Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Mafia 2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Mafia 2
Spooky

Message du 09-04-2008 @ 9:55

Comparer GTA et Mafia est un crime...tiens, ça mérite un ban cette reparque. T'as peur là? :D

Mafia sur console. J'étais heureux de te lire, mais là, honte à toi d'avoir des pensées aussi dépravées. :haha:
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-04-2008 @ 9:58

C'est pas bien de mettre Spooky de mauvaise humeur de bon matin comme ça, ça va lui pourrir encore sa journée :D

De toute façon moi j'aime pas les jeux du style Mafia ou même GTA :o :D
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-04-2008 @ 10:48

allez zou vous achetez une PS3 au bout de 4 mois le lecteur claque , patientez 6 semaines pour le remplacement et ensuite vous serez prêt pour mafia2 :D

moi j'ai fait GTAIII et vice city + mafia sur pc faute de console adaptée à l'époque mais ce genre de jeu est tout aussi bien adapté au pad amha .

- Haut de page -
Spooky

Message du 09-04-2008 @ 11:19

Mafia adapté au pad...mdr Raoul. Ce serait comme dire Flight Simulator adapté au volant. Retourne dans ta cour et laisse les grands parler de choses sérieuses. :sarko: et fissa.

:D

[message édité le 09-04-2008 @ 11:21 Par Spooky]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-04-2008 @ 11:25

ok on en reparlera quand tu attendras la sortie pc et que moi je serai sur la PS3 :bsmile:
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-04-2008 @ 11:29

Je le hais...mais maintenant c'est pour de vrai. :asthanos:
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-04-2008 @ 11:39

Je vais le redire, mais perso, je préfère jouer aux GTA sur PC, pour peu que la jouabilité ait été (re-)faîte correctement (et non pas un p*** de bind de touches sur le pad virtuel comme on le voit de plus en plus -_-).

Vice City, je l'avais attendu 1 an à l'époque (ou était-ce 6 mois ... je ne sais plus, mais ça m'avait paru long).

[message édité le 09-04-2008 @ 11:40 Par Muageto]
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-04-2008 @ 11:42

Spooky a écrit

Je le hais...mais maintenant c'est pour de vrai. :asthanos:

ton carnet est bien plein cette fois ;)
Va falloir faire une sacrée commande de poupées vaudou :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-04-2008 @ 11:45

J'en ai acheté deux autres, car sur le précédent il y avait tellement de noms que ça débordait sur le bureau. :D

[message édité le 09-04-2008 @ 11:46 Par Spooky]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-04-2008 @ 11:58

Raouldeux™ a écrit

mais ce genre de jeu est tout aussi bien adapté au pad amha .

j'ai pas dit non plus que c'était plus mieux .

mais autant pour avoir essayé un fps c'est le mal sur console , autant un jeu ou on conduit le perso à la 3eme personne ça le fait .
actuellement le best en PS3 dans ce genre est uncharted , c'est très agréable au pad car les rotations sont plus lentes contraire à un fps ou il faut être très très réactif .

- Haut de page -
Groucho

Message du 09-04-2008 @ 12:24

Muageto a écrit

Vice City, je l'avais attendu 1 an à l'époque (ou était-ce 6 mois ... je ne sais plus, mais ça m'avait paru long).

généralement avec Rockstar, c'est six mois, avec un portage aux oignons : moteur et maniabilité (clavier + souris) optimisés pour les PC.

pour mafia, c'est le moment de sortir les incantations vaudoues et les gris-gris

[message édité le 09-04-2008 @ 12:26 Par Groucho]
- Haut de page -
Absolution

Message du 11-04-2008 @ 20:49

pas de nouveaux screens?
Jeu original mis à part j'espere que la communauté fera autant de mods que pour le précédent!
ça permettait de rallonger sacrément la durée de vie.
Enfin on y est pas encore...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 11-04-2008 @ 23:23

si des nouveaux screens : VOIR ICI ;)
- Haut de page -
Absolution

Message du 12-04-2008 @ 9:36

Il a l'air particulièrement soigné, je me doute bien que ces images sont retouchées mais il y'a un grand souci du detail qui ressort de ce jeu, ça donne envie :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur