario

Message du 26-07-2007 @ 19:01

Fafou Extasy
Faudra que tu fasse ton choix , phone ou smarphone , discretion ou indiscretion ... a toi de voir
- Haut de page -
Cippo

Message du 26-07-2007 @ 19:38

ce qui m'ennuie avec l'iphone c'est a qu'elle point il est fermé...dans un test j'ai vu qu'on pouvait pas ce servir du bluetooth pour envoyé des fichiers,ca ne servira que pour synchronisé un kit main libre :(

alors si tu fais une avancé technique dans un domaine et que tu retires toute les fonctions les plus basiques des portables de maintenant(mms,bluetooth) ca m'interesse plus trop...

Je préfere attendre la génération suivante!!!! en attendant c'est sur ce sera un K850i :p
- Haut de page -
Fafou Extasy

Message du 27-07-2007 @ 16:44

+1 Je pense que c'est une sage décision je prendrais le K850i :D
- Haut de page -
Koyote

Message du 14-11-2007 @ 22:47

Bien le k850 c'est fait

Alors tout va bien pour la prise en main une fois qu'on a perdu l'habitude du joystick..
On en vient à regretter que tout l'écran ne soit pas tactile ( :siffle: ) quand on commence à utiliser la zone inférieure de cet écran justement qui donne cette impression (d'être tactile)

Il y a de nettes améliorations au niveau de la rapidité de l'interface ça c'est sur

mais..

Et oui pour économiser un peu j'ai acheté le tel en 'pack SFR' et donc... et bien j'ai droit aux icones pas belles et c'est encore un peu tôt pour bidouiller dans les menus donc là c'est dommage. Bon ça reste du domaine superficiel mais l'interface pour moi ça compte :sic:

Sinon il dégage une bonne impression au niveau de l'appareil en lui même et la disparition du cache objectif qui dépasse est une très bonne chose..

Reste maintenant à s'en servir pour voir les impressions à l'usage.. mais là il va falloir que je sois sur que mon nouveau forfait est actif avant de partir dans les applis genre googlemaps ou télévision :D

- Haut de page -
Koyote

Message du 22-11-2007 @ 20:54

Bon j'ai mon abonnement actif uniquement depuis hier, jour 'anniversaire' de mon forfait. Donc pour l'instant pas grand chose à dire si ce n'est : dommage qu'on ne puisse pas utiliser le client mail intégré au portable (les ports exotiques sont bloqués par la passerelle SFR)

Et sinon comme je suis très faible et que l'interface ça compte comme je l'ai dit plus haut et bien je suis passé par DaVinci pour faire un update du firmware de mon portable.
J'ai donc une interface Sony Ericsson toute fraiche, classique et ça fait du bien.
Bon j'ai perdu les applis intégrées par SFR, notamment l'appli Vodaphone Live qu'il faut que je récupère je ne sais pas encore comment mais je vais me renseigner

Voilà en tous cas DaVinci j'ai testé et c'est bon mangez en (mais pas trop parce que c'est pas donné quand même ;-) )

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur