Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Mafia 2
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Mafia 2
Jeff93_70

Message du 24-08-2007 @ 12:03

Et, à l'époque, il demandait une config de barbare pour tourner aussi...(il avait eu le droit à un "stop surarmement" dans Joy'.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 24-08-2007 @ 12:29

Tiou a écrit

Tu l'as acheté où Raoul ?

bon spooky cassant les prix :D

chez micromania sinon ça fait partie des hits collection je crois l'avoir vu chez carrouf aussi , on trouve quelques perles parfois .

- Haut de page -
Tiou

Message du 24-08-2007 @ 12:39

Ok, parce que je le trouve pas à la Fnac.
- Haut de page -
tortueninja

Message du 24-08-2007 @ 13:00

Jeff93_70 a écrit

Et, à l'époque, il demandait une config de barbare pour tourner aussi...(il avait eu le droit à un "stop surarmement" dans Joy'.

jme rappelle de ça dans le mag^^

il fallait une grosse config à l'époque^^

- Haut de page -
Tiou

Message du 24-08-2007 @ 13:19

tortueninja a écrit

il fallait une grosse config à l'époque^^

Je pense que maintenant ça devrait aller :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 07-04-2008 @ 9:13

Un gros Up :

Quelques nouvelles images de Mafia 2, le jeu qui fait saliver Spooky ;) :D .

[message édité le 07-04-2008 @ 9:13 Par Nico42]
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-04-2008 @ 9:29

Rahhhhhhhhh, que c'est beau. Et mdr le plan "ça pue"..."Quoi, il a gerbé"...non, il est dans le coffre.
Ce jeu va être mortel. Qu'un dieu, n'importe lequel, fasse que ce soit aussi bon que le premier, voire mieux. Promis (hum) , si c'est le cas je retourne aux offices. :D

Et tiens, je vais faire comme Tiou, ma configue en chantier mais en gréve, va peut-être se monter...enfin. A coup de karsher et de matraque, ça devrait le faire.

Thx Nico pour les news. ;)

[message édité le 07-04-2008 @ 9:37 Par Spooky]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 07-04-2008 @ 10:12

Cool! :)
Toujours pas de date par contre... :sic:
- Haut de page -
mario 1114

Message du 07-04-2008 @ 10:41

Mafia 2 ou le retour du car jacking ... :oui: :banane:
- Haut de page -
Groucho

Message du 07-04-2008 @ 10:56

Merci pour la vidéo et les caps, mon hypothalamus vient de sécreter des endorphines pour la journée

:banane:
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 07-04-2008 @ 15:22

terrible la BA :mdri:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 07-04-2008 @ 15:25

haaa rien que le un m'a tenu en haleine un bon moment alors le 2 j'ai hate d'y jouer :love1:
- Haut de page -
Groucho

Message du 08-04-2008 @ 13:55

* Nouvelles infos : en bref, la ville sera deux fois plus grande que Lost heaven, le design sera inspiré de San Francisco, et une précision qui fout les jetons : " Mafia 2 semble d'abord développé pour Playstation 3 / Xbox 360. Aucune date de sortie n'est officiellement avancée, mais le printemps / été 2009 est envisageable avec un décalage pour la sortie du jeu sur PC... "

Pitié les mecs, foirez pas le portage !
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 08-04-2008 @ 14:32

Aïe :( pas de PC... avant 2009 ? pfff, c'est chiant le PC à toujour attendre pour avoir des portages :(
- Haut de page -
Muageto

Message du 08-04-2008 @ 14:48

hmm GTA syndrome -_- En espérant, qu'au moins sur les contrôles, le portage ne pas plus mauvais (au moins aussi bon dirais-je) que ceux de GTA. Et pour être encore plus précis, des contrôles au moins du niveau de ceux du premier, sachant que j'attends mieux quand même...
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 08-04-2008 @ 15:24

c'est bon spooky laisse tomber ta config :D
- Haut de page -
mario 1114

Message du 08-04-2008 @ 16:09

Raouldeux™ a écrit

c'est bon spooky laisse tomber ta config :D

D'ici qu'il la monte ...Mafia 3 sera déja sorti ! :jump:
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 08-04-2008 @ 16:12

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il le développe sur Xbox 360 et je croyais que la Xbox 360 ressemblait tellement à un PC que le portage était rapide... je suis dans l'erreur ? :sic:
- Haut de page -
Tiou

Message du 08-04-2008 @ 16:16

C'était le cas de la 1ère XBox. Beaucoup moins de la 360.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 08-04-2008 @ 18:40

c'est plutôt l'inverse, c'est plus facile de partir du PC vers la 360... sinon ça donne Lost Planet ou Gears Of War qui demandent des configs très "costauds" pour afficher peu ou près la même chose que la console MS :yeux:
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-04-2008 @ 18:51

Bon, alors là coup de gueule.

Si vous avez un enfant sur les genoux ou êtes coincés du ***, surtout ne cliquez pas sur le spoiler....J'aurais prévenu.

Spoiler
Putain de bordel de merde d'en********. C'est ce que je dis chaque fois que je tente de planter des clous...et là c'est soft.

Un portage avec un réticule qui bouffe la moitié de l'écran/ Jouer avec un joy', c'est vrai qu'avec Mafia ça va le faire, un peu comme jouer à C&C ou autres RTS....courage fils, tu peux y arriver....mon cul.

Il y'a des JV consuts pour les consoles, no problémo, mais là c'est abuser...Je vous niq** (pas vous hein) , et une première, j'utilise un smilie que je déteste. :vtffani:.

Raoul', je vais quand même la faire cette configue, quitte à être cantonné à des jeux de deux ans d'âges...mais une chose est sûre, je n'achète plus rien pour PC tant que ces cons n'auront pas compris la nuance/l'approche qu'on a avec un clavier/souris et un pad...oui je sais, il est possible de brancher tout ça sur une console = bonjour les dégats, mais bon.
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-04-2008 @ 20:41

chris_lo a écrit

sinon ça donne Lost Planet ou Gears Of War qui demandent des configs très "costauds" pour afficher peu ou près la même chose que la console MS :yeux:

Ou Assassin Creed :o :(

Je compatis avec toi Spooky :(
- Haut de page -
Muageto

Message du 08-04-2008 @ 21:15

En fait, avec un tant soit peu de bon vouloir passer de la 360 au PC est aussi facile que du PC à la 360. C'est juste que les efforts mis dans chaque type de portage sont complètement différents...
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-04-2008 @ 9:01

Le bon vouloir on le voit rarement lors des portages. En parlant d'effort, je suis désolé, mais beaucoup ne se foulent pas. Relativement bien réussit avec GRAW2 et deux ou trois autres.

De là à ce que l'éditeur nous colle Starforce ou autre protection "alakon" pour la version PC, il n'y a qu'un pas. Ca ouvre la porte à toutes les dérives, inutile de dire lesquelles.

Je suis surtout déçu, après C&C3, je l'attendais comme le messie...après on se demande pourquoi je n'ai plus la foi.

Faire aussi des efforts de mon côté, soit, mais pour configurer mon clavier et trouver le "kivabien" afin de cliquer et prendre du plaisir...on parle de jeux, pas de boulot.

Merci Nico. ;)

[message édité le 09-04-2008 @ 9:01 Par Spooky]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-04-2008 @ 9:42

pc = fps + rts

gta ou mafia sont plus des jeux de console à la base .

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur