Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Hellgate London
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Hellgate London
Pascal_TTH

Message du 14-09-2007 @ 16:41

Aquillon a écrit

C'est quand même moisi leur système d'abonnement :sic: Le jeu à l'air bien mais leur modèle économique est vraiment à chier, le jeu n'est même plus intéressant en "normal" du coup. Puis un abonnement à vie sur un jeu vidéo... :yeux: je suis pas convaincu.

Pareil ! Payer au final 200 € pour un jeu, c'est n'importe quoi... Et si ça part en couille après 9 mois, tu te fais clairement avoir.
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-10-2007 @ 20:04

Quelques vidéos dispo notamment ici

[message édité le 08-10-2007 @ 20:04 Par Nico42]
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-10-2007 @ 16:27

Et des screens directX 10 dispo ici
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-10-2007 @ 21:08

Le jeu est gold et une demo devrait est disponible dès demain :)
- Haut de page -
Nico42

Message du 18-10-2007 @ 20:50

Demo de Hellgate : London dispo ici ou ou encore (1493 Mo)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 18-10-2007 @ 21:06

Congratulations! You've been selected to be part of an elite group to help test Hellgate: London, the highly-anticipated Action-RPG from Flagship Studios!

Un peu tard :D

[message édité le 18-10-2007 @ 21:07 Par Argeuh]
- Haut de page -
Nico42

Message du 19-10-2007 @ 13:56

Bon après avoir testé un peu la démo, je trouve ce jeu plutôt pas trop mal, c'est bien sympa de trancher des zombies à l'épée, pour le reste au niveau graphisme c'est pas mal sans plus, et ça tourne sans soucis sur ma config
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 19-10-2007 @ 14:13

On a un peu de choix question personnages ?
- Haut de page -
Muageto

Message du 19-10-2007 @ 14:38

Nico42 a écrit

Bon après avoir testé un peu la démo, je trouve ce jeu plutôt pas trop mal, c'est bien sympa de trancher des zombies à l'épée, pour le reste au niveau graphisme c'est pas mal sans plus, et ça tourne sans soucis sur ma config

Hmm, si au niveau gameplay c'est sympa (quoique je trouve ça trop mou comparé à Diablo), au niveau graphisme ... Autant parfois ça peut paraître sympa (graphisme au loin) autant souvent c'est dégueulasse (de prêt). Entre les textures qui se chevauchent (qui sont cut si vous préférez) les trucs sans relief avec la même texture à côté qui elle a du relief mais effet plastique all-shiny .... Perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce jeu sur ce point.
Et/Bref cette démo est nulle. Si je devais me baser sur elle pour acheter, ce jeu ne serait pas acheté avant la gamme budget. J'attends de tester le multi via le beta ou une démo multi, mais là .... Quand en plus on sait que je joue essentiellement solo à ce genre de jeux, ça aide pas vraiment.

[message édité le 19-10-2007 @ 14:39 Par Muageto]
- Haut de page -
Nico42

Message du 19-10-2007 @ 14:41

Pascal_TTH a écrit

On a un peu de choix question personnages ?

on a le choix entre 2 persos

Muageto : c'est sur que niveau graphisme c'est loin d'être au niveau des meilleurs, mais pour ce style de jeu, je trouve ça plus que correct ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 19-10-2007 @ 15:02

Muageto a écrit

Hmm, si au niveau gameplay c'est sympa (quoique je trouve ça trop mou comparé à Diablo), au niveau graphisme ... Autant parfois ça peut paraître sympa (graphisme au loin) autant souvent c'est dégueulasse (de prêt). Entre les textures qui se chevauchent (qui sont cut si vous préférez) les trucs sans relief avec la même texture à côté qui elle a du relief mais effet plastique all-shiny .... Perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce jeu sur ce point.
Et/Bref cette démo est nulle. Si je devais me baser sur elle pour acheter, ce jeu ne serait pas acheté avant la gamme budget. J'attends de tester le multi via le beta ou une démo multi, mais là .... Quand en plus on sait que je joue essentiellement solo à ce genre de jeux, ça aide pas vraiment.

C'est donc réglé: pas besoin de télécharger.
- Haut de page -
KliVer

Message du 19-10-2007 @ 17:58

moi je suis tombé amoureux de ce jeu dés son annonce et honnêtement je le trouve vraiment bien (du moins dans le démo)
c'est diablo 2 en 3d avec des gun et dans le métro de Londre.

et faut arrêter avec les graphisme, c'est pas crysis, ok, et alors, ça n'empêche pas le jeu d'être mauvais...
diablo 2 en son temps était moche pourtant on connait le succès qu'il a eu ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 19-10-2007 @ 18:05

Au prix où on paye des jeux pleins de bugs, ils peuvent quand même être au top graphiquement vu qu'ils misent assez dessus pour faire leur pub.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 19-10-2007 @ 19:54

KliVer a écrit

et faut arrêter avec les graphisme, c'est pas crysis, ok, et alors, ça n'empêche pas le jeu d'être mauvais...

Quelque chose me dit que ce n'est pas ce que tu voulais dire... :gne:
- Haut de page -
KliVer

Message du 19-10-2007 @ 22:49

AlbertRaccoon a écrit

Quelque chose me dit que ce n'est pas ce que tu voulais dire... :gne:

oups :bleble:
vous aviez très bien compris :p

[message édité le 19-10-2007 @ 22:49 Par KliVer]
- Haut de page -
Spooky

Message du 20-10-2007 @ 12:01

Pascal_TTH a écrit

C'est donc réglé: pas besoin de télécharger.

Pareil. Raz le bol de payer pour des abo' foireux, comme certains canard (non, pas CPC). J'achéte un jeu 55€, je veux pouvoir y jouer tranquille, sans être débité tout les mois alors que je n'en ai plus envie. Point.

- Haut de page -
Nico42

Message du 20-10-2007 @ 12:17

Spooky a écrit

Pareil. Raz le bol de payer pour des abo' foireux, comme certains canard (non, pas CPC). J'achéte un jeu 55€, je veux pouvoir y jouer tranquille, sans être débité tout les mois alors que je n'en ai plus envie. Point.

Tu pourra y jouer tranquille en solo, l'abonnement c'est pour la partie multi
Je te conseille quande même d'essayer la démo ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 21-10-2007 @ 9:06

Je compte bien le faire. Cependant l'intêret de ce genre de jeu reste le multi', et s'ils ne corrigent pas le tir, ce sera sans moi. ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-10-2007 @ 9:53

Spooky a écrit

Je compte bien le faire. Cependant l'intêret de ce genre de jeu reste le multi', et s'ils ne corrigent pas le tir, ce sera sans moi. ;)

Et bien pour moi c'est tout le contraire, c'est en solo que j'aime ce genre de jeu ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 21-10-2007 @ 10:03

Je m'en doute. Depuis le temps, tu as toujours revendiqué le solo pour certains jeux. ;)

Enfin bon, c'est à suivre, mais sans trop de conviction pour ma part.:sic:
- Haut de page -
Baal-84

Message du 22-10-2007 @ 1:38

Les abonnements à vie ce n'est pas pour jouer à vie, c'est simplement pour faire un investissement sur l'abonnement. 200€ c'est 20 mois, donc un an et 8 mois. Imaginez ce genre de chose sur WOW, certains joueurs seraient rentré dans leur argent depuis longtemps ! ;) Mais ça a beau être des anciens de Blizzard, je ne pense pas que le succès sera comparable ! :)
- Haut de page -
KliVer

Message du 22-10-2007 @ 17:07

on a quand même eu des anciens blizzard qui nous on pondu Guild wars :D
c'est quand même un peu un gage de qualité ;)
- Haut de page -
Baal-84

Message du 22-10-2007 @ 17:11

Est ce que si Guild Wars était payant il aurait quand même du succès ? Autant que WOW ? C'est ça que je voulais dire.
- Haut de page -
KliVer

Message du 22-10-2007 @ 17:15

Baal-84 a écrit

Est ce que si Guild Wars était payant il aurait quand même du succès ? Autant que WOW ? C'est ça que je voulais dire.

euh...
quel est le rapport ?
on paye un abonnement wow pour quoi ? pour des serveurs
on ne paye pas gw pour quoi ? c'est des instances tout comme on a jamais rien payer pour didi2

c'est pas le même genre de jeu, c'est comme si on faisait payer le multi de starcraft ou de diablo, ça aurai beaucoup moins bien marcher ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 22-10-2007 @ 17:24

KliVer a écrit

euh...
quel est le rapport ?
on paye un abonnement wow pour quoi ? pour des serveurs
on ne paye pas gw pour quoi ? c'est des instances tout comme on a jamais rien payer pour didi2

c'est pas le même genre de jeu, c'est comme si on faisait payer le multi de starcraft ou de diablo, ça aurai beaucoup moins bien marcher ;)

C'est bien là que veut en venir Baal. Hellgate c'est plus proche de Diablo que de WoW. Donc est-ce que le fait de vouloir faire payer un abonnement ne risque pas d'être dommageable au succès en multi de HL... J'avoue que j'ai des doutes perso. En tout cas, pour l'avoir testé en multi, je ne paierais pas tous les mois ... Quitte à jouer avec masse trucs en moins s'il me prend un jour l'envie de jouer en multi.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur