Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Canon EOS 350D ou 400D
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Canon EOS 350D ou 400D
Neb

Message du 27-07-2007 @ 17:24

Désireux de me prendre un réflex numérique et étant débutant dans la photo numérique (je m'amuse quand meme à faire une bonne partie des réglages en manuel plutot que de me contenter du full auto), j'hésite entre le Canon 350D et le Canon 400D. Alors ma question est la suivante : est-ce que pour un amateur, la différence de prix en vaut vraiment la peine ? La qualité des photos est à peu près pareil mais le système anti-poussière du 400D me tente vu que je compte garder cet appareil assez longtemps et l'emmener un peu partout (en vacances notamment : sable, brindilles,...)

Rappel des prix approximatifs : EOS 350D : 550€
EOS 400D : 720€

Merci

Neb

[message édité le 27-07-2007 @ 16:15 Par Neb]
- Haut de page -
Calvin

Message du 27-07-2007 @ 16:34

Il y a un topic ou on parle déjà du choix entre les deux dans PDA GSM , je te le file ;)
http://forum.tt-hardware.com/topic-83766---Reflex-num-Vos-avis-pour-un-premier-achat-svp-.htm
Voila, c'est une mine d'info ce topic :bien:
- Haut de page -
topolino

Message du 27-07-2007 @ 16:45

Salut,